PDV {T/P} :
C'est dans une téléportation un peu mouvementée que nous tombons en pleins sur le sol du labo.
{T/P} : -Tu ne peux pas contrôler tes téléportations ?
Elle me fit une pichenette sur le nez.
Chara : -Fragile.
{T/P} : -En quoi après tout ce que je t'ai raconté. Je suis fragile ?
Chara : -Parce que fragile.
{T/P} : -Je ne suis pas une tasse de thé.
Ayant compris la blague elle rigola et m'aida à me relever.
{T/P} : -On cherche ici ?
Chara : -On ne trouvera rien d'intéressant ici. Il va falloir descendre.
Je voyais à son visage qu'elle était assez réticente d'y aller. Je lui pris la main pour la rassurer.
{T/P} : -Je peux y aller seul si tu veux.
Chara : -Non. Je préfère t'aider à t'y guider sinon tu risques de te perdre. Parcontre en dessous tu risques de trouver les almagamates.
Elle prit un sac de croquette et appuya sur le bouton de l'ascenseur. Je ne lâchais pas sa main et après l'ouverture métallique de l'ascenseur,nous descendons. C'était encore très silencieux et je sentais que Chara n'était pas à l'aise, je reserrais ma main à la sienne et les portes s'ouvraient sur une zone sombre.
Chara avança et regarde de droite à gauche, pas un almagamate à l'horizon.
{T/P}: -D'ailleurs c'est quoi des almagamates ? Des monstres ?
Chara : -Oui, enfin, plus vraiment, c'est à dire que mon père a fait des expériences sur votre détermination. Il l'a testé sur des monstres dans le coma en espérant qu'ils ouvriraient les yeux, mais à la place ils ont fusionnés entre eux et sont devenus des almagamates. Mon père en a très honte depuis ce moment là et les cache dans son labo.
{T/P} : -Toute votre famille est au courant ?
Chara : -Oui, sauf ma mère. Asriel et moi on a découvert cet endroit par hasard en allant au labo. Il nous a demandé de ne rien dire et on a accepté. Asriel les aime bien, moi je pense qu'on devrait les rendre à leurs familles.
{T/P} : -Oui, elles doivent s'inquiéter.
Chara : -Mais mon père s'en veut tellement qu'il a peur des regards et des reproches. Il prend toute la faute sur lui.
{T/P} : -Il ne faut pas, s'il ne savait pas, les familles comprendront. Tu ne l'as pas dénoncé ?
Chara : -Bien sûr que non ! C'est mon père !
Elle se mit à détourner les yeux et à marmonner.
Chara : -Et puis... Avant que tu ne sois là... Je ne faisais rien pour changer les choses...
Je souriais un peu. On marchait le long d'un couloir avec différents appareils disposés ici et là. Quand soudain, une forme blanche fonça près de nous. C'était une sorte d'oiseau fondu, je reculais un peu mais Chara ne bougea pas et tendit quelques croquettes à l'amalgamate.
Chara : -Tiens mange. Papa repassera plus tard.
Le monstre ne se fit pas prier et se servit en remerciant de la tête Chara et en partant. Elle se tourna vers moi se voulant rassurante.
VOUS LISEZ
Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionTu es tombé dans un monde que tu n'aurais jamais connu si le hasard ne t'y avais pas emmené. Après nombreux périples tu te trouves en face d'une jeune fille, dont le rire et les secrets te feront aller du noir au rouge. Réussiras-tu à comprendre qui...