enfin réagir

43 11 13
                                    

Dispute sur dispute, Tatiana se moque de Lohier, Lohier dit des mauvais propos , et j'étais le mieux placer soit disant pour stopper ca , mais je dois vous dire que c'était pas chose facile.

Je devrais prendre une décision qui pouvait enlever la colère de Tatiana et aussi celle de Lohier, une décision suite a notre dispute que j'allais avoir a nouveau Tatiana comme amie, juste pour ne pas passer comme un ingrat, mais pas par peur de ne plus l'avoir comme amie, je viens de dire que voulais pas passer pour un ingrat, mais elle aussi elle pouvais passe pour une ingrate, car on était deux a bénéficier de cet amour, le plus important c'est que je voulais pas que Tatiana pense qu'après tant de promesses je l'ai laisse ainsi pour Lohier qui soit disant était une inconnue, c'est vrai car y avait des choses qu je connaissait pas de Lohier comme sa mère son père et je passais moins de temps avec elle que quand j'étais avec Tatiana , alors je voulais cette décision que pour ce qu'elle allait pense de moi et que les amis ne suffisent jamais, surtout une amie comme Tatiana.

Je voulais aussi que cette décision m'aide a conserver Lohier dans ma vie, elle m'avait menti c'est vrai, car elle m'avait promis que rien de mauvais n'allait se passer , pourtant c'est tout a fait le contraire, pour son premier mensonge je voulais montrer ma colère, car pour moi c'était un manque de respect, mais j'ais aussi imaginer que si je vais les choses de cette manière elle allais croire que c'était pas vraiment ça la source de ma décision, je ne voulais pas qu'elle pensait que ce qu'elle avait en tête était tout a fait la raison de ma décision, et il faut pas oublier que ma décision devrait apporter la paix, en agissant ainsi Tatiana va croire que cette décision a été prise soit disant parce qu'elle avait disputer avec Lohier et que c'était un combat et elle venait de l'avoir, alors il fallait que je faisais en sorte qu'elle ne se montrait pas supérieur a Lohier, et aussi je voulais pas que Lohier pensait que je ne faisait que mentir au sujet de Tatiana, si je fais ça toutes les choses qu'elle avait imaginer vont être réelles.

C'était pas aussi facile que ça pffffff, mais j'avais arriver a arranger ca, et le mieux dans tout ca c'est que j'avais encore l'amitié de Tatiana et aussi l'amour de Lohier, et je crois que Tatiana et Lohier était a nouveau amies, comment ça s'est arrange? je l'ignore, et je crois pas que c'était a cause de ma décision, je crois pas que ma décision était bonne a ce point la, et aussi j'avais pas comme mission de les rendre amies a nouveau car j'avais marre des jalousies de Lohier des ses questions et aussi je sentais que ça allais arriver jusque la, voila la raison pour laquelle que je n'étais pas choque car si ces genres de bagarres arrivent avec les mecs qui sont soit disant plus cool moins jaloux je me suis dit que pour les filles cela pouvait être pire.

Bref moi et Lohier avions a nouveau notre vie pleine d'amour et de bonheur surtout avec elle qui n'arrête pas de me faire rire avec des blagues de toutes genres, on faisait aussi des jeux de tous genres.

J'avais aussi l'amitié de Tatiana a nouveau, et on recommençait nos blagues a une distance bien sur, car la jalousie de Lohier n'avait pas disparue.

comme c'était avant Lohier, c'est a dire avec Tatiana, moi et Lohier nous planifions notre mariage le nombre d'enfants qu'on allait avoir.

elles ne m'aiment phOù les histoires vivent. Découvrez maintenant