" Alors Caroline Vanroi est la salope d'Hardin.. On ne t'a jamais dit de ne pas s'attaquer à plus fort que toi ? Tu verras bien qui va gagner.. Ah oups, je crois que j'ai déjà une grande longueur d'avance. Un conseil, soit prête à subir les conséquences de t'es actes. Aller bye le second choix ;)"
Je m'étais levé de son foutu plumard, avais transférer toutes les photos douteuse de Caroline sur mon portable et j'avais déposé son téléphone sur son bureau laissant avec lui un petit mot sur lequel j'avais écrit "Au revoir Hardin", puis je m'étais discrètement en aller en essayant de contrôler les larmes qui coulaient sur mon visage, mais cela était impossible. C'était la dernière fois que j'avais vu sa chambre, sa maison. Je me demande parfois si cela a changé, s'il a changé son vieux meuble en bois qui ne tenait presque plus ou encore s'il a enfin passé le capte a jeter les posters sur lesquels des filles posaient assez dénudées... Avant j'avais toujours cru que derrière l'image qu'il envoyait aux autres, d'un gros dure qui n'a peur de rien, se cachais un jeune homme fragile et aimant, mais cette pensée s'étais envolée après cette fameuse révélation.
Quelques semaines plus tards, un mardi plus précisément, le matin même de ce jour fatidique, j'avais imprimé une des photos de Caroline que j'avais eu grâce au téléphone d'Hardin. Je l'avais glissé dans son casier, j'avais noté un petit mot au verso : " Chère Caroline, je veux que tu dises toute la vérité sur la relation que Hardin et toi avait entretenue pendant qu'il était en couple. Et tu vas faire cela ce midi au réfectoire, tu monteras sur la table ou es assis Hardin et tu parleras bien fort. À toute tentative de balance ou de refus, je diffuserais l'ensemble des photos et celle-la n'était qu'un aperçus". J'étais sure qu'elle n'allait pas refuser le deal que je venais de lui faire.
Puis 12H00 sonnait, j'étais assis avec le groupe de filles avec lequel je traînais d'habitude et je guettais constamment la porte du regard. J'étais contente de ce que j'avais fait, un désire de vengeance qui était assouvie. Et je m'en veux terriblement, mais a cette époque mon désespoir et ma jalousie dominais complètement ma raison. Puis elle est rentrée, elle portait une marinière rouge ce jour-là. Son visage et son teint était terne et sans vie, ses beaux cheveux bruns n'étais pas coiffé comme d'habitude et j'ai senti de la tristesse et de l'inquiétude lorsqu'on ce regard s'est posée sur moi. J'ai commencé à regretter de ce que je venais de faire, mon cœur battait à mile à l'heure. J'ai hésité à l'arrêter, a stopper ce manège, cette vengeance, mais je suis resté figée, complètement perdue.
Elle s'était mise debout sur la table ou Hardin était assis comme je lui avais demandé puis elle avait commencé à crier dans tout le réfectoire :
"Je m'appelle Caroline et j'ai couché avec Hardin deux fois par semaine pendant 3 mois alors qu'il était en couple avec Victoire. Je comprendrais si vous dites que je suis une salope, mais je m'en veux terriblement et je m'excuse d'avoir fait cela. Je m'en veux terriblement..." avait elle dit en pleurant. Toute l'école était restée silencieuse face aux aveux qu'elle venait d'énumérer.
Puis elle s'était en aller en pleurant, cela m'avait rappelé la soirée où j'avais appris l'existence de cette relation et qui m'avait terriblement blesser. J'avais moi aussi les larmes aux yeux quand elle est partie du réfectoire. Et c'était la dernière fois que je la voyais... Quelque temps plus tard, une rumeur avait circulé dans les couloirs de l'école comme quoi elle avait fait une tentative de suicide, lorsque j'avais appris cela, j'ai tout supprimer, tout ce qui était en lien avec ce que je lui avais fait, j'avais arrêté de m'alimenter, j'avais pensé à me faire du mal parce que je m'en voulais d'avoir était aussi méchante en vers une personne qui ne le méritait pas. C'est à cause de moi si elle a eu l'idée d'en finir avec la vie. Et je m'en voulais et je m'en veux toujours terriblement. J'aurais dû m'attaquer à Hardin a la place, parce que ce n'était pas de sa faute si elle était tombée dans son piège. C'était sa faute a lui et pas a elle, mais j'étais trop idiote à ce moment-là, j'aurais dû réfléchir à deux fois avant de faire cette connerie. Et finalement personne n'a jamais sue que c'était moi qui l'avais forcer à faire cette scène à l'école. J'étais sûrement la goutte qui a fait déborder le vase..
Puis la sonnerie de l'école retentis, me sortant de ces atroces souvenirs.... Et nous signalant, a Béatrice et moi la fin de la pause. Et donc le début des cours de l'après-midi..
On s'est levé et j'ai vu les yeux d'Hardin me regarder, rien que d'avoir repensé à notre histoire, a ce qu'il s'est passée me donne juste envie d'aller détruire son soit disant couple et surtout lui. Mais je ne suis plus la Victoire que j'étais, j'ai mûrie et surtout grandis. J'ai d'avantage compris que cela ne servait à rien de rentrer directement dans le tas, il faut être plus intelligent que son adversaire, plus discret, agir dans l'ombre, c'est pour moi la meilleure des contre-attaque.
Nous nous asseyons ensemble au second rang, Monsieur Gabriel débarque comme une furie dans la classe et installe toutes ses affaires sur son bureau. Il démarre son cours et...
VOUS LISEZ
LOVE AT SCHOOL ♥️
Teen Fiction[RELATION PROF-ELEVE] Je m'adosse au mur du premier étage en attendant Béatrice et je le vois, au fond du couloir entouré de jeunes adolescentes qui lui parlent ou lui posent des questions, je ne sais pas trop. Il ne m'a pas encore regardé et je n'a...