CHAPTER 13 : Un simple cadeau

7 1 3
                                    



J'arrive enfin dans ma chambre, exténuée de cette journée peu ordinaire et de tout ce qui s'est passé avec Tyler ainsi qu'avec Amy. Je n'ai pas cessé de penser à Tyler, à son regard colère et à la façon dont il m'a tenu. J'ai beau retourner la situation dans tous les sens, sa manière d'agir m'a énormément dérangée. Je me pose sur mon lit, tourne la tête vers celui-ci et remarque un mot dessus :

« J'espère que mon cadeau va te refroidir »


Je regarde autour de moi, il n'y a rien d'autre et je n'ai pas envie de chercher. Toutes mes affaires semblent encore présentes. Je sais très bien que c'est écrit par un Athénien, par exemple Tyler même si j'ai des doutes par rapport à notre confrontation. Je m'assoupis quelques minutes, j'ai tellement besoin de sommeil.


Je me réveille, jette un coup d'œil à ma montre, je n'ai dormi que trente minutes. Il est temps que je fasse mes devoirs sinon je risque de finir dernière de ma classe, ce n'est pas du tout ce que je souhaite, j'ai envie de réussir mon année, de réussir par mes résultats plutôt que mes parents. Je m'installe sur le bureau en bois qui m'est réservé dans la chambre, me concentre pour essayer de finir de répondre au mieux. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas étudié le soir, bizarrement, ça m'avait manqué,cela me fait du bien de me concentrer sur autre chose. Après une heure et demi, je finis enfin tout ce qu'on m'a demandé. J'ai réussi à rattraper mon retard sur quelques matière. Seulement la fatigue me prend, j'ai envie de me reposer, je rentre dans la salle de bain,pressée d'aller au lit. Je file dans la salle de bain le plus rapidement possible, je retire mes vêtements, puis entre dans la douche. Je fais couler l'eau et c'est à ce moment que je comprends ce que sous-entendait le message.

- NON MAIS C'EST PAS VRAI !

Je cris pendant un instant avant de réagir. Je sors de la cabine de douche le plus rapidement possible, l'eau est gelée et moi aussi par la même occasion. L'eau n'est pas juste froide, elle était clairement gelée. Des frissons parcourent mon corps, je tremble et la colère n'arrange rien à mon état. Je refoule mon envie de pleurer, la rage prend le dessus. J'enfile une grande serviette.Lorsque je sors de la salle de bain, Kendra est dans la chambre. Je réajuste ma serviette, je suis surprise de la trouver ici, ma camarade de chambre, June est également là.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'ai entendu crier, me dit boucle d'or avec un sourire aux lèvres. J'espère que tu apprécies la douche froide, t'avais un peu trop chaud si tu veux mon avis.

Sur ces mots, elle sort de la pièce, incapable de me calmer face à ce qu'elle vient de me dire, je la poursuis.

- On n'en a pas fini Kendra ! C''est quoi ton problème avec moi ? Reviens ici, je n'ai pas fini.

Arrivée dans le couloir des Athéniens, elle se retourne vers moi en riant.

- Tu es dingue, regarde-toi. Tu te donnes en spectacle, ma pauvre, tu me fais presque de la peine.

Les Athéniens présents me sifflent et applaudissent face à ma tenue. Les filles se mettent à rire ou à me jeter des regards hautains. Je vois Isaac me faire un clin d'œil, j'arbore ma mine la plus dégoûtée ce qui le fait sourire. Je suis vraiment débile, je viens de sortir en serviette et je me ridiculise devant les personnes qui me détestent.

- Il se passe quoi ici ?!

Tyler vient tout juste de sortir de sa chambre, il a du être alerté par le bruit, il regarde autour de lui et s'attarde sur moi. Il me regarde de haut en bas, paraît surpris et gêné pour moi puisqu'il grimace avec un air de dégoût. Derrière lui, Ava s'éclipse discrètement de sa chambre pour rejoindre l'attroupement.

- La nouvelle se ridiculise encore, commence Kendra.

- Retournez tous dans vos chambres ! Ordonne Tyler.

Il est en colère, personne n'ose contester, toutes les personnes présentes se précipitent vers leur chambre, Kendra reste auprès de Tyler.

- Kendra,j'ai dis tout le monde !

Elle paraît surprise, me regarde une dernière fois, regarde Tyler également avant de rejoindre sa chambre comme tous les autres.

Tyler inspecte autour de lui pour s'assurer que tout le monde soit parti,il m'agrippe le bras, son geste n'est pas brutal, il me surprend juste, je le laisse faire. J'ai la sensation que je peux lui faire confiance à cet instant. Il m'emmène dans sa chambre, ferme celle-ci derrière nous.

_______________________

Cela fait une éternité que je n'ai pas publié, j'espère que la suite vous plaît. N'hésitez pas à donner votre avis, Que va faire Tyler avec Eleanor dans sa chambre ? ^^

DIONYSOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant