C'est vraiment pas une situation pour laquelle je m'étais préparé mentalement. J'aurai peut-être dû mais... au fond j'espérais que ça n'arriverai jamais. Même dans la semi-obscurité due à la tombée de la nuit, et à l'imposante ombre des murs de ce hangar abandonné, je distingue clairement ses cheveux couleur de sang et son visage si familier. Pourtant il semble entièrement différent. Comme si c'était quelqu'un d'autre, un inconnu qui se tenait en face de moi. Le regard que me porte celui qui doit être mon ami est impossible à analyser. Qu'est ce qu'il est entrain de penser.. Quand son timbre de voix résonne dans le hangar, je ne le reconnais même plus.-Je dérange peut-être ?
Ce ton cynique et méprisant... Ce n'est pas celui avec qui j'ai grandi. Mais surtout ce que j'entends dans sa voix, et ce qui me fait le plus de mal, c'est la profonde déception qui y transparaît. J'aimerais tant pouvoir lui expliquer, savoir quoi lui dire... mais les mots restent coincés dans ma gorge. Ce n'est pas du mépris que je vois en lui, mais une haine sans bornes. Bordel comment est ce qu'un ami peut en venir à nous détester ainsi... Ce qui me sort de la torpeur dans laquelle j'étais plongé, c'est le bruit d'un pistolet qu'on arme. Yoongi. Aussitôt une exclamation m'échappe alors que je pose la main sur l'arme pour l'empêcher de viser Taehyung. Je ne peux pas lui faire ça. Quoi qu'il arrive, il reste celui que j'ai toujours considéré comme mon frère.
-Non Yoongi ! Ne fais pas ça..
-Il nous a vu. On ne peut pas prendre ce risque.
La panique monte en moi alors que les deux rivaux se toisent avec virulence. Taehyung ne prends même pas la peine de sortir une arme, j'imagine qu'il sait que je ne laisserai pas Yoongi lui faire de mal. Je donne une tape sur le torse de Yoongi en récupérant mon arme dans ses mains pour la mettre à ma ceinture. Je le regarde pendant quelques instants et lui souffle, d'un ton suppliant de rentrer chez lui. Je dois parler à Taehyung, c'est le plus important pour le moment.
-S'il te plaît... il ne me fera rien...
Je n'en suis pas persuadé mais... je préfère qu'il s'en aille. Il a l'air de comprendre un peu que la situation est déjà assez compliquée sans qu'en plus il en rajoute. Il lâche un grognement rageur et prends rapidement son sac dans lequel il jette arme, chargeur et munitions pour partir au plus vite. Avant de quitter le hangar, il s'arrête près de Tae.
-Je peux sortir sans me faire buter ? T'es venu seul ?
-Tu peux te barrer tranquille.
Yoongi me lance un regard pour demander confirmation et j'acquiesce d'un signe de tête. C'est pas le genre de Tae. Bien que... je ne le reconnaisse plus trop maintenant... Yoongi s'en va sans un mot de plus et Taehyung s'approche de moi pour me rejoindre dans cet hangar désaffecté. Si l'un de nous venait à mourir ici, on ne le trouverait pas avant un moment... Penser à cette perspective alors que je suis avec quelqu'un à qui il y a encore quelques jours j'aurais donné ma vie me glace le sang.
-Alors comme ça tu te tapes un Yakuza ?
-Comment tu nous as trouvé ?
Un petit rire moqueur quitte ses lèvres alors qu'il me lance un regard amère. Le même regard que je lui lançais peu de temps avant quand il s'inquiétait pour moi. Est ce que c'est en lien avec la rancoeur palpable qu'il ressent..?
-C'est pas compliqué de te suivre. Tu sais je suis pas aussi con que tu sembles le penser. Au début je me suis dit que c'était juste une phase, ton attitude avec nous, tes sorties de plus en plus fréquentes, ta distance... Que tu finirais par te confier à ton meilleur ami s'il y avait un problème. Mais les semaines sont passées et tu es toujours pareil. Alors je t'ai suivi, et je vois quoi ? Que mon supérieur, fils de notre chef joue la pute du Yamaguchi-gumi. J'aimerai te dire à quel point je suis déçu, à quel point à mes yeux tu ne mérites pas de vivre. Mais je n'ai pas les mots. Je t'ai toujours admiré pour ta fidélité, ta loyauté... Tu me dégoûtes Jimin.
J'ai l'impression que la cage se referme sur moi. Félicitations Jimin. Il va en parler à mon père, et aux autres, je risque fort l'exécution pure et simple par les membres de mon gang. Et lui sera sûrement destitué à cause du déshonneur que j'aurais mis sur notre famille. Malgré tout, je n'arrive pas à envisager de me débarrasser de lui. Putain de fragilité, pourquoi faut-il que ce soit lui qui nous aies vu... La réponse s'impose assez vite, c'est tout simplement parce qu'il est celui qui me connaît le mieux, presque par cœur même. Qu'est ce qu'il m'a prit de ne serait-ce qu'espérer que je pourrais lui cacher quelque chose d'aussi énorme ?
-Tu vas le dire à mon père...
Un petit rire méprisant me répond tout d'abord. Sincèrement j'ai l'impression de me retrouver en face d'un étranger. Comment est ce que je peux aussi peu connaître la personne qui depuis presque vingt ans est mon ami. J'en ai envie de vomir... Taehyung je te voyais comme mon frère. Je suis désolé.
-Si je vais le dire à ton père ? On dirait que je t'ai pris entrain de fumer en cachette.
C'était plus déclaration qu'une question, évidemment qu'il va lui dire. J'imagine que tout ce qu'il veut désormais c'est me faire le plus de mal possible. Il l'a dit lui même, je le dégoûte. Et bordel qu'est ce que ça fait mal d'entendre ça de sa bouche... Est ce qu'il sait au moins que moi aussi, j'aurais préféré que rien de tout ça n'arrive.
-Non. Ton père ne mérite pas un tel déshonneur.
Un soupir de soulagement m'échappe quand j'entends cette phrase inespérée. Pour le moment au moins je suis tranquille, il n'est pas si terrible... Je l'observe pendant quelques instants en essayant de déterminer ce qu'il est entrain de penser. Son regard froid, son visage fermé. Rien ne laisse deviner ce qu'il peut bien ruminer. Dans mon soulagement immédiat, je me dis que de toute façon, même s'il en parle à quelqu'un... Il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. A la limite il créera un scandale dans le gang mais.. dans le pire des cas , je suis assez influent avec l'appuie de mon père pour prétendre qu'il ne fait que calomnier. Tout le monde connaît l'ambition de Taehyung, je n'aurai pas de mal à faire croire qu'il cherche seulement un prétexte de monter en grade et de remplacer mon père. Qu'est ce que je suis entrain de raconter... Taehyung est mon ami de toujours, comment est ce que je peux dire ça... Et Jungkook lui, ne le croirait jamais. Mais un frisson me parcourt quand il se rapproche de moi, mettant presque son front contre le miens pour m'observer d'un regard de plus en plus obscur. Quelques secondes s'écoulent avant que de sa voix basse résonne, comme une promesse funeste :
-Mais surtout, Park Jimin. N'oublie jamais que je sais.
Et alors que je rentre chez moi, allant m'enfermer dans ma chambre en silence, cette phrase tourne encore et toujours dans mon esprit. Je me laisse tomber sur mon lit en retenant un sanglot. Je suis en colère oui, mais je suis aussi terrifié. Terrifié à l'idée de tout perdre, de perdre mon Yoongi, ma famille, ce qu'il me reste d'amis... j'ouvre mon téléphone et une quinzaine de messages de Yoongi s'affichent sur mon téléphone.
De Chanyeol :
Jimin ?
Il t'a dit quoi ?
Réponds moi
Je m'inquiètes à mort là
Dis moi qu'il t'a rien fait ce connard
T'aurais du me laisser le buter
Réponds moi putain
Pourquoi je suis pas resté avec toi...
Je suis désolé j'aurais pas dû partir..
Mon amour...
RÉPONDS.
DIS MOI CE QU'IL SE PASSE
Je crois que je vais mourir si tu me réponds pas bientôt
Merde Jimin réponds vite
S'il te plaît...Un léger sourire dessine mes lèvres. Il est inquiet pour moi... heureusement qu'il reste là pour moi sinon... sinon je ne tiendrais pas. Au fond est ce que ce ne serait pas mieux ? Non. Je ne peux plus vivre s'il n'est pas à mes côtés c'est simplement... pas possible. Je lui réponds donc pour qu'il arrête de s'inquiéter et qu'il évite la crise cardiaque.
À Chanyeol :
Tout va bien, il a dit qu'il ne dirait rien à mon père..
Mais il a aussi dit que je ne devais pas oublier qu'il est au courant...Et je ne vois pas comment je pourrais l'oublier... J'ai perdu la confiance en moi qui me caractérise. Ce soir, j'ai juste terriblement besoin d'affection, d'être rassuré. Mais je ne peux pas aller en chercher chez Yoongi, je ne veux pas qu'il me voit dans cet état. Je suis pire qu'un adolescent en peine de coeur, les larmes roulent sur mes joues. Mais la situation est si compliquée... Je suis perdu... Pourquoi ma vie ne peut-elle pas être normale, comme celle des autres... pourquoi est ce que je ne peux pas être simplement amoureux sans risquer d'en crever ?
VOUS LISEZ
Atomic Love
Fanfiction-Pour qui tu te prends ? Tu crois que j'ai quelque chose à foutre de ce que tu me dis ? Tu viens d'où toi. Encore un de ces petits gangs de merdes qui se croient au dessus de tout. -Fais attention à ce que tu dis. /Les organisations criminelles se p...