Chapitre 2

305 18 20
                                    



Pdv Jimin

Je rentre lentement les mains dans les poches, un sourire fier aux lèvres. J'ai adoré le voir déstabilisé. Il m'a l'air d'être ce genre de mec qui fonce tête baissée sans prendre le temps d'évaluer la situation. Alors le voir hésiter, c'est particulièrement satisfaisant. A la base, je venais simplement récupérer l'argent d'un bordel proche qui appartient à notre organisation. Évidemment ce n'est pas un lieu légalement autorisé mais est ce que la moitié de nos activités sont légales ? Entre le trafic d'arme, de drogue, de prostitution et tout le bordel, j'ose penser que nous sommes quelque peu hors la loi. Et puis j'ai vu ces cinqs jeunes entrer pour faire des affaires louches alors j'ai voulu rappeler que c'est notre territoire.

J'entends des pas et vois quelqu'un apparaître à mes côtés. Il vient de sortir du bâtiment, duquel, depuis le toit, il visait l'autre Yakuza. Il me rejoins avec un grand sac sur l'épaule. On pourrait croire qu'il s'agit simplement d'un sac de sport mais bon, mon lieutenant n'aime pas spécialement faire du sport. En tout cas c'est un bon sniper.

-Jimin-ah, je comprends pas pourquoi tu m'as pas laissé le tuer... une balle entre les yeux et c'était vite fait.

-Ahlala Kim Taehyung. Comment pourrait-il apprendre les bonnes manières et apprendre à craindre les Double Dragon s'il est mort ? Mais s'il recommence à faire des siennes, on lui donnera une leçon moins agréable. Ce n'est qu'un Yakuza.

-Il sait même pas qui t'es, il sort d'où ?

Je hausse les épaules d'un air las. Je le saurai bientôt,je compte me renseigner sur lui au plus tôt. Je rejoins une voiture aux fenêtres teintées, une Lamborghini, garée à côté et monte à l'arrière avec Taehyung. Je dis un mot au chauffeur qui sait très bien où il doit m'emmener. Je n'ai jamais retenu son nom... Haechan ? Himchan ? Peut-être un truc comme ça. Peu importe. Taehyung, en plus d'être mon lieutenant est un de mes meilleurs amis. C'est pas évident d'avoir des amis dans mon monde, on ne sait jamais à qui faire confiance. Mais comme Taehyung, Jungkook et moi avons été élevés ensemble, je leur voue une entière confiance. Je sais que normalement je devrais être un peu moins méfiant avec mes frères mais est ce qu'un mafieux de mon rang peut se le permettre ? Je croise les jambes en souriant, mon costume de qualité et adapté sur mesure mets en valeur le maquillage sombre autour de mes yeux. Si il y a bien une chose que je ne peux pas me reprocher c'est mon physique. J'en suis plutôt fier et je fais tout pour l'entretenir. La seule chose qui me pose problème avec mon corps c'est ma taille mais elle ne m'empêche pas d'être respecté et même craint. Est-ce à cause de mes sautes d'humeurs ? Ou de ma légère cruauté ? Je pense surtout que c'est à cause de mon nom. Tout le monde craint les Double Dragons. Et je ne suis pas n'importe qui. Jungkook dit souvent que j'ai pas mal d'égo. Mmmh question de survie. Si tu te mets à douter de toi, tes ennemis le savent et s'en servent. Alors il ne faut laisser aucune faiblesse. Aucune.

-Taehyung, tu penses que les Yakuzas vivent comme nous ?

-A peu de choses près j'imagine. Juste qu'ils sont plus souvent sur le devant de la scène que les Kkangpaes.

-C'est sûr qu'ils font plus souvent écho.

-Pourquoi tu te demande ça ? L'autre t'es resté en tête ?

-Simple curiosité.

Il se tait en haussant un sourcil mais je n'y fais pas attention. Je passe un coup de fil à notre service d'information. Ils me repondent assez vite et un sourire dessine mes lèvres quand j'entends que le mec au bout du fil a reconnu mon numéro.

-Monsieur Park, je peux vous aider ?

-Oui. J'aurai besoin de toutes les informations disponibles sur quelqu'un, vous pouvez faire ça ?

Atomic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant