un amitié encore plus rassurant

88 28 11
                                    

Je me souviens maintenant de ma première conversation avec Héléna, c'était grâce à St Germain un ami du collège qui avait toujours des trucs de con à faire il n'avait pas un très bon succès auprès des femmes, c'est pas étonnant il était du genre très haut attention le compare pas avec moi, brutal dans son style, je m'interroge souvent sur son amitié avec Hélena car elle était si jolie et douce, pas de compatibilité.
Breff, entre moi et Hélena il y a quelque chose qui cloche, assise près de moi sa main dans ma main sa tête sur mon epaule, elle me frape à chaque blague drole, quand on m'attaque elle est là pour me deffendre, même moyenne, wow on est compatible, des amis me felicitent. Pas de temps pour les autres mec auprès d'elle.

3h PM fin de notre journée de classe
2 heures plus tard nouveau message de Héléna.
À cette époque là je me souviens pas avec qui j'étais en couple mais c'était pas Somorah il avait 6 ou 7 filles qui l'avait précédée.
Breff message de Héléna

Elle - salut b
Moi - salut
Elle - ça va?
Moi - ouais et pour toi
Elle -ouais, t'as mangé?
Oui - et toi?
Moi - j'ai un cadeau pour toi
Elle - vraiment?
C'est quoi alors
Moi - 🌹
Elle - wow, merci b
Je t'aime trop☺
Moi - tu m'aime, je t'aime alors on s'aime?
Elle - non
Mauvaise nouvelle
Moi - pourquoi
Elle - je t'aime pour mon ami, et j'ai déjà un autre copain

J'aimerais faire une journée dans la tête d'une fille juste pour assiter a sa reflexion, pfff.

Brefff notre amitié continu, mais c'était pas comme avant, mais je dois vous dire que son copin n'était pas au collège, allors on parle mais je n'avais pas de temps a perdre donc, si elle est passée sous mes yeux on parle dans le cas contraire on parle pas

Distance sur distance notre amitié n'est pas comme avant, car je trouvais insultant de garder notre conversation comme c'était, nous avions arrivé a un moment ou nous avons coupé definitivement notre conversation.

Quelques semaines plus tard, des rumeurs disaient qu'elle était en couple avec Chery ow, mais pourquoi lui, ce Chery là était un connard, il aimait se battre c'est pas que j'étais une poule mouillé mais j'ai pas passé ma vie a donner des menaces souvent pour des choses qui n'en valaient pas la peine, puis il était du genre a courrir après quelques mecs qui courraient a leurs tours après des autres mecs pour être poupulaire, je suis sur que Héléna voulais être populaire, mais j'étais plus populaire que Chery, bref elle avait le droit d'avoir des gouts de merdes, mais je dois vous dire que Chery était un ami pour moi, mais pas très proche il y avait un jour j'étais allé chez lui car il y avait une fille que je voulais baiser, seulement pour cette raison et c'était la première et la dernière fois, et aussi sa sœur et moi étions amis je savais même pas si c'était sa sœur.
Bref entre Héléna et Chery je savais rien de plus.

Une année plus tard j'étais pas au même collège, il y avait un carnaval réservé pour les étudiants elle était là St Germain aussi et il était entrain de me racconter que dans la plupart des fêtes Héléna était avec de nouveaux amis et fait semblant de ne jamais le reconnaître, wow une fois apris ça je fais semblant aussi de ne jamais reconnaître une personne ainsi, jusqu'à ce qu'elle est venue me parler, elle a beaucoup changé, ses fesses étaient plus grosses mais elle était moins belle qu'avant

elles ne m'aiment phOù les histoires vivent. Découvrez maintenant