♬Le chant des hirondelles♬

562 36 16
                                    

Je papillonne des yeux, l'un et l'autre tour à tour. Je suis allongé sur un lit à la senteur lavande et aux draps blancs. Posée contre moi, une chevelure brune dormait paisiblement. Je passe ma main dans sa courte chevelure, je suis content qu'elle n'est rien... Elle avait l'air épuisée.

J'avais bien crû que j'allais y passer.

Elle remua comme une enfant et me regarde, les yeux encore bouffis.

Chara: -{T/P}? Tu es réveillé?

{T/P}: -Yep.

Elle me sourit soulagée.

{T/P}: -Qu'est-ce qu'il c'est passé?

Chara: -Ne t'inquiète pas, on a arrêté Frisk. Plutôt Napstablook, tout c'est arrangé.

{T/P}: -Tant mieux... Frisk est ici?

Chara: -Non, elle est dans le salon avec Napstablook.

{T/P}: -D'accord ^^

Elle sourit et se blottit doucement contre moi, son souffle contre mon cou.

Chara: -J'ai eu peur pour toi.

{T/P}: -Il fallait pas, je suis plus résistant que j'en ai l'air x)

Bon, j'ai comme même cru mourir aussi.

Elle me regarde blasée.

Chara: -C'est mal de se vanter.

{T/P}: -Je ne me vante pas :3

Chara: -Si tu te vantes, alors que t'as pas fait grand chose :3

{T/P}: -Si! Je t'ai aidé à devenir normale ; -;

Chara: -C'est moi qui ai convaincue Frisk ;P

On entend une voix fantomatique à l'extérieur de la pièce.

Napstablook: -Rectification...! C'était Mettacrit... Et c'est moi qui l'ai convaincue...!

Chara se retient de rire, la main sur la bouche.

Napstablook: -Et faites pas des choses étranges dans la chambre!

Nous nous facepalmons.

Chara: -Heeeeeeeeuuuu... '///'

{T/P}: -Il n'est pas censé être un enfant de base? '///'

Chara: -Un enfant pas innocent... '///'

{T/P}: -M'en fous! T'es à moi! >///<

Je prends Chara dans mes bras comme une peluche, elle me sourit avec malice et en profite pour poser ses lèvres sur les miennes, me transformant en tomate, je ferme les yeux et pose mes mains sur ses joues et elle m'entoura la taille. Nous restons quelques minutes comme ça, puis nous devions à contre-cœur nous séparer, car notre très cher fantôme râlait dans sa non-barbe, dans le salon. Nous partons de la pièce, en nous tenant la main. 

Frisk était dans le salon, assise, ses yeux s'illuminaient en voyant Chara, puis je vis son regard baisser vers nos mains entrelacés, et ils s'éteignent légèrement.

Chara: -Maintenant, à ton tour très très cher miroir ^^

Frisk ravale sa salive de travers en regardant Chara.

Frisk: -T-Tu te souviens...?

Chara: -Oui, de tout ^^

Frisk: -C-Chara-sama...

Chara: -Pourquoi Frisk... Pourquoi? Je te faisais confiance. Tu étais mon amie.

Frisk: -C-Chara-sa-

Chara: -Ne m'appelle plus comme ça.

Frisk: -C-Chara, comprends-moi... J-Je ne peux pas vivre dans un monde sans vous deux... 

Chara: -Si, puisque apparemment, tu as fais une génocide.

Frisk: -C'est Mettacrit!

J'aperçois les yeux de Chara briller au rouge.

Chara: -Ne rejette pas la faute sur les autres, alors que c'est toi qui a commencée!

Frisk: -J-Je suis désolé...

"L'innocente", fond en larme, les mains sur le visage.

Chara: -C'est un peu tard pour s'excuser.

Frisk: -J-Je ne voulais pas vous perdre... J'avais tellement mal... Mal de perdre ceux qui m'avaient fait sourire, m'avaient fait rire... Après la mort de {T/P}... J'ai été désespérée... J'avais retrouvée Chara... Mais malgré les Timelines, il était toujours mort à la guerre... Alors, pourquoi pas une génocide...? Comme ça... Il reviendrait peut-être... Puis, ce n'était pas grave... Tout le monde aurait oubliés...

Je ne pouvais décrire la colère dans les yeux de Chara, ce qui me rappelle qu'elle faisait souvent des cauchemars... Cela avait peut-être un rapport? Le sourire de Napstablook était assez creepy.

Napstablook: -Presque tous.

Frisk: -V-Vous m'en voulez...?

{T/P}: -Naaaaaaannn, juste énormément.

La concernée baissa la tête, elle devait avoir de nombreux remords. 

Frisk: -J-Je ne sais pas quoi faire pour m'excuser...

Chara: -On a arrangé les choses. Maintenant arrête de tout détruire autour de toi. Tu peux rentrer chez toi quand tu veux.

Chara me tire vers l'extérieur, elle avait sûrement besoin de prendre l'air, je la suis, tandis que Napstablook disparait aussi de la pièce.

{T/P}: -Tu vas bien..?

Chara: -Je peux encaisser...

Je lui frotte le dos pour la consoler, elle me fait un petit sourire.

Chara: -Merci partenaire.

{T/P}: -Il n'y a pas de quoi ^^

Chara allait rajouter quelque chose, mais elle fut coupée par un petit cris, étonnée, elle regarde au sol, trois petites hirondelles picoraient des graines, Chara interloquée, se penche et caresse la tête d'une d'entre elle. J'étais attendris par cette scène, je pose ma main sur l'épaule de Chara et souris.

{T/P}: -On va être enfin libre!

..............................................

C'est pas encore finis les enfants! Rassurez-vous :3

Mais bientôt xP

Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant