CHAPTER 14 : Vérité

5 1 2
                                    


Je regarde autour de moi pour découvrir une chambre très spacieuse, il y a même deux fauteuils avec une table basse où un cendrier, des verres et une bouteille sont disposés. Son lit est défait, Ava et lui sont ensemble ou du moins entretiennent une relation intime si j'en crois l'état du lit. Sa chambre est trois fois plus grande que la mienne alors que je la partage avec une autre étudiante. On n'a pas tous les mêmes privilèges ici. On dirait que les Athéniens sont des personnages très précieux au sein de St Richard pour avoir autant de droits.

- T'en as pas marre de te ridiculiser? Tu cherches à faire quoi ?

Je lève les yeux vers Tyler, il fouille dans son armoire, prend un t-shirt et un short qu'il me lance. 

- Mets ça. Tu t'es suffisamment donnée en spectacle pour la journée.

J'attrape les vêtements.

- Retourne toi !

Il arque un sourcil, sourit en coin avant de se tourner, je laisse tomber la serviette et enfile ses vêtements.

- Pourquoi m'emmener ici ? Tu peux te retourner.

Il se retourne, il dissimule un léger sourire très rapide que j'ai le temps de le voir. Les hommes, dès que tu portes leur vêtements, ils se sentent comme de vrais mâles.

- On doit parler, je ne peux pas te laisser te détruire. Ce petit jeu est amusant mais tu es seule contre nous.

- Tu t'inquiètes pour moi maintenant. Je n'ai plus le droit aux menaces ?

- Visiblement les menaces ne fonctionnent pas avec toi, je voulais m'amuser, j'ai réussi mais tu vas finir par te brûler.

- Peux-tu cesser de répéter ça, tu vas faire quoi, me taper ?

Il prend une profonde inspiration, tourne la tête, ferme les yeux un instant, il réfléchit. Je l'ai touché en plein cœur. La manière dont il m'a pris me revient en tête.

- À propos de ça, je..je..suis désolé, je me suis emporté.

Tyler qui s'excuse, cela doit vraiment être rare et pourtant je n'ai pas envie de profiter de l'occasion. Il semble réellement gêné et sincère, même si je dois avouer que je reste toujours en colère contre lui et tous les autres.

- On peut le dire, si tu penses que je vais changer mon attitude, tu te trompes. Vous vous comportez exactement comme les fils à papa que vous êtes. Je me souviens de toi et tes amis lorsque je suis venue le premier jour.

Il hausse les sourcils, surpris.

- Quand j'ai appris qu'une nouvelle arrivait j'ai sauté sur l'occasion. Tu es passé à la fin de nos cours, l'uniforme n'est plus obligatoire à cette heure, les externes étaient déjà chez eux depuis longtemps et j'ai gentiment demandé à ta sœur de la fermer si elle voulait rester avec l'un des notre.

Alors ma sœur n'est pas totalement responsable de ça, Tyler l'est tout autant.

- T'es vraiment un sale con ! Tu es énervé par le fait que je ne me laisse pas faire, tu continuerais si j'avais fermé ma gueule, n'est-ce pas ?

- Je vais continuer si tu n'arrêtes pas de me provoquer !

Il s'approche de moi, j'en fais de même.

- C'est vous qui me provoquez, la douche froide c'était ton idée je suppose.

Il sourit.

- Ce n'était pas mon idée, pour une fois. Si j'avais su que tu te ridiculiserais de la sorte devant nous, je serais venu moi-même dans ta chambre plutôt que d'envoyer Kendra.

DIONYSOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant