« I'm scared, just as much as my heart flutters, because destiny keeps getting jealous of us »Je me réveille difficilement dans le salon de chez Yoongi en entendant mon téléphone sonner, frottant mon front avec une grimace. Ah j'ai mal au crâne... J'aurais pas dû boire autant hier mais... j'ai pas pu m'en empêcher, on s'est retrouvé avec Hoseok chez Yoongi. C'est fou comme il est sympathique, et il est vraiment dévoué à son ami... Je le suis vraiment attaché à lui ces deux dernières semaines, et j'ai très vite compris que je pouvais lui faire confiance. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais encore beaucoup à perdre. Après quelques heures à discuter de tout et de rien, à se plaindre de relativement tout ce qui existe au monde, on s'est foutu une belle cuite pour couronner la soirée. Sincèrement ça m'a fait un bien fou de me changer les idées et d'oublier le temps d'une soirée tout ce qui n'allait pas dans ma vie. Je soupire en me levant pour attraper mon téléphone, répondant sans même regarder qui m'appelle.
-Allô..?
-Jimin ? C'est Hoseok ! Me dis pas que tu dormais encore ça fait quatre fois que je t'appelles ! Il faut que tu viennes à l'hôpital et vite ! Crois moi t'as pas envie de perdre de temps.
Sur ces mots il raccroche, me laissant dans un hébétement profond pendant quelques secondes. Puis mon cerveau se met en marche à toute vitesse, me faisant presque oublier ma gueule de bois. S'il faut aller à l'hôpital c'est forcément un rapport avec Yoongi. Merde j'espère que son état ne s'est pas aggravé ! Mais la voix de Hoseok n'avait pas l'air paniquée ? Plus quelque chose genre... sous le choc ? C'est pas bon signe ça... je vous en supplie dites moi qu'il n'est pas... je ne le supporterai pas. Tout en pensant je passe des vêtements, les premiers qui ne sentent pas l'alcool et qui me passent sous la main. Sans même vraiment m'en rendre compte, presque machinalement comme si mon corps savait ce que j'avais à faire, je prends la voiture pour aller à l'hôpital. C'est le plus rapide. Sur la route, j'essaye de me vider l'esprit, je dois me calmer, je verrais bien sur place. Si je me torture l'esprit dès maintenant, je n'arriverai jamais à l'hôpital en vie, ou alors sur un brancard. Je prends une grande inspiration et quelques minutes après je me gare sur le parking de l'hôpital. Sans vraiment réfléchir je monte au troisième étage, la chambre de Yoongi y est. Et alors que je remonte le couloir, j'entends quelqu'un râler.
-Mais laissez moi je vous dis ! Je vais bien.. Ah non me touchez pas !
Je n'ose même pas y croire... c'est la voix de Yoongi. Toujours fidèle à lui même apparemment... J'entre en courant presque dans la chambre de celui ci où un infirmier essaye de faire se rallonger le patient rebelle. Après un mois et demi dans le coma, il a perdu une grande partie de sa musculature et peine à se redresser, pourtant il ne lésine pas sur les efforts pour repousser ce pauvre infirmier. Hoseok à côté du lit essaye de raisonner Yoongi, sans pour autant prendre le risque de le toucher.
-Yoongi...
Son prénom est sorti tout seul de mes lèvres. Toute l'angoisse que je gardais en moi depuis le jour où il est arrivé ici retombe d'un coup, me faisant vaciller. Ou alors c'est le manque de nutrition... va savoir. Toujours est-il qu'aussitôt que ce prénom est arrivé aux oreilles du concerné, il s'est calmé, dirigeant toute son attention vers moi. Une terrible inquiétude se lit dans ses yeux alors qu'il me scrute. Comme si c'était moi qui était dans un état terrible...
-Jimin... mon dieu mais qu'est ce qu'il t'est arrivé...
S'en est trop pour moi. Alors que je m'approche de lui, mes poings se serrent et mes yeux se remplissent de larmes. Mes nerfs lâchent totalement, comme ceux d'un enfant qui aurait eu un trop plein d'émotions. Au fond c'est totalement ce que je suis. La gorge serrée par mes pleurs amers je lui réponds.
VOUS LISEZ
Atomic Love
Fanfiction-Pour qui tu te prends ? Tu crois que j'ai quelque chose à foutre de ce que tu me dis ? Tu viens d'où toi. Encore un de ces petits gangs de merdes qui se croient au dessus de tout. -Fais attention à ce que tu dis. /Les organisations criminelles se p...