Chapitre 5

261 17 23
                                    



Pdv Jimin

Évidemment que je me doutais que j'allais le voir. Vu le destin que j'assume, en allant voir les Yamaguchi-gumi c'était évident que j'allais voir le sujet de mes dernières prises de tête. C'est en partie pour ça que j'ai demandé à l'informateur de la dernière fois toutes les coordonnées de Min Yoongi. Je dois avouer que voir sa tête quand il a appris qui j'étais, c'était magnifique. Et en même temps j'en tire une satisfaction cruelle. Une des choses qui me préoccupait le plus suite à l'épisode de la boîte de nuit, c'était mon rang. Maintenant lui aussi aura cette pression. La pression de savoir que son acte n'a pas été fait avec n'importe qui,il ne s'est pas foutu dans la merde à moitié lui. D'un côté, ça me rassure un peu. Si je dois couler, c'est hors de question que ça soit seul. Il aura bien mérité d'être entraîné au fond de l'eau avec moi. De mon côté la trahison est complète ou presque, il ne manquerait plus que je développe des sentiments pour lui pour que je risque l'exécution. Mais lui n'est pas en reste, il a également manqué à la fidélité sans borne qu'il doit à sa famille. Mais j'ai bien l'impression que c'est une habitude pour lui de collectionner les problèmes. Ça a même pas l'air de l'affecter tant que ça. Mais moi... En plus de mon gang, c'est à mon sang que j'ai fait injure. Si ça vient à se savoir, ce n'est pas que ma réputation, ou même ma vie qui est en jeux mais également la place de mon père. Un des seuls moyens qu'il aurait de sauver son image, c'est de me tuer de sa main. Ça pourrait rapidement dégénérer et dans ce cas là... Je n'ose même pas imaginer. De toute façon si ça vient à se produire on m'aura surement foutu une balle avant que je me rende compte de tout ce qu'il va arriver au gang. C'est un bordel monstre... tout ça parce que je me suis fait enculer dans les chiottes... J'en garde malgré tout un souvenir partagé... Je me souviens que c'était... Bon. Je mets ça sur le compte de l'alcool...

Mon téléphone vibre sur mes genoux alors que je suis assis dans la voiture aux côtés de Taehyung. Pour le moment il se tait puisque mon père est à côté de nous mais je sais que lui aussi a reconnu le Yakuza ténébreux et caractériel. Comme celui-ci est occupé à inspecter son revolver, je regarde la réponse de Yoongi, un petit sourire cruel aux lèvres.

De Chanyeol :

Tu n'en as pas marre de chercher à avoir toutes les informations sur moi ? Quel casse couilles tu es le nain

Il a du cran. J'adore ça. Finalement, ça peut être drôle de flirter avec l'interdit. De provoquer celui que je hais... J'aime provoquer sa haine. On joue au chat et à la souris, sauf que la proie... on ne sait pas encore qui c'est. On se provoque, on se cherche, on prend des risques qui n'en valent sûrement même pas la peine.. mais même si cette épée de Damoclès est au dessus de nous, c'est putain de trop excitant pour que je laisse passe une telle occasion. Je n'ai pas rentré son vrai prénom évidemment, il faudrait être con pour le faire en connaissant les deux fouines qui me servent de meilleurs amis.

À Chanyeol :

Bien-sûr que non l'orphelin. J'aime trop ça, ça me donne toujours un coup d'avance sur toi.

La réponse ne se fait pas attendre et je la regarde avec amusement.

De Chanyeol :

Moi aussi je peux faire des recherches sur toi, et ce sera encore plus simple puisque tu n'es pas n'importe qui. Ne m'appelle pas comme ça.

À Chanyeol :

D'accord l'orphelin.

Atomic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant