Part.2 : Intenssément je me goure

1.3K 117 9
                                    



PDV De Nick

Des paroles se bousculent dans ma tête, je suis complètement perdu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des paroles se bousculent dans ma tête, je suis complètement perdu. Mon corps et mon esprit ne sont plus connectés, du nurofen dans les veines, j'suis complètement pété.

Je tire une dernière fois sur mon joint, puis j'le jette à mes pieds. Je rentre dans le bar, plus que détendu, les effets secondaires me font totalement planer et intensément j'me redécouvre. Ce sentiment d'apaisement je ne l'ai que lorsque je fume et que j'me déconnecte de ce monde de fous. Quand je fume, j'suis tout simplement moi.

Je monte les escaliers trois pas trois pour atteindre le toit où les jeunes se trouvent la majeure partie du temps, sort mon téléphone puis rappelle tanisha. Elle ne décrochais plus. C'est quoi ce bordel ?
Y avait la blinde de monde dans ce bar, j'allais mettre quatre ans à la chercher vu l'état dans lequel je me trouvais.

Lorsqu'un moment je sentis un cercle de personnes se former autour de quelqu'un. Je m'avance donc en espérant trouver Tanisha dans toute cette foule et remarque qu'enfaite c'était elle qui s'agitait au milieu des gens, son haut dans les mains qu'elle tourne comme une folle et un gros joint dans l'autre. Je m'avance plus près en bousculant tout le monde sur mon passage, et remarque un homme collée contre son dos en bougeant contre elle.

Ni une, ni deux, je me retrouvais entre eux, face au métisse qui me guettais de tout mon long.

-« tu veux quoi ? » me lance t-il.

-« tu veux voyager toi ? Tu veux que j'te fasse voyager enfaite» je m'énerve.

-«  Mec casse toi, j'veux pas te blesser » rigole t-il, je remarque alors ses grillzs en or posé sur les dents de sa mâchoire du bas.

-« me chauffe pas, j'vais te prendre bêtement devant tout le monde bro» dis-je en m'approchant doucement vers lui.

-« mais il se prend pour qui ce petit blanc de merde ? Il vient se frotter à moi alors que je le détruis en deux secondes » il s'adressait plus à ses potes qu'à moi.

-« bah viens on se finit et on verras qui termine qui à la fin » mon front était presque collé au sien.

Et sans que j'my attende il me fout une claque du futur dans la gueule. Déjà que j'étais sonné à cause de ce que j'avais fumé, ça m'a encore plus déboussolé. Mais je reprends vite mes esprits, le prend par le col et le pousse de toutes mes forces sur le mur le plus proche. Quand soudainement, je sens le pied de ce petit con sur ma yeezy. Mais comment vous dire que j'ai complètement vriller, il touche Tanisha et après il met sa vieille paire de converses jaune fluo là sur ma yeezy. À partir de cette instant même j'ai commencé à l'enchaîner, il touchait même plus le sol. Et c'est ce moment là qu'avait choisi des gens pour nous séparer.
J'me débattais de toutes mes forces, et lui il était là à pisser du nez.

Je me détache énervé des personnes qui me tenaient, prends Tanisha par le bras sans lui adressé un regard et la pousse vers la sortie.

-« remets ton T-shirt, j'tappelle un Uber » dis-je en lui arrachant son joint des mains pour le caler entre mes lèvres.

Ma caz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant