◈Rendez-vous◈

810 42 108
                                    

Nous arrivons devant un hôtel, il était grand et blanc, et il y avait les initiales d'Undyne sur la devanture. Preuve que l'hôtel lui appartenait. Deux ruelles se séparaient sur les côtés de celui-ci, elles me donnaient vaguement un sentiments d'angoisse...

{T/P} : -On se dirige pars où ?

Chara : -À l'intérieur, suis-moi.

Chara poussa la porte de l'hôtel qui était composé d'un décor filmatographique, au centre se trouvait une fontaine grise dont l'eau jaillissait encore, surmonté par une statue de deux fantômes.

{T/P} : -Qui sont ces fantômes ?

Chara : -Mettacrit et Napstablook. C'était un peu comme les enfants de notre peuple. Le deuxième, Mettacrit était en désaccord avec le choix des autres monstres de se venger des humains. Quand les monstres étaient encore piégés dans les ruines, la population parlait des deux cousins avec passion. Au fil du temps, les idées de Mettacrit ont atteint les autres monstres. Le roi et le prince l'ont félicité pour avoir apporté un âge de paix. Les sous-terrains étaient alors plein d'espoir.

Un jour, la gentillesse, le premier des humains tombés, s'est échoué dans l'Underground. Ayant l'âme de la gentillesse, elle a traité tout le monde avec soin et préoccupation. Il n'a pas fallu longtemps à l'Underground pour l'adorer.

Mais un jour... Mettacrit et l'âme de gentillesse ont disparu. Sans leurs étoiles brillantes, l'Underground était dans le chaos. Les monstres, avec Napstablook, le premier fantôme, son cousin, ont tenté de les rechercher. Finalement, ils ont découvert le plan de Mettacrit pour gagner l'humanité. Il voulait juste rencontrer les humains et faire la paix avec eux...

Les humains n'étaient pas accueillants à l'arrivé du monstre et l'ont attaqués. Les blessures de Mettacrit étaient trop grandes pour qu'il puisse supporter... Il a dégringolé à travers la barrière sur le sol et s'est effondré en poussière dans les secondes de l'atterrissage.

Il ne restait plus rien de lui, Napstablook en apprenant cette nouvelle mourra de désespoir. Ce désespoir contamina le roi, qui a finalement déclaré la guerre aux humains.

{T/P} : -C'est assez triste...

Chara : -Malheureusement oui... Vois-tu comment l'homme est donc fait ? N'est-il pas horrible ?

{T/P} : -Je continue à croire que nous ne le sommes pas tous !

Des bruits de gargouillement interrompirent le débat.

{T/P} : -Toi tu as faim.

Chara : -C-C'est toi qui a gargouillé !

{T/P} : -Non, c'était bien ton ventre mademoiselle.

Chara : -Il y a un resto pas loin, tu veux y manger ?

{T/P} : -Je veux bien mais je n'ai plus d'argent.

Chara : -Ne t'inquiètes pas c'est moi qui paye ou presque.

Chara me guida à la gauche de la fontaine. Une ambiance chaleureuse y régnait. Il y avait une scène où des comiques passaient en faisant leur show. Les murs étaient violets-gris et la musique douce. Les tables étaient dressées comme dans les grands restaurants et une légère odeur d'alcool s'agglutinait dans l'air.
Chara me proposa une table et je m'asseyais juste devant elle.

Chara : -Quelle merveilleuse journée, n'est-ce pas ?

{T/P} : -C'était haut en rebondissements.

Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant