Je m'attendais à sentir une douleur extrême dans ma main, lorsque ce connard trancherait mes doigts. Au lieu de ça un bruit sourd se fait entendre, et son corps tombe sur le miens. Il est si lourd... je n'ai même pas la force de repousser ce corps qui m'empêche de respirer correctement. Ou peut-être que c'est mes blessures qui m'empêchent de respirer ? Je suis au bord de l'évanouissement, si bien que je ne sais plus à qui appartient le sang qui coule autour de nous. Ma vision se trouble, mais je distingue tout de même la silhouette familière de Jimin qui s'approche de nous. D'un geste il vire la masse qui pèse sur moi. Dans une quinte de toux je crache un peu de sang, ce qui ne fait qu'ajouter au fort goût métallique qui emplit ma bouche. Je crois qu'il parle mais je ne l'entends plus. Encore quelques instants à tenter de ne pas sombrer, jusqu'à ce que je perde pieds et que tout deviennent noir.Pdv Jimin
Il fallait que je tire, je ne pouvais pas laisser cet enfoiré faire ça. Le voir battre Yoongi ainsi me rend fou de rage. Une balle dans la tempe et le voilà mort. Mais j'arrive trop tard, l'état de Yoongi est déjà critique... il y a tellement de sang autour d'eux que cela se mêle dans une mare informe et écarlate. Terrifié et tremblant, je pousse le corps de son lieutenant, passant les doigts sur la joue de mon amant. Malgré le peu de lumière disponible dans cette ruelle, je distingue ses traits abîmés par les coups. Son visage est couvert de marques bleues. A cette vue, je n'ai aucun regret d'avoir tué celui qui lui a fait ça. Son crâne est ouvert. J'imagine que ça a un lien avec le mur couvert de sang derrière lui. Le voir ainsi me fait un mal fou. Mes yeux se remplissent de larmes alors que je tente de lui parler bien que ce soit plus difficile que prévu.
-Yoongi, regarde moi, reste avec moi ! Je vais t'aider, je te le jure...
Son visage couvert de liquide rouge me déchire. Je sors mon téléphone d'une main tremblante pour appeler les secours, n'importe qui qui pourrait le sauver. Il respire, mais il a besoin de soin sinon il va se vider de son sang. Je suis pitoyable, ma voix tremble au téléphone mais je leur donne les informations que je peux leur donner. Quelle merde... je raccroche rapidement, et voulant éviter à Yoongi des problèmes quand les secours arriveraient, je prend l'arme à sa ceinture, la mettant à la mienne. Ses tatouages le trahiront c'est certain, mais il ne peut pas et punis pour ça. Ni même pour son appartenance à une organisation criminelle. Puisqu'il n'a pas été pris entrain de mal agir. Cependant autant limiter la casse et ne pas lui laisser d'armes. En relevant les yeux j'aperçois quelqu'un dans la rue. Un clochard nous regarde depuis un coin d'ombre et je m'approche de lui. Il peut très bien me servir de porc et ça m'arrangerai.
-Une mallette de fric ça te dis ? Tu dis que tu as vu le Japonais battre celui ci et donc tu as tiré. Cette arme te viens d'il y a longtemps. Tu trouveras bien quelque chose pour justifier ça ? Le besoin de te protéger par exemple ?
Tout en parlant, je lui mets le gun avec lequel j'ai tué le lieutenant de Yoongi dans la main. Il regarde l'arme avec stupeur et relève les yeux vers moi. Il semble hésiter un peu mais comment lui reprocher ? De toute façon s'il ne m'aide pas il sait ce qu'il risque. Par chance il a l'air plutôt intéressé par le deal. C'est une pratique courante chez les kkangpaes, d'échanger sa peine avec quelqu'un contre de l'argent. Il n'a rien à perdre de son côté, il sera même surement mieux en prison que dans les rues de Séoul.
-Combien ?
-Assez pour commencer une nouvelle vie en sortant de prison.
-Et vous vous avez seulement vu un homme blessé et appelé les secours.
-On se comprend.
Je m'écarte de lui pour m'agenouiller près de Yoongi au plus vite, entendant déjà les sirènes des secours. Même s'il est faible, son souffle est encore audible. Impossible d'empêcher le sang de couler, je me sens tellement impuissant... Yoongi je te hais, je te déteste d'être venu me voir dans cette boîte, je te déteste d'avoir pris soin de moi quand j'étais au plus mal... Je te déteste de m'aimer. Tu souffrirais tellement moin si rien de tout ça ne s'était passé. Je me penche doucement pour embrasser son front, un sanglot dans la voix.
-Mon coeur, je suis désolé... Tout va s'arranger...
Quand les médecins viennent enfin prendre en charge mon Yoongi, j'ai comme une soudaine peur de le laisser partir. Pas sans moi. Hors de question... le clochard explique la version des faits que je lui ai donné et moi je l'observe une dernière fois pour me souvenir de son visage et de la dette que j'ai envers lui. Je demande à accompagner Yoongi, comme quoi il s'agit de mon ami. Devant mon insistance, les ambulanciers cèdent et nous embarquent tous les deux. Tout le long du trajet pendant que les médecins lui font les premiers soins, je tiens sa main fermement dans la mienne. J'ai si peur... Je refuse de le perdre... Grâce à lui je me sentais un peu moins « anormal »... J'ai pu savoir ce que c'était d'être amoureux, de voir autre chose que l'illégalité de nos mondes... J'ai besoin qu'il soit à mes côtés. J'en veux terriblement à Taehyung, mais au fond c'est à moi que j'en veux le plus... j'aurai dû essayer d'en parler avec lui ? J'aurai dû arriver plus tôt... En attendant tout ce que je peux faire c'est broyer du noir en observant le visage pâle et inconscient de Yoongi. Tout ça doit s'arrêter... on ne peut pas continuer à risquer de mourir continuellement. Pas parce qu'on s'aime merde. Arrivé à l'hôpital, je suis contraint d'attendre dans une salle puisqu'il va subir tout un tas de soins et d'analyses. Je n'ai pas le droit d'être avec lui. Pour changer. Enfin je ne veux pas faire perdre de temps aux médecins alors je vais docilement m'asseoir sur un siège, laissant les larmes couler silencieusement le long de mes joues. Je me rends seulement compte que mes mains sont couvertes de sang. Il me faut plusieurs longues minutes pour me convaincre d'aller me les laver aux toilettes. J'attendrais toute la nuit s'il le faut mais je refuse partir avant d'avoir eu les informations sur l'état de Yoongi. Et si le clochard me trahissait ? Qu'importe ? J'ai été trahis par mon meilleur ami, c'est tellement plus douloureux que n'importe quelle peine de prison... il y a encore quelques mois on m'aurait dit que la seule personne en qui je pouvais avoir confiance était un Yakuza, j'aurais bien ris. Aujourd'hui j'en pleures.
Ça va faire quatre heures que j'attends dans cette salle, à regarder le vas et viens des civils et du personnel médical sans oser fermer l'oeil. Quatre heure que personne ne me prête la moindre attention. Enfin si, il y a bien cette infirmière qui m'a conseillé de rentrer chez moi... et j'ai refusé. J'ai besoin de savoir si je vais le perdre définitivement. Quand enfin un médecin s'approche de moi, je me redresse, bien qu'épuisé.
-Vous êtes ici pour le jeune homme, Min Yoongi c'est bien ça ? C'est vous qui l'avez accompagné ?
-Oui.. c'est bien moi. Comment va-t-il ?
-Monsieur Min est actuellement dans le coma suite aux chocs crâniens qu'il semble avoir reçu. Il a perdu beaucoup de sang, mais son état est stable. Il devrait s'en sortir.
Un soupir de soulagement quitte mes lèvres, même si ses mots me font l'effet d'un coup de couteau. Dans le coma. Min Yoongi est dans le coma. Je ne mets pas vraiment les formes dans mes paroles, au contraire je demande avec précipitation :
-Est ce que je peux le voir ?
-Pas ce soir jeune homme, mais revenez demain. Si vous connaissez sa famille...
-Il n'a pas de famille. Je serai là demain.
Je me surprends moi même à me plier aussi facilement à la volonté du médecin. Mais que faire d'autre ? Vu son état Yoongi ne va pas s'envoler dans la nuit. Je sors donc de l'hôpital, et m'approche d'un taxi garé devant. Je donne l'adresse de chez Yoongi, désolé hyung, je vais m'installer chez toi pendant que tu fais un gros dodo. Parce que si je rentre je devrais rendre des comptes et là, je n'ai pas le courage. Lorsque l'on passe devant la ruelle où j'ai tué le lieutenant, l'endroit est déjà fermé par des flics. Une scène de crime. Mais quel crime a été commis ici ? Je n'ai fait que protéger l'homme que j'aime... et pourtant c'est moi qui serais en tort. En tout cas ce que j'ai appris de ma vie de kkangpae, c'est que la justice n'est pas toujours aussi « juste » qu'on le dit. Sinon pourquoi condamner ce clochard, ou même moi à la place de celui qui comptait battre à mort Yoongi ?
VOUS LISEZ
Atomic Love
Fanfiction-Pour qui tu te prends ? Tu crois que j'ai quelque chose à foutre de ce que tu me dis ? Tu viens d'où toi. Encore un de ces petits gangs de merdes qui se croient au dessus de tout. -Fais attention à ce que tu dis. /Les organisations criminelles se p...