??? : -Avance ! Mais cours !
Chara : -He, tu vas bien ?
La main de Chara s'était posée sur mon épaule.
Chara : -Même si tu m'importes peu.
Elle s'asseya sur le sol, devant la maison de Toriel.
{T/P} : -Je dois sortir d'ici...
Chara : -T'as l'air plutôt déprimé.
{T/P} : -Je dois vraiment sortir d'ici.
Chara : -Tu ne veux pas plutôt profiter de la journée ?
{T/P} : -Chara !
Chara : -On ne peut pas.
{T/P} : -Quoi ?
Chara : -On ne peut pas sortir d'ici.
{T/P} : -Pourquoi ?
Chara : -Arg l'histoire est plutôt longue à raconter et j'ai la flemme. Mais sache juste que vous, les humains, vous nous avez enfermés ici avec un sort, avec une barrière. Pour la détruire nous avons besoin de la puissance de 7 âmes humaines. Ironiquement, tu es la 7 ème.
{T/P} : -Alors il suffit juste que je prête mon âme ?
Chara : -Que tu te sacrifies.
Je m'assois à côté d'elle me mêlant à sa réflexion.
{T/P} : -C'est pour ça que tu veux me voir mort depuis le début... Mais tu es humaine, que fais-tu là ?
Chara : -On peut dire que je suis plus intelligente que les six autres enfants tombés ici. Toriel a apprécié mon intelligence et ma façon de penser. Elle m'a donc adopté pour ce que je suis et elle a longtemps négocié avec Asgore.
{T/P} : -Il n'y a pas un autre moyen de briser la barrière ?
Chara : -Tu peux voir le roi pour qu'il te tue ou tu peux le tuer.
{T/P} : -Qu'est-ce que cela m'apporterai de le tuer ?
Chara : -Tu récupérerais son âme et tu passerais la barrière, juste la traverser, pas la briser.
{T/P} : -Donc si je tue le roi, je rentre chez moi ?
Chara : -À toi de choisir.
Mais... Si je fais ça... Je vais laisser le royaume dans une grande souffrance... Chara ne m'empêchera même pas de le faire... Est-ce que cela veut dire que c'est à moi de prendre une décision si importante ?
Chara : -Fait gaffe au temps partenaire.
Elle se relève et retourne chez Toriel.
C'est à moi de décider... Dans tout les cas, en restant sous-terre je risque la mort par n'importe quel monstre.
Je commençais à marcher en traînant des pieds.
VOUS LISEZ
Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}
FanficTu es tombé dans un monde que tu n'aurais jamais connu si le hasard ne t'y avais pas emmené. Après nombreux périples tu te trouves en face d'une jeune fille, dont le rire et les secrets te feront aller du noir au rouge. Réussiras-tu à comprendre qui...