Promis j'ai essayé de résister. Mais j'étais supposé le voir ce soir et ça fait déjà trois jours. Or il y a une demi-heure à peine, j'ai reçu un message de Min Yoongi me disant qu'il n'avait pas le temps de me voir cette semaine. Non mais je rêve, il a vraiment cru qu'il pouvait se vanter de me posséder sans rien faire pour m'en convaincre ? Hors de question que j'attende sagement comme une petite femme au foyer que mon illustre amant daigne s'occuper de moi. J'ai un peu trop de fierté pour ça. Je me serai bien tapé une fille mais j'ai pris goût aux relations gays. J'ai bien pensé à le faire avec Jungkook, vu ce qu'il m'a dit la dernière fois ça serait sûrement passé, mais le problème c'est que bah... c'est un de mes meilleurs amis et je me vois mal au lit avec lui, surtout si je dois être en dessous comme avec Yoongi... C'est tellement gênant mais... j'adore être soumis. En tout cas j'adore être soumis à Yoongi. Et si je le fais avec Kook il va se foutre de ma gueule jusqu'à la fin de mes jours. Me voilà donc entrain d'entrer prendre un verre dans ce bar gay, mes tatouages cachés par des vêtements moulants, couvrant mes bras. Mon regard parcourant la salle autour de moi, à la recherche de quelqu'un d'intéressant. Je m'assois au bar et commande un cocktail au nom attrayant. Le barista me fait un peu de l'oeil en me servant mon verre, prononçant de la voix rocailleuse de celui qui a trop fumé et trop bu.-Tu es nouveau pas vrai ?
-Effectivement.
-Tu vas avoir aucun mal à trouver un mec ici. Y a qu'à voir ton visage et ton joli petit cul. Certains l'ont déjà remarqué.
Il lâche un petit rire et je me retiens de le menacer pour me parler comme ça. Mais j'imagine qu'il ne me connaît pas, ce n'est qu'un civil, et c'est tant mieux. Je me contente donc de lui sourire et passe les doigts dans mes cheveux d'un air indifférent à ce qu'il me dit. Je prends mon verre, et en buvant une gorgée de ce cocktail qui au final n'a rien d'exceptionnel, je relance un coup d'oeil autour de moi. En effet je remarque quelques regards portés sur moi et ça me fait sourire. Je plais. J'adore ça. Bon je dois avouer qu'il y en a avec qui je coucherais pour rien au monde mais je plais et c'est l'important pour moi. Un mec assit un peu plus loin se lève quand je croise son regard. Il a l'air étranger, peut-être thaïlandais ? Des cheveux noirs avec quelques mèches rouges, un visage anguleux et un regard qui en ferait tomber plus d'un. Pourtant j'ai l'impression que ce regard manque de profondeur par rapport à celui de Yoongi. Il manque de ce côté sombre et mystérieux qui me fait bander dur comme pierre. Peu importe je m'en contenterai. A son accent, je sais que j'ai eu raison de le penser Thaïlandais, mais il parle quand même bien le Coréen pour un étranger.
-Tu n'es jamais venu ici pas vrai ? Je m'en souviendrai d'avoir vu quelqu'un comme toi.
Je finis mon cocktail d'une traite pour laisser ses paroles en suspens pendant quelques secondes. J'ai envie de le laisser dans l'incertitude pendant ces quelques instants et lui fais mon petit sourire charmeur. Je décide d'en profiter un peu d'ailleurs.
-Peut-être bien.~ Je serai peut-être un peu plus bavard si tu me payes un verre.
Aussitôt il fait signe au barista pour avoir deux verres de whisky. Aah il sait me parler lui. Je l'aime déjà bien. Celui ci s'exécute et mon sourire s'élargit alors que je me tourne vers le mec aux mèches rouges. Il est accoudé au comptoir et m'observe de haut en bas en mordillant sa lèvre inférieure. J'ai l'impression qu'il veut me bouffer, je me sens désiré et mon égo gonfle un peu plus. Il est vraiment beau en fait. Il dégage une aura attractive à défaut de dominante et ça me plait pas mal.
-Comment t'appelle- tu ?
-J... Jungkook. Et toi ?
J'ai un peu dit ça parce que c'est le premier prénom qui m'est venu. Sans blagues j'allais pas donner mon vrai prénom. Mianhae Jungkook-ah. Comme moi tout à l'heure, il prend une gorgée de whisky pour me faire attendre quelques instants.
-Quelle importance ?
Il se rapproche lentement de moi et j'écarte les jambes sur le tabouret de comptoir sur lequel je me trouve, pour le laisser se mettre entre elles. Ses mains glissent sur mes cuisses et ses lèvres viennent se poser sur les miennes, ce que j'accepte avec un sourire joueur. Elles ont un petit goût de whisky pas déplaisant. Encore plus simple que ce que je pensais. Cependant quelque chose ne va pas... je n'en ai pas vraiment envie. Il me plaît mais c'est pas lui que mon corps veut et j'ai promis à Yoongi que mon corps est à lui. Ça m'énerve mais bordel je peux pas coucher avec lui. Alors que j'allais retirer mes lèvres, c'est l'étranger qui recule d'un coup, me surprenant un peu.
Pdv Yoongi
Je viens de finir une transaction de drogue relativement importante, et le connard qui échangeait avec moi m'a mit de mauvaise humeur. Il a fallu que je fasse un gros effort pour ne pas le frapper avec son petit air idiot. En passant dans une ruelle que je connais de réputation pour un des bars gay de Séoul ( « Playboy » je crois, mais ce genre d'établissement ne m'a jamais intéressé) j'aperçois à une vingtaine de mètres plus loin un mec y entrer. Logique que ça soit un mec vu que c'est un bar gay mais... normalement je n'y aurais sûrement pas fait attention. Or là... même si ses tatouages sont cachés, je le reconnaîtrai entre milles. J'espère pour lui qu'il a une excellente raison d'être là. La colère remonte en moi en décuplant, me forçant à serrer les poings jusqu'à avoir les jointures blanches. Évidemment je le suis, je veux savoir ce qu'il fout. Je prends tout de même mon temps en essayant de me contenir pour ne buter personne ce soir. Je le cherche du regard et faillis ne pas le remarquer au bar. En même temps je ne peux pas bien voir son visage puisque ce connard est entrain d'embrasser un mec. Ses lèvres sont entrain d'être dévorées par quelqu'un d'autre que moi. Je repousse les gens sur mon chemin à grands coups d'épaule et tire le mec aux cheveux rouges loin de MA propriété. Je sors mon arme en la pointant sur l'étranger qui se permet de toucher Jimin et presque aussitôt je sens la lame froide d'un couteau sur mon cou. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il s'agit de Jimin. Un silence s'est fait autour de nous, seule la musique continue en fond. Le pauvre étranger a l'air en panique. Le barista aussi mais je m'en fout, il n'appellera pas les flics tant que la situation ne deviendra pas critique. C'est sa faute il a touché ce qui m'appartient.
-Je crois qu'il y a un truc que tu as pas compris quand j'ai dit que tu étais à moi. Pourquoi tu laisses cet enfoiré poser ses mains sur toi ? En fait qu'est ce que tu fout ici ?!
-C'est drôle ça parce que tu te permet de me réclamer alors que tu n'as pas le temps pour moi. Par contre faire une scène dans un bar gay tu as le temps. Baisse ton arme il n'y est pour rien.
Il appuie légèrement la lame et avec un grognement rageur je baisse mon arme, lançant un regard noir à Jimin. Lui aussi a l'air en colère d'ailleurs. Il a pas totalement tort, j'ai un peu merdé. Lui dire qu'il m'appartient alors que je ne lui donne aucune raison d'être miens. Je suis en colère contre moi même, mais je n'arrête pas de lui en vouloir pour autant. C'est pas comme si je l'avais abandonné non plus. Ça fait seulement trois jours. Bon ok c'était supposé durer encore un peu. Quel connard prétentieux. Une vrai diva. Il veut tout le temps de l'attention. Et bordel le problème c'est qu'il en a tout le temps. Il a grandi dans un milieu où tout le monde le couvrait d'attention, il n'est jamais dans l'indifférence. Je suis pas obligé d'avoir du temps pour lui c'est pas une raison pour aller se faire sauter ailleurs. Il range son couteau et moi mon arme de poing.
-Tu sais quoi je vais me dégager du temps pour toi. On se retrouve chez moi.
Il me fait un petit sourire victorieux et fait un petit signe d'excuse au Thaïlandais qui s'est effacé le visage blême. Je le plains un peu de s'être retrouvé impliqué dans une situation qui ne le regarde absolument pas. Jimin n'a aucune pitié. Ce dernier est déjà parti. J'habite dans le quartier alors je prends la direction de chez moi en essayant de me calmer. J'aimerai comprendre pourquoi je suis aussi jaloux... Je sais que c'est de la jalousie, je suis un minimum honnête avec moi-même. Mais pourquoi... Pourquoi est ce que ça me met dans une fureur pareil de voir quelqu'un d'autre poser ses mains sur lui ? Alors comme ça c'est ma faute ? Non Jimin, tu n'as juste pas compris quand je t'ai dit que tu étais à moi. Crois moi tu vas te souvenir de la piqûre de rappel.
VOUS LISEZ
Atomic Love
Fanfiction-Pour qui tu te prends ? Tu crois que j'ai quelque chose à foutre de ce que tu me dis ? Tu viens d'où toi. Encore un de ces petits gangs de merdes qui se croient au dessus de tout. -Fais attention à ce que tu dis. /Les organisations criminelles se p...