♡Leur liberté ?★

647 43 25
                                    

Musique si vous voulez !

...

Mes oreilles sifflaient...

Ma tête me faisait mal...

J'étais de retour sur le champs de bataille...?

Puis je me souvenais ,les idées plus claires, je me levais et entrouvrais les paupières.

Tout était noir.

{T/P} : -Chara...?

Mais personne ne vient.

{T/P} : -Chara...?!

Le silence seul me répondit.

{T/P} : -Chara !

J'avais l'impression d'étouffer. Je me tenais un peu la gorge en avançant. J'avais peur, très peur...

Chara : -Je suis là !

Des pas venaient vers moi. Je fronçais dans les bras de Chara soulagé.

Chara : -Oula... Je t'ai manquée à ce point ?

{T/P} : -Non, c'est que... Heu...

Le sol trembla de nouveau. Un fantôme apparu devant nous.

Boogie : -Héhé... J'ai réussi ! Pendant que vous étiez dans l'ascenceur... J'ai eu le temps de fouiller les fichiers... J'ai pu absorber tous les monstres des sous-terrains... Ho... Ça fait du bien de ne plus être une fleur...

Chara : -Napstablook...?

Boogie : -Napstablook a disparu... Je suis Boogie !

Une petite étincelle blanche jaillit devant nos yeux et Napstablook se changea en un fantôme plus grand, plus puissant. Il nous regarda avec des yeux vides et diaboliques.

Napstablook : -Maintenant... Vous pouvez disparaître avec votre monde...

(Comme on ne sait pas ses pouvoirs je brade x))

Un amas de plasma se forma autour de nous et je me sentais aspirer par cet amas. Je m'accrochais à Chara en priant de ne pas partir avec elle. Mon âme {C/A} brillait et celle de Chara qui était rouge écarlate aussi. Nous avions réussie grâce à nos traits de caractères, moi ma {T/C}, à éviter cette attaque.

Napstablook : -Ho... Toujours là ? C'est dommage... J'aurais voulu avoir vos âmes...

Des larmes comme d'énormes grêlons tombaient sur le sol pour nous toucher. Chara nous poussa avant que l'un d'eux nous atterrissent dessus.

Chara : -Pourquoi l'enfant mort est-il là ? Pourquoi il veut détruire les siens ?

{T/P} : -Peut-être que lorsqu'il est tombé en poussière, sa poussière s'est accrochée sur les fleurs plus tard ? Et qu'il veut venger sa mort et celle de son ami ?

Chara : -C'est ridicule d'attaquer les siens !

Napstablook haussa les épaules d'un air triste.

Napstablook : -Tu attaques bien les tiens aussi.

Des étoiles se déchaînèrent sur nous deux. On tentait de les éviter comme on pouvait.

{T/P} : -Mais elle ne les attaque pas physiquement !

Napstablook : -Ho... Elle a peut-être envie de le faire...

Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant