On se baladait avec la classe dans Central Park.
J'étais en compagnie de Nick, de son pote Anthony et de Harley. Nick et Anthony étaient à mourir de rire, et ils m'ont raconté pleins de souvenirs de quand ils se sont rencontrés en Australie.Nick est arrivé en Australie à l'âge de ses 10 ans, il avait une facilitée pour ce faire accepter donc il n'avait pas eu de réels problèmes d'intégration.
Lui et Anthony étaient devenus amis suite à une altercation entre ses potes et Anthony. Les gens le traitaient comme un bouffon, sauf que lorsque nick est arrivé et qu'ils sont devenus potes, tout le monde a cessé de se moquer de lui.
-« t'es mon héros mon ptit chou » dit Anthony en imitant la voix d'une femme et en lui carressant la joue.
-« casse toi » rigole nick.
Ils étaient vraiment cons tous les deux...
soudainement, une brillante idée traversa l'esprit de Nick.
-« les gars, venez c'est chiant leur visite là. En plus j'connais déjà. » dit-il en marchant dans le sens inverse du groupe.
Mais où il va ?
Comment ça il connaît déjà ?
La dernière fois, il m'avait demandé de lui faire visiter la ville...-« allez là, avant qu'ils nous crament »
Il presse le pas vers le bois et je le voit disparaître dans la forêt.Avec Harley et Anthony, on coure presque pour le rattraper.
On se retrouve devant une immense clairière, à l'abris des regards indiscrets.
Cette clairière était vraiment trop stylée. Je ne me rappellais plus combien de fois j'avais visité central park mais je me souvenais pas avoir encore vu un tel endroit.
Nick était donc déjà venu à New York ?
Bizarre...Je vois Nick se déshabiller et merde, Son corps..
Il pris son élan puis saute dans l'eau claire.
-« Tanisha viens » dit nick qui était remonter à la surface.
-« non merci, pas trop chaude »
Je m'étais assise sur un rocher avec Anthony.-« allez viens elle est bonne » insiste -t-il.
-« moi j'suis partante »
Harley enlève à son haut et son short et alla le rejoindre dans l'eau tel une déesse des bacs à sables.Va-s'y nage bien et noie toi.
Elle me saoule, on en avait parlé pourtant. Je lui ai dit que Nick me plaisait et que sa s'ferait pas de sa part si elle essayer quoi que se soit avec lui.C'est une blague ?
Maintenant elle l'attrape par le cou et se tient sur sa taille pour le couler dans l'eau. Je suis d'accord que vous ayez appris à vous connaître mais vous n'aviez pas non plus élevé les moutons ensemble, c'est pas ton meilleur collège depuis qu'il est né non plus.
VOUS LISEZ
Ma caz
Teen FictionNick: tu nous as niqué. Il retenait tant bien que mal ses larmes. Tanisha: putain.. Seigneur pourquoi j'ai fais ça ? La voix cassée, les larmes sur les joues, je regardais vers le ciel. Nick: t'as pensé qu'à ta gueule. Tanisha, t'es qu'une égoïs...