Nouveau groupe whatsapp
J'aime pas trop quand je suis dans des groupes de discussion mais j'était resté car c'est mon pote qui m'avait ajouté, mais je parle pas.
Un jour j'ai entré dans la dicussion du groupe par erreur, je suis tombé sur la photo d'une fille qui se présentait, elle était du genre noir raffiné, jolie bouche, grosses fesses wow, les genres de femmes que j'aime, pourtant ça ne veut pas dire que j'allais l'ecrire ni commenter sa photo breff ça passe.Une deuxième photo,pas le même jour, encore plus jolie wow elle est trop jolie, j'ai decidé de commenter
Moi - nice
Elle - merci
Moi - puis-je être ton ami?
Elle - ouais
Moi - c'est quoi ton nom?
Elle - stecey
Moi - tu habites où?
Elle - à Croix des bouquetsOn parlait sur le groupe, je voulais aller en privé elle est d'accord.
Moi - salut , Marco Leon, l'ami du le groupe
Elle - salut
Moi - tu fais quoi?
Elle - couchée
Moi - il y a de la place pour moi?
Elle- Non
Moi - pourquoi?
Elle - on se connait a peinne, puis mon copin est jalouxWow elle a un copin, j'aime pas quad j'aime une fille puis elle a un copin, breff
Moi - rire mais t'as quoi en tête
Bref oki, si tu le dis
Elle - oki
Moi - okiC'était tout pour notre première conversation, mais je dois vous dire que dans les jours precédants ça s'était améliorer et beaucoup, je commence a mieux la connaître il me parle de sa famille et j'ai découvert qu'elle mentait en disant qu'elle avait un copin, donc la voie était libre.
Deux semaines après cette conversation où elle me parlait de sa famille, je l'ai avoué mes sentiments, elle ne voulait pas être ma copine parce que sa maison était trop eloignée de la mienne, bonne nouvelle, ma maman avait une maison en construction dans son quartier lorsque je l'ai signalé, elle me trouvait très doué à mentir et pourtant j'ai dit la vérité, je l'ai expliqué l'endroit la forme et la couleur de la maison, alors notre couple est sur attente, elle voulait être ma copine à une condition, laquelle, la condition c'était de venir m'installer dans son quartier, mais je ne pourrais pas faire ça d'un coup à cause de la maison qui n'était pas prête et que je ne pourrait pas y aller aussi sans mes parents, donc on est ami ou encore je sais pas comment on appelle ça.
Une année plus tard
Je suis installer dans son quartier, elle avait tenu sa promesse alors on est en couple, elle était du genre a aimé le calme donc on a un point en commun.
On est à deux semaine qu'on est en couple je commence a l'aimé, je dois vous dire que je voulais seulement l'avoir dans mon lit, j'ai découvert en elle une femme qui était capable de prendre soin de mes enfants dans sa façon de parler, sa façon de s'inquiter pour moi, quand je suis fâché contre elle, elle était prête a présenter ses excuses, quand je voulait pas la parler elle pleurait."en ce moment là où j'ècris ce livre elle me manque, j'aimerais l'avoir a nouveau dans ma vie ".
Le pire dans tout ça c'est qu'elle était asthmatique et quand son asthme l'attaque ça avait comme conséquence des journées de classe ratées.
De jour en jour notre amour devenait plus fort, je pouvait pas garder ça secret, c'est comme si quelque chose me poussait alors je l'ai pressenté a ma cousine qui ne voulais pas la parler en disant qu'elle ne voulais pas connaître une copine pour deux semaines, Stecey était honte en aprennant cette nouvelle alors elle avait juré a ma cousine qu'elle m'aimait elle était prête a tout pour garder notre amour, mais ma cousine n'était pas aussi facile a convaincre, elle a dit à Stecey " bien je suis là, je vais suivre".
Mais je dois vous dire que Stecey était du genre a m'appeller à chaque instant pour savoir ce que je faisait est-ce que j'ai déjà mangé et passer 2 heures au moins a blaguer, il n'avait pas mieux dans mes journées que ces 2 heures là,et elle me demandait toujours de passer le portable à ma cousine dans la plupart de ces 2 heures là, elle avait arrivé a convaincre ma cousine, elle avait aussi arrivé a me convainvre en me sentant insatisfait à cause de ma mère et mon père qui n'était pas au courant de notre amour, alors j'ai decidé de la presenter a ma mère, Stecey était d'accord et très peur en même temps alors j'ètais obligé d'arranger tout, j'ai parlé a ma mère en disant que j'ai trouver une fille je l'aime elle m'aime aussi ça fait 4 ans qu'on est enssemble, là j'ai pas dit la vérité mais je voulais faire voir à ma mère qu'on était soudé, j'ai aussi dit à ma mère qui j'étais le premier homme à avoir accès à son corps car les parents aiment ça alors j'ai dit tout ce que les parents aiment,messonge de plus.
Breff maintenant je n'avais qu'a donner a Stecey le numéro de maman et maman le numéro de Stecey car ma maman ne vivait pas dans le pays que je vavais, vous vous posser peut-être comme question de quels parents que je parlais avant ça bref c'était ma cousine et son frère.
Ok ça passe maman a parlé avec Stecey maintenant il reste mon père, pff pour lui je vais gardé ça secret il était trop difficile.Comme ma cousine et moi étions dans la même maison je voulais la faire recontrer Stecey occasion aussi pour moi, je l'avait pas encore vu.
Pffff truc de fou ouais je sais.
VOUS LISEZ
elles ne m'aiment ph
Humorc'est l'histoire de toutes les filles qui sont passées dans ma vie, bien qu'il y a une qui n'était pas vraiment dans ma vie mais je voulais que ça arrive. cette fille là je l'ai rencontré sur instagram et qu'on est devenu ami en voyant la vitesse qu...