Chapitre 14

181 13 21
                                    



Pdv Yoongi

Les semaines sont passées depuis que nous avons été surpris par l'ami de Jimin... Taehyung je crois. Pour le moment tout va bien, et on continue même à se voir avec Jimin. Et heureusement sinon j'aurais pas donné cher de la peau de ce connard qui s'est permis de menacer et d'insulter mon Jimin. J'espère qu'il ne se met pas trop la pression mais au fond il serait idiot de ne pas le faire... vu ce que Taehyung sait. J'aurai dû le tuer ça aurait été tellement plus simple... enfin je crois... mais comment est ce que je pourrais faire ça à Jimin ? Malgré tout il l'aime. Cette perspective me fait lâcher un grognement jaloux. J'aimerais tellement avoir son exclusivité... Je rentre d'ailleurs d'un rendez-vous avec Jimin et me dirige vers chez moi. Je ne prends pas la peine de prendre un taxi, quel intérêt ? J'ai envie de marcher, malgré la nuit tombante et la bruine qui tombe du ciel. D'ailleurs ça va bien faire Je pense à tout ça avec un certain détachement, j'ai l'impression qu'on est pris dans un engrenage et qu'on ne pourra plus jamais en sortir maintenant que la machine est lancée.. Je m'en veux de mettre ainsi Jimin en danger et c'est égoïste mais je refuse de le laisser partir loin de moi.

-Quelle merde..

J'entre dans une petite ruelle que je sais être un raccourci vers chez moi. Enfin raccourci... je gagne 100 mètres vu que je suis à deux rues de chez moi mais voilà c'est mental. Il fait vraiment sombre ici, un lampadaire ne serait pas de trop à cette heure de la nuit. Je m'arrête un instant un sourire aux lèvres pour répondre à un message de Jimin quand je sens mon portable vibrer dans ma poche. Mon sourire s'efface quand je lis celui-ci.

De Jimin

Fais attention à toi. Urgent. J'arrive au plus vite

Je suis un peu perplexe de ce message... J'espère qu'il n'y a rien de grave? Il aurait pu au moins me donner un indice sur la situation parce que là je ne sais même pas à quoi je dois faire attention. Dans tous les cas je suis assez inquiet. Je ne peux retenir un sursaut quand j'entends une voix s'élever dans mon dos.

-Yoongi-san.

Je me retourne aussitôt sur mes gardes, essayant de reconnaître le visage de celui qui se tient derrière moi. Il me faut quelques secondes pour le deviner et lâche un soupir de lassitude. Pourquoi il vient m'emmerder celui là...

-Wakagashira. Est ce que je peux savoir pourquoi tu me suis ainsi dans la nuit ?

Un rire sombre lui échappe alors qu'il s'approche de moi, me faisant lentement reculer contre un mur. Qu'est ce qu'il lui arrive... Je comprends que je vais avoir de gros problèmes quand je l'entends dire de sa voix rauque :

-C'est moi qui aies quelques petites choses à te demander, traître.

Pdv Jimin (en même temps)

Je viens d'arriver chez moi, assez fatigué d'avoir vu Yoongi. Mais au moins c'était bien, j'ai pu profiter de sa présence et.. d'un peu plus si on peut dire.~ Je marche lentement dans un couloir pour rejoindre la cuisine pour récupérer quelque chose à manger quand je percute quelqu'un. Tiens Taehyung. Qu'est ce qu'il fout là celui là ? Il me lance d'abord un regard noir qui me fait comprendre qu'il sait où j'étais ce soir. Je lève les yeux au ciel. Ça n'a rien de surprenant. Il commence à s'éloigner avec une légère grimace de mépris alors je ne peux m'empêcher de lui parler.

-Tu comptes agir comme ça longtemps ?

-Tu comptes te le taper longtemps ?

-Je l'aime merde. Quand est ce que tu vas comprendre ça ? C'est plus compliqué que tu as l'air de le croire. Tout ce que je veux c'est que tu ne lui pourrisse pas la vie

Atomic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant