Chapitre 3

306 17 29
                                    



La musique forte, trop forte au point que ma tête résonne. La multitude de corps indistincts qui dansent sur la piste au rythme du son qui passe. La lumière changeante des néons qui donne presque un côté mystique, primal à la scène. L'odeur de l'alcool, de la transpiration et d'autres substances loin d'être légales. Tous mes sens sont mis à rude épreuve. Jungkook et Taehyung ont insisté pour qu'on sorte. Pas question de m'habiller avec le style du mafieux classique ici, j'ai plutôt opté pour du sexy et provoquant. Mon débardeur dévoile mes bras et mes épaules couverts de tatouages, mais je ne crains pas de les montrer, au contraire c'est une fierté. Et puis la dirigeante de cette boîte me connaît bien, c'est une amie de mon père. Ici, c'est une boîte peu fréquentée par les civils classiques, la plupart n'ont pas le courage de venir danser et boire au milieu de gens peu fréquentables comme nous. En même temps je comprends, il n'est pas rare que des bagarres de gangs aient lieu ici. Je quitte la jeune femme avec qui j'étais entrain de danser de façon... subjective pour aller m'asseoir au bar. Elle a l'air déçue que je la laisse. Elle est plutôt jolie, je devrais peut-être la ramener... Ouais non, demain j'ai un truc à faire avec mon père alors je vais pas me mettre une meuf comme elle dans les pattes, elle en vaut pas la peine. Les filles ont tendance à beaucoup me regarder, et les mecs ne sont pas en reste. Le pire c'est que c'est loin d'être déplaisant. J'aime plaire, tout simplement.

Je prends un verre de soju que je bois cul sec. Pas assez. J'en commande trois autres et la barista, qui est aussi la gérante dis au serveur qui s'occupait de moi qu'elle va s'en charger. Elle me fait un sourire en m'observant d'un œil critique. Son regard s'arrête sur mon bras droit.

-Tu as un nouveau tatouage dongsaeng.

-Bien vue Noona.

Je pose le verre que j'étais entrain de boire et me penche un peu pour qu'elle puisse mieux voir mon nouveau tatouage. Il couvre tout mon bras jusqu'au coude, et une partie de mon torse et mon dos. Il représente un dragon, dont les ailes sont déployées sur mon pectoral et mon omoplate.

 Il représente un dragon, dont les ailes sont déployées sur mon pectoral et mon omoplate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Jay l'a bien réussi.

-C'est le meilleur pour ça en même temps.

Elle hoche la tête pour acquiescer et retourne s'occuper de ses boissons. Moi je reporte mon regard sur la salle, observant les visages et expressions des gens. Cette masse mouvante est à la fois impressionnante et tellement abjecte... Mon regard se porte sur l'entrée de la boîte et mes yeux s'écarquillent légèrement sous la surprise. Tiens donc mais qui voilà... Ne serait-ce pas Min Yoongi ? Mon petit Yakuza préféré.~ Il a l'air seul... Il disparaît de ma vue dans la foule alors que j'entends mon nom au milieu du brouhaha général, Jungkook soutient Taehyung qui a l'air complètement torché. Et merde... Je soupire et me lève pour les rejoindre, étant trop loin pour entendre le plus jeune.

-On va rentrer nous, tu viens avec nous ?

-Tu peux le porter tout seul jusqu'à la voiture avec ton épaule ? J'aimerai.. rester encore un peu.

Atomic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant