Ma réaction

18 2 1
                                    

Le lendemain j'ai envoyé les photos à Lohier elle était un peu étonnée, elle essaie de se défendre une défense qui ne servirait à rien, je sais pas pourquoi mais je ne pouvais plus l'aimer, j'avais mis Tatiana au courant, elle agissais d'une manière que ses actions disent « voilà tu m'as laissé et voilà dans quoi tu t'es fourré » , je n'étais pas en forme pour une dispute ni pour recevoir des duplications alors j'ai étreint mon portable. Le lendemain c'était un jour de classe puis j'ai croisé Hugo il m'a « mais t'as fais quoi là? » , et j'ai répliqué que j'ai rien contre lui j'ai agit ainsi parce qu'il ne m'a pas mis au courant, je pourrais lui laisser arriver à destination, la seule Lohier ne sera plus la fille à qui je pense tous les jours, je sais pour qu vous ne prenez moi entre moi et Hugo on partage tout nos secrets, il me parle souvent de sa copine et jamais de la vie je n'aurais sous aucun prétexte même sa copine en voulait arriver dans une telle situation comme celle de Lohier et de Hugo, breff chaque personne a sa manière.

Un nouveau texto, devine qui c'est.
« Salut tu me manques je suis désolé pour ce qui c'était arrivé.... blabla » j'ai même pas lu le texto en entier, ça servira a rien.

Un autre Texto, Tatiana elle m'avouait des choses, qu'elle m'aime toujours mais impossible d'avoir quoi que ce soit entre nous elle a un copain, elle exprimait son amour et c'était réciproque de ma part car je l'aimait toujours mais brefff, il n'y aura jamais de moi et Tatiana alors j'arrête les illusions.

Après des jours de duplication Hugo m'avait forcé de recommencer avec Lohier juste pour que les qui devraient arriver et qui n'avaient pas arrivées arrivent, puis j'étais partant, bien que moi et Hugo nous étions toujours amis, je voulais montrer à Lohier que c'était elle le problème c'était la première chose qui retenait notre amitié puis peu de temps après j'ai réfléchi et j'ai vu que Lohier ne valait pas que je brise un amitié pour lui.

Lohier promet de ne plus rentrer en conversation avec Hugo, elle fait des efforts pour me prouver comment elle était désolé, elle me prouve son attachement beaucoup plus souvent, et à ce moment là je commence à me poser des questions. Semblerait que demander pardon n'est pas difficile telle pour s'abaisser a la longueur d'une journée, ou c'était vrai qu'elle était désolée ?

Deux semaines après j'ai vraiment essayé mais je ne pouvais plus, je n'arrivais pas a ressentir quelque chose pour elle pas même la haine je jugeais qu'elle devrait se faire soigner, mais j'étais toujours là.

Un grand jour, un jour qui paraît grand, tous les sont grands breff...
C'était son anniversaire puis je me suis rendu chez elle, j'ai fêté avec elle puis il y avait des caméramans, je me suis fait prendre en photo avec elles et des autres bla-bla-bla.

Quelques jours après en voyant la façon dont je réponds à ses textos elle commençait à me demander d'être plus attachant, je lui ai expliqué que ce n'était pas possible et que je n'arriverais pas, puis j'ai mis un terme à tout ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

elles ne m'aiment phOù les histoires vivent. Découvrez maintenant