NOUVEAU CODE ! Merci de jeter un coup d'œil aux Règles !
...
??? : -Tiens... La barrière s'est brisée ? Intéressant...
...
Après cette contemplation extrodinaire. Nous nous sommes concertés pour la suite du voyage. J'ai parlé au roi, de mon passé. Je lui ai demandé la permission de d'abord, avant d'annoncer la nouvelle aux monstres, de réussir à convaincre les humains d'accepter les monstres. Ce qu'il y a rajouter, ce ne sera pas aussi facile à faire que les spaghettis de Papyrus ! Chara a insisté pour m'accompagner, malgré les refus de ses parents. Elle a utilisée comme argument que cela faisait longtemps qu'elle vivait avec les monstres et qu'elle serait mieux que quiconque comment ils sont. Ils finirent par accepter assez mal à l'aise. Asriel était fière de sa sœur et c'est ainsi que nous étions de nouveau devant ce soleil, mais cette fois matinale, prêts à partir, les sacs chargés par Papyrus et Toriel qui avaient peurs qu'on manque de tout.
{T/P} : -Alors ? Prête pour ce voyage ?
Chara : -Je pense ? Je ne sais pas trop...
Elle respira un grand coup, le vent faisait voler ses cheveux mi-courts.
{T/P} : -Tout va bien ce passer. On est ensemble.
Mes pommettes surchauffaient légèrement.
Chara : -Oui... Même si je pense que c'est moi qui te protégera en cas de soucis.
{T/P} : -Je peux très bien me débrouiller seul !
Chara : -Ouais, ouais, c'est ce qu'ils disent tous.
Elle avança comme si de rien n'était commençant à descendre la pente.
{T/P} : -Hé ! Mais attends moi !
Chara : -T'es trop lent !
J'avançais rapidement pour passer devant elle, fier de moi. Elle s'arrêta et rigola.
Chara: -Là t'es trop rapide !
{T/P} : -Mais faut savoir !
Chara riait encore et nous avancions vers la fin du Mont Ebott. On continuait notre route droit devant en regardant les environs. Chara ressemblait à une enfant à regarder le ciel et à s'amuser à toucher les feuilles des arbres, ça devait faire longtemps qu'elle n'était pas retournée à la surface.
{T/P} : -Contente ?
Chara : -De quoi ?
{T/P} : -D'être de nouveau à la surface ?
Elle haussa les épaules, elle semblait perdue dans ses pensées.
Chara : -Je ne dis pas que je n'aime pas la surface, mais ça va être le contact humain qui sera difficile.
{T/P} : -Je vais t'empêcher de tuer la population.
Chara : -Bon courage alors !
{T/P} : -Mais pourquoi tu n'aimes pas les humains ?
Chara : -Tu entends ?
{T/P} : -Quoi ?
Chara : -Aucun bruit. Alors qu'on est en temps de guerre.
{T/P} : -C'est vrai ça et il y a moins de poussière aussi.
Chara : -Tu penses que la guerre est finie ?
VOUS LISEZ
Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionTu es tombé dans un monde que tu n'aurais jamais connu si le hasard ne t'y avais pas emmené. Après nombreux périples tu te trouves en face d'une jeune fille, dont le rire et les secrets te feront aller du noir au rouge. Réussiras-tu à comprendre qui...