Ma décision

74 19 4
                                    

En tant qu'homme je voulais me montrer capable de controler la situation en agissant en un vrai homme et d'une manière dont j'allais me sentir libre dans mes pensés c'est-à-dire que je voulais pas faire d'injustice à Stecey et aussi d'une manière à ne pas regretter d'avoir agit ainsi, j'avais beaucoup de trucs qui passaient dans ma tête, je m'imagine qui continu avec Stecey et qu'àpres j'ai vu que mes amis avaient raison j'ai aussi imaginé le contraire, brefff je sais pas la seule chose que je saivais c'est que je devais réagit, mais, en faveur de qui ?

En faveur de mes amis, va falloir que je me sépare de Stecey que je cherche une autre, et que je garde mes distance, je l'avoue j'étais pas à la hauteur de faire ça car c'est vrai que j'avais eu des informations semblables de plusieurs de mes amis qui n'étaient pas vraiment en grande relation mais qui étaient proche mais qu'est ce qui me prouve que c'était la vérité, qu'est ce qui me disait qu'ils ne voulaient pas m'avoir, des avantages qu'ils avaient c'est que j'allais jamais dire qui m'avait donner les informations peut-être qu'ils voulais à leur tour l'avoir comme copine, on ne sait jamais.

En faveur de Stecey, va falloir que j'abandonne ces amis que je connais bien avant Stecey, mais impossible de faire ça, pas parce que je pouvais pas vivre sans amis mais je vais pas faire ça pour une telle raison, car c'était des amis qui me servaient de compagnons de jeu de promenade, des amis qu'on avaient l'habitude de manger enssemble et ceci pendans plus que cinq ans, je voulais pas que ce soit ça qui va tout arrêter, je l'avoue, j'étais pas à la hauteur de faire ça également car même s'ils ne faisaient que mentir et que Stecey était innocente j'allais pas les abandonner j'allais justement leur fait voir d'autres cotés les choses et j'allais passer tout ça comme un jeu auprès de Stecey, le pire qu'il y avait entre mes amis et moi c'est qu'on inventait tellement de jeux, drole en plus car c'était là qu'on trouvait l'ésthétique des jeux, des jeux qu'on pourrait avoir et ernerver quelqu'un.

En faveur de moi, j'avais en tête de montrer à Stecey que je voulais plus d'elle, pas comme simple decision mais plutot comme revenge et comme réaction a ce qu'elle avait fait, breff à ce que l'on me racconte, car j'avais pas vraiment de preuve et ceci est valable pour les deux clan, j'avais pas de preuve de ce qu'elle avait racconter mais aussi pour mes amis, alors j'avais dit à Stacey que c'était terminer tout en cachant celà a mes amis c'est-à-dire que j'ai fait en sorte que mes amis n'ont aucune information de ce qui se passe après ce qu'ils m'avaient dit.

Stecey avait téléphonner ma cousine tout en versant des larmes et le plus affreux dans tout ça c'est qu'elle était asthmatique et qu'elle devrait être à l'écart de ces choses là

elles ne m'aiment phOù les histoires vivent. Découvrez maintenant