🔥La gardienne de Waterfall🌊

820 48 53
                                    

Des bougonnements me chatouillent les oreilles mais ne me sortent pas de ma transe.

??? : -On le réveille ?

??? : -Non, on nous a dit que les humains sont puissants, mais lui est pire que faible.

??? : -Va falloir le ramener au chef.

??? : -Qui l'amènera au roi.

??? : -On s'amuse un peu avant ?

??? : -Ouep !

À partir de ce mot, j'ouvre les yeux, j'étais ligotés. Les deux personnes en face de moi portent des amures noirs de jais et des masques. Je ne distinguais pas très bien mon environnement. Ma/Mon {T/C} me chuchotait de ne rien faire pour le moment et de voir ce qui va s'en suivre.

Garde 1 : -Bonjour humain, je suis un soldat de la garde royale.

Garde 2 : -Mais lui dit pas bonjour ! Il faut pas qu'on parle !

Garde 1 : -Mais le pauvre il va mourir faut au moins lui dire un truc avant sa mort !

Garde 2 : -Aucune pitié pour la race humaine !

Bon ce n'était pas que je m'en foutais...

{T/P} : -Heu... Je peux partir ?

Deux gardes : -Non !!

{T/P} : -Ho, une âme humaine qui vole ! Derrière-vous !

Garde 1 : -Où ça ?!!

Ils se retournèrent d'un même mouvement.

Garde 2 : -Nop.

Ils étaient pas drôles. Je n'ai plus que la solution numéro deux le couteau dans ma chaussure. J'essayais de tendre les bras au plus bas pendant que les deux gardes se disputaient. Mais lorsque j'allais l'atteindre le deuxième garde m'attrapa par le cou et me plaqua au mur.

Garde 1 : -Je t'ai vu humain !

Il appuya trop sur ma gorge, trop fort... J'avais déjà dû mal à respirer. Soudain, un cri surgit et une silhouette s'occupa des deux gardes les mettant à terre. La silhouette se plaça devant moi les mains dans les poches. Je pû mieux la distinguer maintenant qu'elle n'était plus dans un mouvement régulier. C'était Chara qui se moquait de ma situation actuelle.

Chara : -Alors on est pris au piège ?

{T/P} : -Ce n'est pas drôle.

Chara : -On t'a bien gardé de te dire que les gardes sont robustes.

{T/P} : -...

Chara : -Ta tête est drôle à regarder !

Elle arrêta sa crise de rire essuyant une larme aux coin des yeux et me libéra. Mais à cause de mon faible état quand j'avais voulu me relèver, je finis par tomber dans ses bras. Chara posa sa main sur mon front.

Chara : -Tu es encore chaud...? J-Je suis désolé, j'aurai dû remarquer que tu étais encore faible. Attend je vais t'aider.

Elle passa mon bras autour de son cou et m'aida à marcher.

Chara : -T'es lourd.

{T/P} : -Hé ! C'est toi qui est lourde avec tes blagues !

Chara : -Nan nan je suis légère je t'assures.

{T/P} : -Mais bien sûûrrr !

Chara : -Après tout j'ai assurée tes arrières tout à l'heure.

Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant