💫Voyage à deux💫

738 43 80
                                    

Nous marchions au-dessus des plaques de lave en fusion. Chara me tenait toujours la manche et ne disait rien. Elle avait la tête dans sa capuche son autre main tenant le dessus.

{T/P} : -Pourquoi tu te caches ? Tu sais que je ne vais pas te manger.

Chara : -Juste... Idiot.

{T/P} : -Rohhh allez !

Je lui frotte sa tête avec ma deuxième main libre d'un visage moqueur. Elle se recula en s'agitant.

Chara : -M-Mais arrête ça ! Ne me touche pas humain stupide !

{T/P} : -Alors pourquoi tu me tiens la main ?

Elle lâchait sa main et la tiens, toujours la tête baissée, je me demandais ce qu'elle essayait de cacher sous son capuchon vert. Elle tenta de changer de sujet.

Chara : -B-Bon ! Nous allons au Core.

{T/P} : -Le Core ?

Chara : -Le Core et pas un corps.

{T/P} : -... Pourquoi ce jeu de mot ?

Chara : -Parceque je le connais parCore.

{T/P} : -Mais ! Et oui je me souviens du Core. Asriel m'en a parlé.

Chara : -Tiens, ça m'étonne que Rei t'en ai parlé.

{T/P} : -Ha bon ?

Chara : -Il n'aime pas vraiment le Core.

{T/P} : -Pourquoi ?

Elle éluda ma question et continua de marcher. La chaleur était étouffante, je ne sais pas comment elle pouvait garder sa longue veste verte sur elle. On désactiva beaucoup de puzzle, puis, on arriva dans un endroit vraiment sombre.

{T/P} : -Je n'aime pas rien voir.

Chara : -J'espère...

Elle fût coupée par des lumières qui s'allumaient, tour après tour, des caméras étaient braquées sur nous. Notre environnement se transforma en une arène de combat.

(J'ai inventé comme on n'a pas la suite des comics x))

Undyne : -NGAAAHH ! Bonjour les punks ! Ici Undyne ! Radio ! Ça tourrrne !

Chara : -Ho non...

Undyne : -Ho sssiii ! Vous deux là ! Oui ! Vous deux ! Vous allez devoir vous affronter ! Humain et hu-

Undyne fût coupée par un appareil photo accroché au plafond qui lui tomba sur la tête. Chara sifflotait. Le poisson robotique se mit à tousser.

Undyne : -Que le show commence !

Elle se décala dans un magnifique glissement de scène et nous laissa seuls tous les deux. Une musique de combat se lança mais impossible de savoir d'où provenait le son. Je regardais Chara en haussant les épaules, elle mit ses mains dans ses poches.

Chara : -Je te laisse m'attaquer.

{T/P} : -Quoi ? Tu vas laisser le combat ce faire ?!

Chara : -Je te laisse commencer.

Elle était calme... Bon, quelque chose que j'ai sous la main et qui n'est pas dangereux... Quelque chose... Je sais !

Je détachais ma chaussure de mon pied et la lanca sur Chara qui ne l'esquivapas et se la prit dans le ventre.

Chara : -Ho ! Ho ! Mon dieu ! Quelle puissance ! Noooonnn... Je me meeuuurrsss...

Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant