J'suis défoncée.
J'suis défoncée.
J'suis défoncée.
J'suis défoncée.
J'suis défoncée.
J'suis défoncée.
J'suis défoncée.
J'suis défoncée.
J'suis défoncée.
J'suis défoncée.
J'suis défoncée.
J'suis défoncée.Tout est noir et enfumé autour de moi, j'avais fermé les volets et séché les cours.
J'voulais divaguée toute la journée,aujourd'hui.
J'avais mimé un mal de ventre à Nick qui m'avait gentiment proposé de resté avec moi, mais j'ai insisté pour qu'il aille au lycée, prendre « mes cours ». Dans quel merde j'me suis fourré encore putain ? Je vais devoir rembourser ce ptit con maintenant, alors que je n'ai même pas d'argent.*plus tard dans la soirée*
Je toussais tellement fort que j'avais l'impression de cracher mes poumons.
Nick à mes côtés étaient lui aussi complètement essoufflé et le sprint qu'on venait de se taper n'y était pas pour rien.
Je venais de le foutre dans la merde. Je venais de nous foutre dans la merde putain ! Dans une merde immense. Allongés contre un mur, le temps de reprendre notre souffle, je regardais autour de moi effrayée. Vous devez vous demandez ce qui se passe, alors je vais tout vous expliquer :{flashback}
J'étais encore un peu dans les vapes quand Nick était rentré des cours, j'avais comme a mon habitude tout ranger soigneusement dans le tiroir de ma table de chevet et l'avais fermé à double tour.
« Wesh la malade » crit Nick en rentrant dans la chambre, un sourire grand comme sa tête et tombe à mes côtés en me serrant fort dans ses bras.
« Mon bébé » dit-il, plongeant sa tête dans mon ventre.
« Arrête tes bêtises » rigolais-je la voix pâteuse et lente.
« putain, t'es vraiment malade toi. Tema ta voix » il met sa main contre mon front pour prendre ma température.
« Ouais Vasy casse toi, tu m'écrases » dis-je en lui poussant la tête.
« Non »
Je rigole complètement pété en le regardant droit dans les yeux, les yeux rouges de sang. Trop détendu, tellement détendu que je dis à Nick :
« Viens on baise »
Il m'a regardé de travers puis m'as répondu,
« Tu casses les couilles sérieux, choisis tes moments aussi. Tu sais très bien que j'te prends partout et quand tu veux T, mais vas-y, t'es pas mon objet et si... »
Ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase j'lui dis,
« Ferme là gros, saisie l'occasion » j'tire sa tête vers mon visage, je lui fais des bisous baveux sur les joues, sur le nez puis sur la bouche en laissant traîner mes lèvres contre les siennes avec sensualité.
"Mon état" à pousser ma main sur son barreau et à travers son froque, j'ai caressé sa masse qui était plus qu'imposante.
« Arrête ça Tanisha, t'as de la fièvre, tu te sens pas bien » me préviens t'il.
« Et alors ? »
« Après tu vas dire j'ai abusé de toi en situation de faiblesse »
Je rigole discrètement face à sa remarque et continue de masser son entrejambe avec vigueur. Je commence peu à peu à entendre les grognements de Nick s'amplifier sous mes caresses. Comprenant que la sauce commençait à monter, je m'arrêtais net en regardant dans ses yeux frustrés.
VOUS LISEZ
Ma caz
Teen FictionNick: tu nous as niqué. Il retenait tant bien que mal ses larmes. Tanisha: putain.. Seigneur pourquoi j'ai fais ça ? La voix cassée, les larmes sur les joues, je regardais vers le ciel. Nick: t'as pensé qu'à ta gueule. Tanisha, t'es qu'une égoïs...