Un amitié qui s'éclate

68 15 7
                                    

Lohier avait une amie avec qui elle faisait toute sorte de blague, c'ette fille l'appelait " madame Leon " car mon nom complet est Marco Léon.
Pour moi ça ne dépassait pa la limite d'une blague mais je me disait toujours que ça m'etonnerait pas s'il y aura dans les jours qui viendront une vraie raison pour qu'elle porte vraiment ce nom, car elles sont des filles, amies en plus elle peuvent avoir des secrets, peut-être que Lohier lui avait confie quelque chose et dans le cas contraire peut-être que son amie voulait que ça arrive , une chose remarquable dans cette histoire c'est que Lohier à chaque fois qu'on disait " madame Léon " répond " Léon n'est pas mon copain " mais je n'avais jamais vu son amie, alors j'ai demandé à Lohier de me montrer la photo de son amie, je l'avoue Lohier était plus jolie qu'elle, mais elle était jolie, elle avait une couleur noire raffinée comparable à Lohier dans leur taille la seule différence c'est que Lohier avait des cheuveux beaucoup plus longues et aussi elle n'était pas noire, en voyant la photo j'ai dit à Lohier qu'elle était plus jolie que son amie je sais pas ce qui l'avait traveser , elle m'avait répondit que son amie était plus jolie, pourtant la preuve était grande Lohier était plus jolie, alors j'ai dit à Lohier que je l'aimait comne elle l'était, elle m'avait dit qu'elle m'aimais aussi comme j'était, je voulais parler de l'appréciation le mot m'a échappé.

Est-ce réciproque de sa part?

On parlait sur facebook, je l'ai donné mon numéro et on parle sur whatsapp de préfférence.

Son amie avait l'habitude de me parler aussi, c'est la raison pour laquelle qu'elle m'avait demander si Sandy ( le nom de son amie ) avait mon numéro, elle ne l'avait pas alors j'ai dit à Lohier qu'elle ne l'avait pas si elle pouvait l'envoyer à Sandy, elle m'avait dit oui et que c'était pas un problème. Alors jusqu'ici tout marche bien.
Jusqu'à ce que Tatiana ( ex copine ) m'a dit que Lohier lui a envoyer une demande d'ami sur facebook, alors j'ai demander à Lohier pourquoi, elle me faisait croire qu'il n'a rien en tête lorsqu'elle l'avait fait et que di je voulais elle pour l' annuler, en voyant que c'était pas la peine je l'avait empecher de faire ça.

Nouveau message pour Lohier
C'est son copain, selon les textos semblerait-il que Lohier l'ignore, et il avait demander à Lohier si elle avait trouver quelqu'un qu'elle aimait beaucoup plus que lui, et il avait demander à Lohier de répondre avec sincérité, alors j'ai donné un peu de courrage à Lohier en lui disant que la vérité serait la meilleur option, qu'elle devrait être sincère dans sa réponse, j'ai vu que Lohier l'envoie la réponse en disant oui j'ai une autre personne je l'aime plus que toi , désoler je voulais pas que ça ce termine ainsi........bref Lohier profite de ce moment ausdi pour me dire qu'il ne l'aimait pas car tout ce qui interesse à ce mec c'était le sex et qu'elle n'était pas encore prête pour ces genres de choses

D'un j'ai remarquer que ma photo était utiliser comme fond d'ecran, et aussi il y avait des mots un peu sentimental qui sortait de sa bouche et oblige fes réponses du même genre de ma part.

Je me disais alors est-ce qu'on n'était pas entrain de dépasser les bornes de l'amitier

Suis-je la personne qu'elle aimait beaucoup plus que son copain?

elles ne m'aiment phOù les histoires vivent. Découvrez maintenant