✖La survie des monstres et des humains✖

592 37 56
                                    

Frisk était partie avec Mettacrit...

Je me tiens le ventre et me dirige en tremblant vers Chara qui était immobile... Je ne suis pas maso, j'ai juste l'espoir de l'aider et comme Mettacrit est partie... J'espère qu'elle a retrouvée ces esprits...

J'allais parler, mais je tombe sur elle pathétiquement, elle me récupère dans ses bras, perdue.

Chara: -T-Tu...

Je la regarde et elle s'assoit me serrant contre elle, elle semblait retrouver petit à petit ses repères.

Chara: -{T/P}... Désolé... Je ne voulais pas te faire du mal... Je croyais que c'était Frisk... Désolé...

(On en parle de son père en pls au sol seul alone?)

{T/P}: -Je ne t'en veux pas Chara... Je ne t'en voudrais jamais...

Chara: -Il faut qu'on te soigne! Tu n'as presque plus de vie!

{T/P}: -Non. Téléporte nous près des sous-terrains, Frisk s'y dirige avec Mettacrit pour réduire les monstres en poussière.

Chara: -Tu n'as plus qu'un point de vie!

J'hausse les épaules en essayant de la rassurer.

{T/P}: -Je ferais avec.

Chara: -Tu resteras derrière-moi alors.

{T/P}: -Si tu veux.

Elle me porte dans ses bras, j'étais assez gêné car normalement elle n'avait pas à faire ça pour moi.

{T/P}: -Et ton père?

Chara jette un coup d'œil furtif à son paternel.

Chara: -Je ne l'ai pas trop amoché, il s'en sortira, de toute façon, comme il voulait m'utiliser comme arme, il ne mérite pas ma compassion.

{T/P}: -Alors dépêchons-nous!

Elle me serre contre elle et nous téléporte devant les sous-terrains, son souffle irrégulier me fait comprendre qu'elle était épuisée. Elle me pose au sol et je tente de mon mieux de tenir sur mes deux jambes.

Chara: -Tu vas pouvoir avancer?

{T/P}: -Oui.

Nous entrons dans la grotte, des bruits venaient du hall. Nous nous précipitons, malgrès notre fatigue et notre douleur à l'intérieur.

Asriel: -Le grand dieu Asriel ne comprend pas pourquoi tu t'attaques à moi! Je veux juste m'amuser avec toi!

Frisk ne dit rien et s'élance vers Asriel pour le frapper, Chara se téléporte et protège son frère en se prenant le coup à la place. Je me dirige dans le dos de Frisk pour lui assener un coup de poing avec mes deux mains dans son dos, puis regarde Chara qui se tenait le ventre, mais elle me fit signe que je ne devais pas m'inquiéter.

Asriel: -Chara!

Chara: -Ne t'en fait pas frangin, va vite prévenir les autres monstres de la Capitale.

Asriel: -Je veux t'aider à combattre!

Chara: -Tu m'aideras si tu aides d'abord les monstres. Vite!

Asriel hoche la tête, le cœur serré de laisser sa sœur, mais obéissant à ces ordres. Frisk voulait encore me tuer avec son arme à la main, c'était une transconneuse qu'elle avait sortie de je ne sais, mais j'évite les attaques tandis que Chara lui lançait des Chaos Blaster.

Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant