🌜Le roi🌛

678 40 32
                                    

{T/P} : -C-Comment ?!

Chara : -C'est marqué dans tes statistiques.

J'avais l'impression qu'on m'avait sondé aux rayons X. Je reculais de deux pas.

{T/P} : -J-Je... Je ne sais pas quoi te dire...

Elle baissa sa tête enfoncée dans sa capuche en émettant une longue râle.

Chara : -Ce n'est rien. Je me suis juste faites une autre idée de toi...

{T/P} : -U-Un jour je t'expliquerai...

Chara : -Va. Asgore t'attends non ?

{T/P} : -Et toi ?

Chara : -Tu n'as pas besoin de moi pour la suite. Je te souhaite bon retour chez toi... Au fond, ce voyage était marrant...

Elle s'approcha lentement de moi et m'offrit un câlin ce qui me provoqua un pincement au cœur. Puis, elle finit par disparaître de mes bras. Je soupirais à mon tour et va piteusement au point finale de cette longue marche.

...

Dans un jardin assez maladroitement entretenu, assis sur un trône, un squelette, portant une couronne parée d'or, avait le coude appuyé sur l'accoudoir et la main sous sa joue, le regard perdu.

Sans : -Heya l'ami... Tu es là pour le dernier combat, n'est-ce pas ?

Je ne lui répondais pas, détaillant sa longue cape brodée de bleue qui cachait des vêtements plus relaxant comme un short noir à rayures blanches et un haut blanc. Je ne savais pas vraiment quoi énoncer pour effacer ce sourire triste de ses dents.

Sans : -T'sais, j'avais un peu la flemme de faire ce dernier combat... Mais maintenant que t'es là. He... On va pas y échapper toi et moi...

Il se lèva de son trône et part vers une crevasse à l'autre bout de la salle.

Sans : -Allez viens gamin.

Je le suis, sa voix était... Triste. C'était le seul mot qui me venait à l'esprit. Il m'emmèna vers une salle totalement blanche où une vague rapide et répétitive se modelait. Aux pieds des chaussons du roi, 6 âmes humaines de couleurs différentes étaient enfermées dans des boîtes en verres.

Sans : -He... Alors commençons...

Il sortit sa main de sa poche et alluma un œil de couleur bleu. La salle était sombre, j'entendis des bruits venir dans mon dos et je me décalais rapidement. Des sorte de crânes blancs me tiraient des lasers fulgurants. Mon âme de couleur {C/A} était apparue. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je devais le tuer pour rentrer chez moi... Mais... Je ne voulais pas... Il avait une grande peur et une grande tristesse dans le regard qui m'empêchais de le tuer pour ça... Juste ça... Je ne le ferais pas.

{T/P} : -Sans c'est ça ? V-Vous savez on est pas obligé d'en arriver là...

Il ne me répondit pas et continua en déferlant six os saillants sur moi.

{T/P} : -S-Si on discutait ? On pourrait s'arranger ?

Il ne dit mot et créa des attaques avec adresse, des crânes que j'esquivais en glissant une fois à droite, une fois à gauche.

{T/P} : -La surface est belle certe... Mais le meurtre n'est pas vraiment une bonne idée...

Je me pris un os dans le bras en esquivant mal. Je sentais mes points de vies descendre.

{T/P} : -Et puis, vous êtes mieux ici ! Votre peuple compte sur vous, mais je ne pense pas qu'ils veuillent que vous tuez pour les sauver !

Sans : -... Tu ne sais pas ce que veut mon peuple...

{T/P} : -Je pourrais vous aider à détruire la barrière d'une autre manière...

Il détourna la tête et ses attaques continuèrent à fusser. Mes points de vies descendirent. Mais je gardais courage et continuais à tenter de le raisonner.

{T/P} : -Et puis... Quelqu'un croit en vous...

Sans : -...

{T/P} : -Papyrus.

C'était simple à deviner que tous les deux avait un lien de parenté.

Sans : -Q-Qui t'en a parlé ?

Il se stoppa sur place sous le coup de la surprise.

{T/P} : -Lui même.

Sans : -I-Il va bien...?

{T/P} : -Oui... Mais je crois que vous lui manquez énormément.

Sans : -T-Tu es sûr gamin...? T-Tu sais où il est...?

{T/P} : -Oui.

Ces attaques étaient plus troublées. Il réfléchissait sérieusement et me jettait quelques coups d'œils. Il arrêta ses attaques et soupira en mettant ses mains dans ses poches.

Sans : -Tu sais... He... Je suis fatigué... C-Cette responsabilité.. Sauver mon peuple...J-Je n'arrive plus à le supporter...S'il te plait, he... Prend mon âme qu'on en finisse... Mon seul regret est que je n'ai pas pu prendre soin de Papyrus comme il le fallait...

{T/P} : -Non !

Il resta silencieux, les orbites noires.

{T/P} : -N'abandonnez pas maintenant ! Ces enfants...!  Ils ne faut pas qu'ils aient sacrifiés leurs vies pour rien... Je ne pense pas que prendre mon âme soit une solution. Ce serait répéter les erreurs du passé. Mais nous pouvons continuer les recherches, et puis, quelqu'un compte sur vous et n'aimerait pas vous voir périr. Il croit en vous et je pense que vous devriez le revoir. J-Je peux vous soutenir ! Ne restez pas seul... S'il vous plait, je ne peux pas vous tuer...

Sans : -He...

Je décidais de lui faire un câlin de réconfort. Bon, de base je n'étais pas très câlin. Mais là il en avait vraiment besoin. C'était le câlin d'urgence !

Sans : -Tu es quelqu'un de bon...

J'avais l'impression de lui réchauffer le cœur. D'un autre côté, il avait une figure paternelle réconfortante. Je lâchais son tee-shirt blanc quand un rire sinistre apparu de derrière lui. Je regardais autour de nous. Mais il n'y avait personne. Étrange...

J'aurai juré pourtant...

Je devrais faire attention...

Boogie : -Ho... J'aurai pû le tuer... Mais... Ce ne serait pas assez drôle... Ho... Je crois que j'ai une idée A. M. U. S. A. N. T. E.

La petite fleur aux pétales blancs qui s'était cachée derrière le trône du roi retourna sous terre lentement un sourire effroyable. Mais dès aujourd'hui... Il n'était plus un ridicule animal apeuré. Il était Boogie.

Storyshift!Chara x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant