Elle me montre du doigt une entrée avec deux vigiles, en face d'eux se trouve un amas de personnes extrêmement bien habillé. On fini par trouver une place de Parking non loin du bar en question. Nous sortons de la voiture et le froid de la nuit me pétrifie. Instinctivement, je recherche des poches pour y ranger mes mains....
- Mon téléphone... Dis-je inquiétée par cet oublie, je m'arrête et réfléchie, il est sûrement resté dans la poche de mon jean que j'ai laissé dans la salle de bain de Béatrice. Je l'appelle, mais elle continue de marcher comme si elle en avait rien à faire, je la vois fouillée dans sa petite sacoche et en sort mon téléphone des bouts de ses doigts.
- La prochaine fois, penses-y avant qu'on démarre. Je suis soulagée, mon téléphone me rassure, si j'ai un problème, je pourrais appeler mes parents.
- T'es vraiment une imbécile de m'avoir fait aussi peur, mais en n'ayant pas de poche, tu peux le garder.
- Nous y sommes. Nous rentrons dans la boite. L'immense pièce est éclairée uniquement par quelques néons de différentes couleurs. Il faut du temps pour que mes yeux perçoivent les nuances dans l'obscurité de la pièce. Béatrice me tend la main et je m'y accroche fermement. La musique est forte... Trop forte. La salle respire et danse sur le son de la musique. Je n'aime pas du tout cela. Plusieurs fois, on m'écrase les pieds, me pousse.
- Assieds-toi là. Me crie Béatrice. Me désignant une chaise près du bar. Je fais ce qu'elle me dit et je l'observe parler, rigoler avec un des mec du bars, un garçon aux cheveux d'un noir profond. Puis elle me montre du doigt, il me lance un regard et je me redresse instinctivement et lui fais un petit sourire. Je ne sais pas quoi faire, il me renvoie un sourire et recommence a parler à Béatrice, je me détends aussitôt. Béatrice revient vers moi et s'assied à mes côtés.
- Grâce a moi, on va avoir un verre gratuit. Hurle t-elle dans mon oreille.
- Ah bon, comment ?
- Je le connais depuis qu'on est petit et j'ai réussi à négocier deux verres en échange de ton numéro.
- Tu es sérieuse ?
- Très même.
Quelqu'un dépose deux immenses verres sur le comptoir, la musique est tellement forte que je n'ai pas entendu qu'il arrivait . Il est tout pré de moi, nos visages ne sont qu'a quelques centimètres lorsqu'il se rapproche. Alerte Rouge me lance ma conscience. Je ferme les yeux ne sachant pas quoi faire, m'attendant à sentir ses lèvres sur ma bouche et...... rien ne vient.
Je rouvre les yeux et je vois Béatrice et Mister Barman se marrer. J'en étais sure que c'était qu'une mauvaise blague... C'est comme si je venais de prendre une douche glaciale. Béatrice se rapproche de moi mais je n'ai pas envie de l'écouter. Je n'ose plus regarder le jeune garçon en face de moi.
- IL VOULAIT ..... JUS.. TE DI.. QUEL..... CHOSE. J'entends la moitié de ce qu'elle me dit. Ah d'accord, alors ce n'était pas un plan pour m'humilier.. C'est juste moi qui ai mis les charrues avant les boeufs. Qui dis ça encore ?
Je me tourne et affronte les yeux bleu du barman et mime avec mes lèvres le mot "désolé" ajouté d'un sourire. J'en profite pour boire une gorgée de la boisson que j'ai sous les yeux, et le goût est excellent... Jusqu'au moment ou je sens la boisson traverser ma gorge, je manque de cracher mes poumons sur la table. Ce n'est définitivement pas ma journée.
Béatrice et le Barman, rigolent ensemble une nouvelle fois et cette fois-ci, je rigole avec eux. Rigole de mes gourdes innocentes.
Le barman se rapproche une nouvelle fois, et se niche au creux de mon cou, le début de sa barbe me pique et me chatouille ce qui me fait sourire.
- Tu es vraiment mignonne. Sa voix roque est agréable, comme mielleuse à mes oreilles. Je rougis et lui dis.
- Merci
- VEUx TU BIEN METTRE NOS VERRES SUR LE COTE JEUNE HOMME. CETTE DEMOISELLE VA ALLER DANSER. Hurle-t-elle.
Béatrice me tire de ma chaise et nous plonges toutes les deux dans la foule.
VOUS LISEZ
LOVE AT SCHOOL ♥️
Novela Juvenil[RELATION PROF-ELEVE] Je m'adosse au mur du premier étage en attendant Béatrice et je le vois, au fond du couloir entouré de jeunes adolescentes qui lui parlent ou lui posent des questions, je ne sais pas trop. Il ne m'a pas encore regardé et je n'a...