Une deuxième décision

74 20 11
                                    

Donc j'était obligé de la parler je l'avoue je voulais ça mais car c'était un peu injuste, parce que j'ai jugé Stecey sans aucune preuve mais ça devrait passer ainsi car fallait que je gardais mon autoriter sur Stecey et je voulais aussi qu'elle me respectais toujours après cette dispute et aussi pour tout la durée de notre relation, en jouant mon rôle de garçon car on dit que l'homme est le chef de la famille et que la femme etait incapable de dirriger une relation, mais ça se voit clairement car les relations que dirrigent les filles sont considérés mauvaises et le garçon n'a pas de respect auprès de sa femme auprès de ses amis et même très souvent auprès de leurs enfants et ça termine toujours mal alors que si c'était l'homme qui dirrigeait il allait gardé son respect auprès de sa femme auprès de ses enfants et le mieux c'est que la femme aussi garde son respect.

il fallait aussi que je prenait cette décision à cause du respect que j'avais pour mes amis en ne pas ignorer leurs infos et aussi pour la reconnaissance de notre amitié.

Accepter les excuses des Stecey était une idée de ma cousine, l'orsqu'elle me l'avait ordonner je l'ai montrer mes nerfs, et aussi la manière donc j'étais très déçu qu'elle défendait Stecey en disant si tu la défend c'est que tu pouvais faire pire, mais je connais ma cousine c'est pas sa manière, elle était du genre à rester fidèle avec son copin et de garder à distance les autres mecs. Alors pourquoi je l'ai dit ça?

Tout ça allait se calmer et on allait elle et moi faire nos blagues à nouveau en parlant de ma cousine et le pire qui avait dans nos blagues c'est qu'on se servait du moindre petit détail pour faire des blagues sur quelqu'un, alors je voulais pas que ce dispute servait de sujet à ma cousine pour me dominer. Mais dans mon cœur je ne faisait qu'à la remercier.

Le portable de ma cousine vibre, c'est qui alors ?
J'ai entendu un "allô" avec une voix rempli de tristesse, C'était Stecey en voyamt que c'était moi avait dit si elle pourrait me parler et moi qui voulais tellement ça comment pourrais-je refuser ça, alors je l'ai dit ma cousine vient de me parler à cause d'elle je suis obliger de te pardonner alors parle essayer de me convaincre raconte moi quelque chose qui à l'air vraie, elle s'était mit à pleurer en disant qu'elle ne faisait que dire la vérité et que je l'avait pas cru, alors je l'ai dit c'est bon arrête, tu viens de me convaincre à ta manière.

Puis j'ai laisser passer tout ça, on était à nouveau en couple, j'ai toujours mes amis et leurs infos en plus

elles ne m'aiment phOù les histoires vivent. Découvrez maintenant