Tatiana était une danseuse et j'amais la danse, à cette époque là je dansais aussi mais j'avais jamais eu la chanse de danser avec elle je n'avais même pas la chanse de la voir danser.
Nous avons beaucoup de points en commun je l'aurais j'amais imaginer c'est vrai que j'avais connu les filles avant Tatiana et que nous avons passé beaucoup de moments de plaisir mais cela ne sufisait pas, je n'avais aucune idée de leurs noms leurs maisons leurs couleurs preférées on faisait que juir certain moments et le mieux dans tout ça c'est Tatiana pouvais m'offrire mieux.
Alors j'ai laissé tomber les filles.
Tatiana n'avais aucune idée de ce dispute elle ne savait pas si j'avais à choisir entre elle et les filles mais elle savait que nous étions amis et que ces filles là avaient pour habitude de m'embrasser sur la bouche, on n'avait dispuster à cause de ça je l'avait promis que j'allais arranger ça, je l'avoue je voyais pas comment dire aux filles de ne plus m'embrasser sur la bouche, heureusement pour moi qu'il y a eu cette dispute.
Breff je me suis ensorti.
Les filles ont fait semblant de ne pas connaître une personne de ce genre et moi aussi, je garde mon sourire, tout allait bien entre moi et Tatiana jusqu'à ce que nous avions eu une autre dispute je me souviens pas pourquoi mais j'avais raison, étant donné que j'aime pas les disputes, j'ai presenté mes excuses, je voulais passé pour un sage mais je sais pas ce qu'elle avait en tête, lorsque je la parle elle me donne des réponse que je croyais que je méritais pas alors là j'avais qu'une chose en tête, c'était de l'éloigné.
Jusqu'à maintenant je sais pas si cette décision était bonne ou mauvaise.
Je me suis dit peut-être qu'elle a un autre mec, et que les sentiments peuvent changés d'un moment à l'autre, et j'étais un peu populaire je voulais pas entendre que ma copine sortait avec un autre mec. C'est pas que les gens populaire nu luttent pas pour leurs couples pffff je sais pas comment on appelle ça mais j'ai tout fait pour empêcher cela mais pffff, j'avais un cadeau pour elle jusqu'à maintenant le cadeau est chez moi.
Quelques moi plus tard j'ai eu un message c'était elle, elle m'avait dit qu'elle allait laisser son pays natale pour aller vivre au États-Unis " bon voyage " c'est tout ce que j'avais à dire, grâce a cette nouvelle on començait à parler envoyer des textos à nouveau, jusqu'à ce qu'une question a été posée je sais pas si c'était moi ou elle, mais la question c'était du genre, " qui a causé notre séparation? "
J'ai répondu en disant que c'était elle alors que c'était le contraire dans sa réponse elle prétendait qu'elle était trop jalouse et que j'avais trop de filles qui couraient après moi, mais elle avait ignorer tout ça, je l'ai abandonner pour, j'était aller trouver une fille, alors que moi je croyais qu'elle avait un autre mec pfffff je l'ai expliqué pourquoi les choses sont passées ainsi, mais je l'ai pas avoué si j'avais un cadeau pour elle.Elle m'avais dit qu'elle m'aimait encore, c'était réciproque de ma part mais pffff, pour rien j'avais ma copine et elle son copin.
VOUS LISEZ
elles ne m'aiment ph
Umorismoc'est l'histoire de toutes les filles qui sont passées dans ma vie, bien qu'il y a une qui n'était pas vraiment dans ma vie mais je voulais que ça arrive. cette fille là je l'ai rencontré sur instagram et qu'on est devenu ami en voyant la vitesse qu...