Des personnes armées, entoure la scène et pointe leurs armes sur Chara, lui demandant de les suivre, ils l'emporte avec eux, on se précipite moi et Frisk vers Chara, mais on nous bloque le passage, une personne assez grande, dotée d'un long manteau noir, me tapote l'épaule lors de mon incompréhension, devant cette action trop rapide.
???: -Tu es {T/P}, c'est bien ça?
{T/P}: -O-Oui! Où est Chara?!
L'homme au long manteau, beaucoup plus grand que moi, forme un sourire qui m'emplit de frissons sur son visage.
???: -Ne t'inquiète pas, elle est entre de bonnes mains. Tu es bien le soldat porté disparu? On sait maintenant où tu étais tout ce temps.
{T/P}: -Quoi?!
???: -Nos capteurs ont relevés que la barrière était brisée et que deux individus étaient sortis des sous-terrains. Dont toi et Chara, qui avait aussi disparue il y a plusieurs années.
{T/P}: -Comment vous savez ça?! Vous êtes qui? Faites revenir Chara!
Frisk se laisse tomber en pleurant, les mains sur le visage.
Frisk: -CHARA-SAMA!
???: -Mon nom n'est pas important, mais je m'excuse, j'ai besoin de Chara à mes côtés.
{T/P}: -Vous n'avez pas le droit!
???: -J'ai tout les droits, puisque c'est ma fille.
Je reste sans voix face à cette nouvelle, après avoir observé l'homme, je me rends compte qu'il ressemble terriblement à Chara.
Père de Chara: -Je n'en ai pas pour longtemps avec toi. Je veux juste que nous discutions tranquillement.
{T/P}: -Discuter de quoi? Et Chara?
Père de Chara: -De ton aventure sous terre, Chara doit passer des test, elle utilise dorénavant la magie et nous ne voulons pas qu'elle ne soit une ennemie de l'humanité. Suis-moi et laissez l'autre fille, elle nous ai d'aucune utilité.
L'homme me force à le suivre, je regarde Frisk qui pleurait en me disant qu'on se reverrait bientôt. Je commence à m'en vouloir terriblement... Je n'aurai jamais dû emmener Chara dans cette histoire...
PDV Frisk:
J'étais retournée chez moi, j'étais roulée en boule dans mon lit le cœur serré. Il était à côté de moi.
Mettacrit: -Tout ne pouvait pas ce passer comme prévu darling.
Frisk: -Il faut que je Reset une nouvelle fois...
Mettacrit me stop dans mon geste.
Mettacrit: -Tu sais très bien que tout changera de nouveau Frisk. Tu ne retrouveras pas ce que tu voulais une nouvelle fois.
Frisk: -Mais je vais perdre Chara...
Son visage changea en celui que je connaissais si bien. Je recule en tenant ma couverture effrayée.
Mettacrit: -Tu es si hypocrite... Tu dis cela tout en sachant que tu l'as déjà tuée... =3
Frisk: -J-Je...
Mettacrit: -Cet instant de folie t'as tant coûtée.. N'oublie pas que tu as donnée ton âme Frisk =)
Je laisse le bouton Reset disparaître. Je sentais mes pêchés ramper sur mon dos...
VOUS LISEZ
Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionTu es tombé dans un monde que tu n'aurais jamais connu si le hasard ne t'y avais pas emmené. Après nombreux périples tu te trouves en face d'une jeune fille, dont le rire et les secrets te feront aller du noir au rouge. Réussiras-tu à comprendre qui...