CHAPTER 17 : Réputation

6 1 2
                                    




Les roues de ma valise crissent sur les graviers de l'allée qui mène à St Richard, le bruit est insoutenable pour un lundi matin. Je n'ai qu'une seule envie, retourner dans mon lit douillet chez mes parents pour y finir ma nuit tranquillement mais malheureusement je dois rejoindre l'établissement. Le seul point positif à être pensionnaire à St Richard, c'est le fait de pouvoir se lever plus tard puisque nous sommes déjà dans l'établissement sauf ce matin. Je déteste me lever tôt, je déteste les lundis matins, à cela s'ajoute le temps maussade. La pluie mouille mes vêtements ainsi que mes cheveux, je tomberai sûrement malade d'ici la fin de la semaine. Je déteste le temps d'Angleterre. Le froid hivernal commence à se faire ressentir, le ciel est totalement différent de ce week-end. Nous sommes passés en l'espace d'une nuit de l'été à l'automne. Ce froid me donne envie d'être de mauvaise humeur, dès que le froid arrive, je n'ai plus envie de rien. En arrivant devant le bâtiment, j'ai un léger frisson, je repense aux mots de Aaron prononcés ce week-end, ou à moins que ce soit le froid. Moi une Athénienne, jamais. Je pénètre enfin dans l'entrée de St Richard, mes cheveux ont eu le temps de se mouiller entièrement, l'eau ruisselle sur mon uniforme, également trempé. Je soupire, j'aurais dû enfiler un manteau avant de partir, cette journée s'annonce mauvaise.

- Tu soupires parce que tu ne m'as pas encore vu ?

Je tourne les yeux vers mon interlocuteur, dès que je vois Isaac, je lève les yeux au ciel. Il n'y a que lui pour me parler ainsi, c'est décidément un gros dragueur. Il ne s'arrêtera jamais dans ses blagues. En tout cas, il sait s'y prendre pour faire fuir une femme.

- Isaac, est-ce que ça ne te serait pas venu à l'esprit que tu ne m'intéresses absolument pas ?

- Et bien...

Il semble réfléchir à la question que je viens de lui poser comme si celle-ci méritait mûre réflexion. Ce garçon aime en rajouter, je m'impatiente devant son exagération

- Non, pas vraiment.

Je soupire de plus bel, cette fois-ci on peut vraiment dire que c'est pour lui que je soupire. Il n'a vraiment pas froid aux yeux.

- Et bien maintenant tu es au courant. Tu devrais t'en souvenir.

- Tu ne t'en ais pas rendu encore compte mais tu ouvriras les yeux un jour et nous pourrons enfin vivre quelque chose de très intense toi et moi.

Je me retiens de rire, il est peut-être très lourd mais ce qu'il dit est vraiment très amusant. Malgré le fait que ce soit un gros pervers, c'est avec lui que j'ai le plus de plaisir à parler dans les Athéniens. La conversation est fluide, j'ai l'impression de parler à un vieil ami un peu lourd dans ses insinuations. C'est vraiment dommage que ce soit un Athénien parce que je crois qu'on aurait pu devenir ami. Oui, on aurait pu devenir amis, même si c'est le mec le plus vicieux que je connaisse. Je devrais lui faire croire que je suis intéressée, en lui demandant de quitter les Athéniens pour moi, je crois que ça pourrait vraiment être une bonne idée à tester un jour.

- Tu prends tes rêves pour des réalités Isaac.

Le châtain sourit amusé, il est vraiment pas mal avec ses cheveux en batailles et son corps sculpté comme un dieu. Je ne sais pas si sa stratégie de drague lourde fonctionne avec les filles mais il est sûr que sans ça, il doit quand même avoir du succès. Je crois qu'il remarque mon regard s'attarder sur son corps, mince...

- Tu rêves de passer une nuit avec moi, n'est-ce pas ?

Il m'exaspère, je pourrais être gênée mais c'est de Isaac qu'on parle. Le mec qui a le plus confiance en lui au monde, qui pense avoir n'importe quelle fille dans son lit. Je lève les yeux au ciel et repars sans un mot.

- T'étais vraiment très sexy quand t'étais mouillée et en colère. Te voir encore mouillée, ça me donne beaucoup d'idées, tu devrais l'être plus souvent. Ma chambre est à côté de celle de Tyler si tu as envie de venir te sécher ou pour quoi que ce soit d'autre. Tu la connais déjà bien cette chambre il me semble.

Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il raconte. Je me retourne vers lui, prend mon air le plus dégoûté. Des élèves autour se retournent sur nous, ils chuchotent entre eux. Isaac rit à ma réaction, il ne prête guère attention aux autres élèves présents dans le couloir. Mon début de journée ne pouvait pas plus mal commencer. La pluie puis ensuite Isaac. Quel imbécile celui la, si un jour je tombe dans ses bras, que quelqu'un m'achève, je serais devenue irrécupérable.

Je rejoins Ginnie pour les cours, c'est une très bonne élève, elle me donne envie de sérieusement travailler. Bien évidemment je n'aurais probablement jamais son niveau mais ça me pousse à travailler davantage. Nous révisons et travaillons sur nos exercices de chimie en attendant le prochain cours, Ginnie prend le temps de m'expliquer, je n'ai jamais été très douée avec les sciences. Des regards se posent sur nous de temps en temps, ça doit encore parler dans mon dos à cause des Athéniens.

La sonnerie retentit, notre cours va commencer, nous rejoignons notre classe. Ginnie se place devant, je n'aime pas être au premier rang, pourtant je m'installe à ses côtés. Pendant tout le cours, boucle d'or monopolise la conversation, visiblement miss parfaite a besoin de montrer qu'elle connaît tout sur tout, ça m'épuise. Elle est la première de la classe, Ginnie est la deuxième, cela me surprend beaucoup parce que Ginnie a l'air d'être beaucoup plus intelligente que Kendra, bien que je dois reconnaître que Kendra est également très intelligente. Cependant  sa prétention la rend détestable. Une fille essaye de regarder discrètement dans ma direction, je l'intercepte, elle tourne automatiquement ses yeux dans une autre direction pour éviter de croiser mon regard.

- J'ai l'impression que les gens me regardent depuis tout à l'heure.

- Je n'ai pas remarqué, tu es encore la nouvelle ici, les gens essayent d'en savoir plus sur toi.

- Ouais, tu as probablement raison ou alors les Athéniens sont derrière tout ça.

Quelques personnes continuent de me regarder durant toute la journée. J'essaye d'y faire abstraction même si c'est très difficile puisque les regards sont vraiment très persistants. L'heure du dîner arrive enfin, à ma plus grande satisfaction, je vais enfin être au calme. Cependant, dans le réfectoire, tout le monde se retourne vers moi, et ce n'est pas qu'une impression cette fois-ci. Je remplis mon plateau, m'assieds aux côtés de Ginnie et ses amis,elles me regardent bizarrement également.

- Il y a un problème ? Pourquoi vous me regardez comme ça et que tout le monde me regarde ?

- Peut-être parce que t'es une menteuse.

Je me retourne surprise vers Ginnie, c'est elle qui vient de prononcer ces mots. J'ai du mal à le croire et pourtant, son regard est assassin.

- Pardon ?

- Tu t'amuses bien à faire la rebelle alors qu'au final t'es comme toutes les autres.

- De quoi parles-tu? Je ne te suis pas. C'est quoi l'histoire ?

Elle commence à me faire peur, je ne comprends vraiment rien à cette histoire.

- Tu t'es bien foutue de ma gueule, tu prétends haïr les Athéniens mais t'as juste envie de les rejoindre.

- Je t'arrête tout de suite, je n'ai pas envie de les rejoindre, avec tout ce qu'ils me font vivre, ce n'est pas envisageable.

- Tu n'en a pas marre de mentir ? Tu es arrivée il y a même pas un mois et tu as déjà couché avec Tyler.

Elle me regarde dégoûtée et quitte la table avec son plateau. Je suis choquée, incapable de rétorquer quoi que ce soit ou de réagir. Elle croit que je couche avec Tyler, le mec le plus prétentieux de l'école, celui que je ne peux pas supporter. Je finis par lever les yeux, les amis de Ginnie me regardent gênées.

- C'est quoi cette histoire, qui raconte ça ?

Une fille prend la parole après un long silence, les autres évitent mon regard.

- Toute l'école, les gens disent que Tyler et toi avez finis dans sa chambre l'autre soir.





______________________

Et voilà la suite, j'attends vos réactions à chaud, j'espère que ça vous plaît, j'adore les rebondissements.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DIONYSOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant