6. Part.1 : Tu me pardonnes ?

1.6K 161 5
                                    



Pdv de Tanisha

2 semaines étaient passées sans que Nick ne m'adresse la parole.
Je suis évidemment allée m'excuser plusieurs fois sans réponse de sa part.

Le plus ridicule c'est que la journée en cours je ne le calculais pas.
J'avais trop honte qu'il me foute un vent en public. Mais le soir à l'appart j'allais gratter à sa porte pour qu'il m'excuse et pour qu'il me fasse un câlin. Mais il ne me calculait tout de même pas.

Cette semaine il avait pas dormi à l'appart. Il était chez Harley, et là ! c'est vérifié.
Elle et moi on c'est réconcilié mais elle est toujours un peu énervé de ce que je lui ai dit la dernière fois, en même temps y a de quoi.

Au lycée nick faisait des câlins à Harley, des bisous sur la joue ou encore dans le cou.
Ils s'étaient beaucoup rapprochés et j'avais pris le mort. Un soir j'étais même allez toquer chez Harley pour avoir des explications.

* flashback *

-«  qu'est-ce tu fais là ? Y a mes parents, tu peux pas débarquer comme ça »

-« laisse moi lui parler juste 2 minutes.
Je l'attends ici si tu veux. »

Elle m'a regarder un long moment avant de retourner à l'intérieur.

Quelques minutes plus tard je vois nick avancer vers la porte d'entrée et la rabattre derrière lui.
Il pose ensuite son regard bleu dans le mien et me dit,

-« qu'est-ce tu veux ? »

-«  oh ! Euh.. j'voulais juste prendre de tes nouvelles, tu viens plus à la maison, tu comptes resté jusqu'à la fin du semestre chez Harley ? »

J'espérais qu'il me réponde non mais sa réponse fut tout autre.

-«  et pourquoi pas ? »

C'était vide, il n'y avait aucune expression dans sa voix, aucune.

-« ah je te le demande juste comme sa..
Et euh.. vous êtes ensemble ? »

J'avais pris du temps à formuler cette phrase. Comme pas hasard devant lui, je n'avais plus les mots.

-«  non.
Écoute, t'es venu jusqu'ici pour me dire ça ? »

Il était agacer, ça se sentait dans sa voix.

Je n'avais rien répondu à sa question, il s'apprêtait à rentré quand je me décide enfin de lui dire :

-« tu me manques »

Un rire rauque et mauvais sortir presque aussitôt de sa bouche, il se retourne et me répond :

-«  non, j'te manques pas. C'est juste le fait que je sois avec Harley qui te mets hors de toi. Tu te rends compte à quel point t'es possessif ? »

C'était complément faux. Pour une fois que je ne pensais pas qu'à moi..

-« mais non nick je te jure que.. »

-« tu me jures rien du tout tanisha, je t'ai cerné et ça me fait de la peine de le dire mais tu n'es vraiment qu'une enfant pourri gâté qui quand elle a pas ce qu'elle veut, montre les griffes. »

Il marque une pause.

-« j'pense que c'est mieux pour nous qu'on ne se calcule plus. »
Dit-il en retournant à l'intérieur.

* fin du flashback*

J'étais décidée, j'étais en mission reconquête.
Ce mec il m'a ensorcelé, maintenant il me laisse envoûter, et plus rien ? Non, ça ne va pas se passer comme ça.

Ma caz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant