une journée sans elle

175 45 22
                                    

Un jour après notre première conversation.
C'était un jour de classe mais je pouvais pas y aller sans laisser un "bonjour" dans sa boîte à message. Une heure plus tard pas de réponse,deux heures pas de réponse,je dois vous dire que j'étais inquiet comme si c'était une habitude de converser dans les heures qui précedent notre rentrée de classe.
Pfff ok pas de réponse j'ai déconnecté pour pouvoir rentrer en classe.
Sept heures plus tard,la fin de mes cours,j'ai visité ma boite a message il y avait des messages de presque la moitié de mes amis mais c'était pas important alors j'ai déconnecté.
Deux heures plus tard je suis arrivé chez moi elle n'a encore pas repondu. Mais je dois vous dire que j'aime pas montrer mes faiblesses alors je l'ai pas envoyé d'autres textos en penssant qu'elle m'ignorait et en plus j'aime pas me mettre dans une situation ou je dérange alors une fois de plus je suis dans son album.
L'une des personnes que j'ignorais bien avant la recontre de cette fille c'est Samorah lourdemia Joseph ma copine elle m'aimait de tout son cœur je l'aimait aussi mais j'ai remarqué qu'elle était trop petite et que sa façon de voir les choses m'embêtais.
Vous devez vous dire mais pour j'avais accepté sa presence dans ma vie, mais je dois vous dire qu'elle faisait partie des filles qui couraient après moi et que j'ignorais c'était un dérangement à chaque fois qu'elle était dans ma boîte à message elle avait arrivée à me rende amoureux elle avait 16 ans et moi 17 c'était en 2017. Octobre 2018 j'avais 18 ans et elle avait 16 ans comment est-ce possible,elle m'avait menti sur son âge, mais je dois vous dire qu'elle était differérente de la plupart des filles que j'avais frequenté, elle était du genre à rien attendre de moi en retour  que mon amour et mon attention, et vous savez que la plupart des partenaires de nos Jours ne respectent pas leur relation et elle ne va pas rester petite toute sa vie.
En sortant dans l'album de teenah,la fille qui m'ignore j'ai reçu un message de Samorah.
Elle - triste
Moi - pourquoi mon amour?
Elle - j'ai l'impression que tu as une autre fille
Comme si elle était dans ma boîte à message
Moi - mais non ma puce c'est que j'était fatigué,je dormais.
ça va?
Elle - non, et pour toi
Moi - non car ça ne va pas pour l'amour de ma vie,et pourquoi ça ne va pas b?
Elle - tu m'avais manqué
Moi - how b,sorry
Elle - c'est rien
Il était 10 heures du soir et il y avait des cours pour demain
Moi - je vais faire dodo b
Bonne nuit n'oublie pas de faire pipi et de brosser avant de dodo
Elle - rire ok b,je t'aime
Moi - je t'aime encore plus mon amour
Là j'ai pas dit la vérité mais ça ne veut pas dire que je l'aimait pas, c'est juste que je savais qu'elle m'aimait à un amour trois fois plus grand que le mien
Elle - pas vrai
Moi - pourquoi tu dis ça ma vie?
Elle - parce que je t'aime beaucoup plus que tu m'aimes
Moi - rire bonne nuit,kiss you
Elle - kiss
Pfff une journée avec Samorah mais sans Teenah.

elles ne m'aiment phOù les histoires vivent. Découvrez maintenant