Chapitre 8

260 18 9
                                    



Après avoir passé les doigts dans mes cheveux blonds clairs, je me lève, restant totalement nu, et vais prendre un verre d'eau dans la cuisine ouverte, ayant la gorge un peu sèche, songeant à cette soirée pour le moins imprévue. Alors que je bois tranquillement en me remettant de mon orgasme délicieux, appuyé contre le comptoir, la voix amusée et un peu plus assurée de Jimin se fait entendre depuis le salon.

-Je reste ici cette nuit !

Je lâche un grognement en posant le verre et rejoins le salon d'un air renfrogné. Son ton provoquant n'annonce rien de bon, parce que je doute d'avoir le choix. Je ne veux pas qu'il reste. Je ne veux pas qu'il soit là, tout simplement parce que j'ai peur de me mettre à aimer sa présence. Ça serait clairement problématique. Or ce petit con n'a pas l'air du tout déterminé à s'en aller, d'ailleurs, toujours à poil lui aussi, il s'est installé sur mon canapé comme si c'était le siens. Ce mec est chez lui partout. Insupportable, il est insupportable... Park Jimin toi et ton attitude de petit con arrogant je vous déteste... Même si c'est absolument splendide et que ça m'inspire des envies plus qu'impures...

-Même pas en rêve.

-C'était pas une question mon chou.

-Ne m'appelles pas comme ça. Et si je veux te virer ça sera à coup de flingue.

-Tu aimes trop me sauter pour me tirer une balle. Je reste pas pour le plaisir de ta compagnie l'orphelin, juste parce que j'ai pas envie de rentrer.

-T'as pas des amis chez qui tu peux squatter plutôt que chez un Yakuza ?

-Mes amis me font la gueule à cause de toi. Et puis j'aime bien ton appartement.

Il me regarde une lueur amusée dans les yeux et un petit sourire aux lèvres. Ces lèvres bordel... Je lève les yeux au ciel pour ne plus les voirs et soupire de frustration. Hors de question qu'il reste chez moi, ce mec est à la fois le fruit de la tentation et de tous les vices ainsi qu'un concentré de problèmes. Ça peut pas être une bonne chose de l'avoir chez moi toute une nuit... Au moins il a l'air d'aller mieux. Comme quoi tirer un coup c'est un bon remède à pratiquement tout.

-Ton papa va pas être content si tu rentres pas. J'ai pas envie d'avoir des problèmes avec le père probablement le plus dangereux de Séoul tu vois. Donc dégage s'il te plaît.

-Roh je découche souvent c'est pas une nouveauté, et quand je rentre personne ne me demande ce que je foutais. Les seuls moment où il s'inquiète c'est quand je disparais plus de trois jours sans prévenir. Et encore. Je suis pas dans une petite famille de bourges qui s'inquiètent dès que leur petit bébé disparaît plus d'une demi heure. Mais je note que tu m'as dit s'il te plaît, c'est bien de respecter tes supérieurs hiérarchiques.

-Bon d'accord juste une nuit. Mais si y a un problème je te fous dehors sans aucun état d'âme. Et retiens bien que mon « supérieur hiérarchique » comme tu dis je le baise.

-Mais oui, mais oui bébé.

Il a l'air un peu boudeur de ma dernière phrase mais ça ne dure pas longtemps. Et voilà il part explorer mon appartement en tortillant son petit cul devant moi. Je vous jure que je vais le tuer. Je récupère le gun que j'avais posé sur le buffet afin de le remettre dans le tiroir de la commode. Je déteste quand les choses ne sont pas rangées correctement. J'espère qu'il va toucher à rien, j'ai pas vraiment confiance en lui, mais au fond est ce que j'ai le choix ? Y a deux chambres, il pourra prendre la chambre d'amis. Je vais également ranger la trousse de premiers soins dans la salle de bain, à sa place dans un placard. Pendant quelques instants je m'observe dans le miroir avant de soupirer. Je vais passer un jogging qui me tombe sur les hanches dans ma chambre. Je vais me contenter de ça comme vêtements. Tiens je ne l'entends plus... Qu'est ce qu'il peut bien être entrain de faire... Je fouille un peu dans toutes les pièces auxiliaires sans le trouver alors je reviens vers le salon et le découvre entrain de fouiller dans le frigo pour se faire à manger. Je rêve ou... non non... il porte MON boxer et MON t-shirt. Pendant un moment j'hésite à l'engueuler, après tout cette vision est splendide et ça fait plaisir à mon ego surdimensionné. Mais je vais pas laisser placer ça, ma fierté me le permet pas.

Atomic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant