Chapitre 9

232 15 20
                                    



Pdv Jimin

Une fois rentré chez moi, vers 3h de l'après-midi, je m'affale sur mon lit en soupirant. Je me remémore cette nuit en fermant les yeux. Au fond il est pas si con que ça... Je n'ai pas appris grand chose sur lui cette nuit, juste deux trois trucs comme le fait qu'il ait un ami parmi ses frères et qu'il n'était pas spécialement apprécié par ses supérieurs. Entre deux cigarettes, j'ai découvert qu'il était tout de même assez mystérieux. Au premier abord, on dirait qu'il est d'une simplicité franche effarante mais en fait... il est plus profond que ça. Je suis parti ce matin pendant qu'il était encore endormi avec des vêtements à lui. Mais je suis allé en acheter d'autres pour ne pas que cette unique nouvelle tenue éveille les soupçons. Nos conversations me reviennent en tête, me faisant de nouveau sourire.

-C'était pas une question mon chou. On est déjà dans la merde de toute façon mais j'ai pas envie de te laisser t'éloigner pour autant alors je prends le risque de te garder.

-Tu veux qu'on aie une relations genre des plans culs ?

-Disons que je veux être la seule personne qui te touchera désormais. Une relation charnelle mais unique. Je ne partage pas ce qui est à moi tu es prévenu.

Ça ferait un bon film, la liaison entre un kkangpae et un Yakuza. Oui je lui appartiens, et même si j'aurai pensé grincer des dents en étant qualifié de propriété, ça me plait bien. Les yakuzas n'ont pas souvent de famille, et quand ils en ont ils maintiennent leur femme en dehors du domaine de l'illégal. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas confiance en elles. Ça concerne aussi les kkangpaes, les femmes ne sont pas considérées comme dignes de confiance. Ce n'était pas le cas de ma mère, elle était comprise dans l'organisation, mais elle est morte en couche. Pas de moi, j'étais supposé avoir un petit frère mais elle est morte avec lui pendant l'accouchement. Grosse tragédie pour mon père. Je pense que c'est à cause de ça qu'il est un peu distant, mais ce n'est pas grave, je comprends. Je ne suis pas vraiment en manque d'affection. J'en ai pas vraiment besoin. Ce que j'aime c'est avoir de l'attention, et il y a une grosse différence. Je veux plaire, je veux qu'on me regarde, qu'on me désire... mais je n'ai pas spécialement envie d'être couvert d'amour. Et même si je n'ai plus le droit de toucher qui que ce soit, au moins j'ai son attention à lui et ça me satisfait. Mon beau Yakuza.~ Mon téléphone vibre dans ma poche et je regarde rapidement qui m'a envoyé un message.

De Chanyeol :

Ces deux prochains jours je suis pas là. J'ai du boulot et il vaut mieux éviter de se voir trop souvent.

À Chanyeol :

Tu as raison, on se voit plus tard babe.

J'efface la conversation pour ne pas laisser de traces. On ne sait jamais avec mes meilleurs amis, ou même n'importe qui en fait. J'ai globalement confiance en personne, ce serait de l'insouciance dans mon milieu. Un nouveau message fait vibrer mon téléphone, de Jungkook cette fois.

De Jungkook :

On doit récupérer l'argent des putes de Cheongnyangni. J'arrive dans cinq minutes bouge ton cul.

Je ne réponds pas. Pourquoi faire ? Je soupire et me lève pour aller passer de l'eau sur mon visage et descendre au rez de chaussée de la villa. La douleur au creux des reins me rappelle que marcher ne m'intéresse pas particulièrement aujourd'hui. À peine j'arrive en face de la porte d'entrée qu'il l'ouvre sans même frapper. Un jour je vais ordonner de ne pas le laisser entrer. Juste parce que ce sera drôle. Ce petit enfant est beaucoup trop insolent pour son âge et son grade. Il a de la chance d'être mon ami tch. Il me fait un grand sourire et m'annonce bien fièrement.

Atomic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant