🔪Combat et vérités🍫

677 37 48
                                    

Chara : -Tu m'as suivie !

{T/P} : -Excuse-moi... Je voulais juste t'aider !

Chara : -Et tu ne crois pas que tu en as assez fait ?

{T/P} : -J-Je...

Boogie : -Que c'est mignon tout pleins !

Chara : -Qui a parlé ?!

Boogie : -Moi.

Chara : -Où ça ?

Boogie : -En dessous de toi petite demeurée !

Chara : -Oups, excuse-moi la fleur je t'avais pas vue.

{T/P} : -Boogie ?

Chara : -Tu le connais ?

{T/P} : -Il a voulut me tuer quand je suis arrivé ici.

Chara : -Pas très malin d'agresser une fleur.

{T/P} : -Mais je ne l'ai pas agressé ! C'est l'inverse !

Chara : -Mouais mouais.

Boogie : -Mais vous n'avez pas finit !

Chara : -C'est toi qui a pris les âmes humaines ?

Boogie : -Oui ! Je crois... Mais oui c'est moi.

J'allais lui demander gentiment de les rendre comme toute personne sensée qui essayait de raisonner une petite fleur parlante ferait. Mais elle a commencé à faire trembler le sol et a se transformer. Tout était noir, je ne voyais plus Chara. Seul mon âme brillait dans l'obscurité d'une douce couleur {C/A}.

Boogie : -Hahaha ! Alors ? On est perdu ?

Un monstre énorme et effrayant apparaît dans cet environnement sombre. C'était Boogie qui riait comme un beau diable.

{T/P} : -Où est Chara ?!

Boogie : -Ho... Tu veux dire elle...?

Il me montrait Chara qui était reliée à une tige blanche. Mais elle même aussi était de couleur blanche et totalement bugée.

{T/P} : -Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

Boogie : -C'est drôle, je ne pensais pas que cette comédienne ferait un jour quoi que ce soit. Peut-être que tu lui rapelles quelqu'un, qui sait ?

{T/P} : -Relâche-là !

Boogie : -Hoooo et tu vas faire quoi ? Tu vas crier à l'aide ? Mais va-y ! Aidez-moi ! Je suis seul ! Mais personne ne viendra.

{T/P} : -Chara ! Chara !

Boogie : -... Mais elle ne répond pas.

J'allais me diriger vers Chara, mais elle leva la main et dirigea des couteaux blancs sur moi.

{T/P} : -Chara ! Arrête ça !

Boogie : -Je crois qu'elle ne t'entend pas.

Chara abaissa sa main et les couteaux fonçaient de toutes parts dans ma direction. Je tentais de les éviter, mais je m'en pris un dans l'épaule. Ma barre de vie baissait.

{T/P} : -Chara ! Arrête ! C'est moi {T/P} !

Elle ne réagissait toujours pas et m'envoya d'autres armes. Puis elle s'élança vers moi un couteau à la main pour m'attaquer. J'évitais le plus de coups que je pouvais et lorsque je m'en pris dans le corps, je voyais ma barre de vie descendre encore...

Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant