CHAPTER 11 : Échec

9 1 2
                                    




- Il est strictement interdit de sortir de sa chambre la nuit, dit-il en se rapprochant de moi. Je m'appelle Tyler et c'est moi qui fixe les règles ici.

Ses paroles sont directes, presque froides et pourtant je n'y porte pas plus d'attentions. Mon attention est focalisé sur lui. Il porte une chemise blanche, je m'attarde sur ses muscles qu'on peut apercevoir sous le tissus, il est pas mal, son pantalon noir le met encore plus en valeur. Ses cheveux ébouriffés n'arrangent pas le cas. Je le fixe, attendant qu'il me dise quoi que ce soit parce que moi, je suis incapable de réponde à l'instant présent.

Je finis par revenir à la réalité. La phrase qu'il a prononcé quelque heures plus tôt me revient en tête :" Ne joue pas avec le feu princesse, tu vas vite le regretter. ".

Il était venu déposer une lettre sur mon lit pour me dire ça, la colère monte en moi. Je ne sais pas ce qui c'est passé pendant un quart de seconde pour que je m'éloigne du sujet pour lequel j'étais venu. Cet espèce de con plonge ses yeux dans les miens, je me décide enfin à prendre la parole, je ne veux pas qu'il pense que je suis intimidé.

- Je devrais te dire la même chose, pourquoi m'as-tu laissé ce message?

- Je vois que tu es du genre à te rebeller et détester obéir Eleanor mais ça ne marche pas ici, pas avec moi. Tu ne veux pas obéir à mes règles et je n'aime pas ça.

Mais quel espèce de con !

- Pour qui tu te prends ?

- Pour la personne qui va te faire vivre un cauchemar. Je vais te pardonner le fait que tu ne portais pas d'uniforme aujourd'hui mais ne t'avise plus de m'énerver.

Je l'énerve ? Il se moque de moi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est lui qui vient me provoquer et c'est lui qui est énervé. Je crois qu'il se fout de moi, je ne vais pas me laisser faire. Il me connaît mal, je n'aime pas qu'on me dirige comme un pion, il n'est pas le maître de cet école comme il peut le croire, lui et ses amis d'ailleurs.

- Tu ne me connais pas alors ne me cherche pas.

Il sourit en coin, son sourire m'agace plus quatre chose, se dirige vers une table avec un dossier qu'il ouvre.

- Vraiment, Eleanor Wolski qui vient de Los Angeles.

C'est le dossier que j'ai rempli le premier jour, il se fiche de moi, il l'a pris après que je sois partie. Je n'ai rien mis de très intime dedans mais le fait qu'il se permette de lire des choses sur moi m'irrite, je ne veux pas qu'il en sache trop.

- Rends-le moi !

Il se met à rire.

- Il va falloir que tu obéisses à mes règles pour ça princesse.

Pour qui il se prend, je vais lui montrer qui je suis. Je vais le remettre à sa place et très vite.

- Dans tes rêves, dis-je en quittant la salle.

Il ne dit rien, me laisse quitter la pièce sans un mot. La vengeance va être terrible Tyler, tu vas regretter de m'avoir parlé de la sorte. Je retourne à la chambre où je finis par m'endormir rapidement.

*

- Je pense que tu vas les énerver encore plus, Ginnie inspecte ma tenue avec une grimace.

En faisant du shopping hier, j'ai acheté une merveilleuse robe, je pensais la mettre pour une occasion spéciale et aujourd'hui en est une. Elle l'est devenue quand Tyler m'a provoqué hier soir, je n'aurais pas pu trouver meilleure occasion pour la porter. La robe est un moulante, un peu trop provocante mais je n'ai pas envie de me laisser faire.

DIONYSOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant