PDV Externe :
Il était une fois... Un jeune garçon... (Parcontre si vous êtes vieux et que vous êtes un pédophile, je ne peux pas changer ce surnom xD)
Il vivait à la surface et était heureux avec sa famille, ses amis, dont une amie qu'il avait et qui lui était très cher...
Mais... Cette paix ne pouvait pas durer...
Leur île fut attaquer par le pays voisin qui avait soif de conquête.
Des maisons et des vies furent détruites.
Puis un jour, une affiche était placardée dans le village...
"Que tout les hommes en bonne santé rejoignent nos rangs pour se joindre à la bataille ! "
Nous devions obligatoirement faire cette guerre.
Chara : -Tsss... Que les hommes sont stupides.
Je sais...
Et c'est comme ça que j'ai été enrôlé dans la guerre de grès ou de force...
On a dû protéger nos villages, près de l'océan pour éviter les attaques ennemis.
Les pistolets, les bombes, les tirs... C'était affreux... Voilà d'où provient mon Love, de foutus meurtres !
J'avais un ami qui me soutenait et me remontait toujours le morale. On jouait aux cartes, on riait beaucoup. On n'était pas très bien nourrit et on dormait dans la boue. Mais avec lui, il n'y avait aucune fatigue, aucuns coups durs et même si je me sentais triste, il me remontait toujours le morale.
Un jour il s'est fait tuer, il faisait beau et on pensait gagner contre le pays adversaire qui était en sous effectif. Le soleil tappait, mais la poussière elle ne disparaissait pas. Les douilles trainaient au sol. Mon ami me disait : "T'inquiètes ! C'est bientôt finit !"
Mais il se prit en disant cela une balle en plein cœur. Ma vue se brouilla, j'allais vers lui, il était trop tard. Alors qu'à côté de moi les tirs furent plus intenses, je m'enfuis. À quoi bon rester si ton meilleur ami et ton seul soutiens morale n'était plus là ? Au début, je pensais à cela, puis je voulais chercher de l'aide ou rentrer chez moi. Je ne savais plus quoi faire...
Je me suis finalement perdu sur le Mont Ebott. Je suis resté toute une nuit dans le froid avec juste les bruits de la nature qui m'accompagnaient. Le lendemain, je tombais par accident dans un trou noir et c'est comme ça que je suis arrivé ici.
Chara : -Je vois... Je suis désolé pour ce qu'il t'es arrivé.
Elle avait mis son visage dans sa capuche et baissa un peu la tête.
Chara : -Alors... On ne sortira pas d'ici ?
"Hihihi ! Chara attends-moi !"
Chara : -Je vois.
Le garçon agitait ses mains.
{T/P} : -S-Si ! Mais le mieux serait de savoir si la guerre est finit ou pas.
Chara : -Et tu veux savoir ça comment ? Et si jamais la guerre était finit... Ils s'attaqueront peut-être à nous.
Elle émit un long soupire. Le garçon prit son morceau de chocolat entre ses mains, une lueur {T/C} dans le regard et le croque.
Chara : -Hé! Mon chocolat !
{T/P} : -De 1. J'avais faim et de 2. Je ferais en sorte que personne ne vous attaque.
Elle recroqua un bout de la friandise alors qu'elle était dans les mains de son partenaire.
Chara : -C'est mal de voler et tu comptes faire ça comment ?
Il continua tranquillement de manger sa part.
{T/P} : -Ne t'inquiètes pas, j'improvise bien !
Chara était assez contrariée qu'on lui est volée sa nourriture. Elle mangea le reste rapidement dans la main de son camarade et lui lècha un peu le reste de chocolat qu'il avait sur la paume de la main. Le garçon rougit en la voyant faire et elle qui adorait plaisanter lui tire la langue avec malice. Puis, elle reprit confortablement sa place à moitié couchée sur le toit.
Chara : -De toute façon, on ne sait même pas comment briser la barrière et vu que tu as convaincu le roi de ne plus tuer. On va rester ici encore pour un loooonng moment.
{T/P} : -Ce n'est pas sûr, tu te rapelles de la fleur ?
Chara : -Boogie ? Ouais pourquoi ?
{T/P}: -Tu ne trouves pas que cette histoire cloche ?
Chara réfléchit un instant.
Chara : -Si, s'il avait vraiment absorbé les 6 âmes humaines. Comment se fait-il qu'elles ont réapparues juste après ? Elles auraient dûes rester en lui.
{T/P} : -Exactement, c'est peut-être une piste et puis ton père est scientifique royale. Il doit savoir comment briser la barrière, non ?
Chara : -Il a un peu abandonné son travail. Mais on peut lui demander quels types de recherches il a mené.
{T/P} : -Le retour du meilleur duo ?
Chara souriait.
Chara : -Pourquoi je te suis déjà ?
{T/P} : -Hmm... Parceque tu m'aimes bien ?
Chara : -Naaannn, je crois plutôt que c'est pour éviter que tu fasses une bêtise.
{T/P} : -Quoi ? Mais je suis très sage moi !
Chara : -Mais bien sûr !
{T/P} : -Je suis même le plus sage !
Il se mit debout fièrement. Mais il finit par glisser sur le toit avec ses chaussures peu accrocheuses à la neige et il tomba maladroitement dans un tas de neige en bas. Chara se téléporta à côté de lui et se pencha au-dessus de lui, les mains dans les poches.
Chara : -Le plus sage, hein ?
{T/P} : -Tais-toi...
Chara : -Haannww, je l'ai vexé.
{T/P} : -Chuutttt...
Chara : -Bon allez ! Debout partenaire, on a encore du travail à faire !
Elle lui tendit sa main, il l'a prit et elle l'aida à se relever. Tous les deux souriaient prêts à commencer leur enquête pour libérer les monstres !
VOUS LISEZ
Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionTu es tombé dans un monde que tu n'aurais jamais connu si le hasard ne t'y avais pas emmené. Après nombreux périples tu te trouves en face d'une jeune fille, dont le rire et les secrets te feront aller du noir au rouge. Réussiras-tu à comprendre qui...