Chapitre 1

528 25 20
                                    


// je précise que je dis forcément pas mal de conneries dans cette fiction, bien que je me sois documentée je fais FORCÉMENT des erreurs. Je suis loiiin d'être spécialiste même si j'essaye d'être relativement renseignée sur ce que j'écris. Surtout sur les Kkangpae, il n'y a quasiment aucune information sur eux donc ne m'en voulez pas ! Bonne lecture !~

Parfois je me demande ce que je fout là. Au début j'étais basé à Daegu et ça fonctionnait plutôt bien là bas mais... Vous savez ce que c'est de vouloir toujours monter plus haut, toujours gravir les échelons. Je ne supporte pas de rester en bas de l'échelle. Peut-être est-ce mon ambition qui m'a fait remarquer par mes supérieurs. En tout cas ils m'ont envoyé à Séoul et je suis monté d'un grade. Je suis désormais un Kyodai (Nda : Les Kyodai sont les « grands-frères » chez les Yakuza, ils sont hiérarchiquement au dessus des Shatei (petits-frères) mais en dessous des lieutenants, eux même sous la gouverne de l'Oyabun, le chef de famille). Je porte fièrement les tatouages de ma famille, qui recouvrent déjà une bonne partie de mon dos, de mon torse et de mon bras gauche. Ces tatouages j'en suis fier, car je suis un Yakuza, du gang Yamaguchi-gumi (Nda : Il s'agit du gang le plus influent et le plus nombreux. Il regroupe à lui seul près de 45% de la totalité des Yakuzas).

J'ai beau être jeune, du haut de mes 25, on me donne déjà pas mal de responsabilités. C'est mérité puisque j'ai déjà fait mes preuvres à Daegu. Ce soir, avec un de mes frères Kyodai et l'un des Shatei, je suis chargé d'effectuer une transaction de drogue. Il s'agit d'une dose conséquente et donc une somme d'argent non négligeable. On me fait confiance mais hors de question que j'y aille seul en transportant une telle quantité, c'est pour ça que je suis accompagné. La transaction a lieu dans un bar peu fréquenté. J'y attends avec mes frères, et une bouteille de whisky, la mallette posée sur mes genoux. On boit en attendant nos invités, des dealers. Pas les petits dealers de quartiers bien sûr, là on parle d'une transaction de plus d'un kilo de coke. Je pianote sur la table en buvant mon whisky et je vois entrer deux de nos « amis ». A voix basse je m'adresse au Kyodai à mes côtés, dont les cheveux bruns sont impeccablement coiffés en arrière.

-Hoseok, laisses moi avec Jihoon. Toi tu vas attendre près de la porte dans l'ombre au cas où nos amis oublient de payer. Juste pour être sûrs.

Il hoche la tête en silence et va s'installer à une table peu éclairée au niveau de la porte d'entrée. J'ai fait exprès de ne l'y envoyer que maintenant afin que nos chers invités sachent très bien qu'il vaut mieux éviter de faire du remou. Les dealers viennent s'asseoir à notre table. Jihoon n'a pas l'air confiant et je comprends un peu, c'est une de ses premières missions en tant que Yakuza à part entière, il vient de sortir de sa formation. Avec ses joues rondes et son visage poupin, personne ne penserait de lui qu'il est mafieux, et pourtant de ce que j'en sais c'est un très bon tireur. Il semble se rassurer légèrement en remarquant que les dealers n'ont pas l'air particulièrement en confiance non plus. Ils m'adresse des salutations auxquelles je ne réponds pas.

-L'argent.

En serrant la mâchoire, celui des deux qui semble avoir le plus d'autorité, soit étrangement le plus petit fait signe à l'autre et ce dernier pose sa mallette sur la table, l'entrouvrant pour me laisser voir l'argent avant de la refermer.

-Il y a tout l'argent que vous nous avez demandé. Où est la marchandise ?

Je jette un coup d'oeil autour de nous et fait de même avec celle contenant la drogue dure sans me presser à leur montrer pour autant. Je les vois se détendre légèrement en apercevant la poudre blanche. À mon avis, vu l'état de leur visage, ils ne font pas que vendre m'enfin ce n'est pas histoire et j'en ai rien à foutre je veux juste le fric.

-1,2Kg, comme promis.

Je souris légèrement et fixe le petit dans les yeux alors que l'on échange les mallettes. Son collègue n'a rien dit depuis leur arrivée, tout comme Jihoon. Quand ils entrent en possession de la drogue, un soupir de soulagement s'échappe de leurs lèvres et ils se lèvent.

Atomic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant