J'ai expliqué à Stecey que ma cousine voulait la rencontrer c'était un samedi, Stecey était d'accord de venir chez moi.
Elle est en route car grâce à des explications donnés c'était pas si difficile que ça, elle est là, on dirait que la personne qui était dans la photo et celle qui est devant sont deux personnes différentes, elle était deux fois plus jolie.
En arrivant elle a donné un baiser de salutation à moi et ma cousine , puis elle rentre elle est assise et parle avec ma cousine, à une époque ne voulait pas entendre parler d'elle, elles sont dans le salon entrain de parler des choses que je voulais même pas savoir donc je suis rentré dans ma chambre, car j'aimais faire la navire c'est la raison pour laquelle que je peux pas rester assis trop longtemps, j'étais impatient d'entendre que sa conversation entre elle et ma cousine se termine car j'avais des choses à dire et à faire.
30 minutes plutard.
Wow j'ai décidé alors d'aller la chercher car j'avais envie de la voir dans mes bras, j'avais des baisers qui l'attendait et il semblerait que ma cousine n'était pas prête à terminée, on dirait qu'elle n'a même pas encore dit la moitié de ses trucs, car je connais ma cousine elle est du genre à poser beaucoup de question l'une après l'autre et sans arrêt.Elle est dans ma chambre assise sur mon lit et je suis courbé à sa face entre ses jambes entrain de la regarder avec une attention que j'allais jamais croire que j'avais en moi, je me souviens de la première chose que j'avait dit "tu me démentira si je te disait quelque chose" elle a repondit "quoi"
Et j'ai dit "j'ai envie de t'embrasser" elle etait surprise et timide en même temps en posant ses mains sur ses yeux mais elle avais oublier de les mêttre aussi sur sa bouche allors je me mets à la hauteur de sa bouche et je l'ai embrassée avec une douçeur au max en enlevant ses mains sur ses yeux.
Ses yeux dans mes yeux sa main dans ma main je l'ai embrassée à nouveau, j'ai passé mes mains en dessous de ses fesses pour l'amenée au milieu du lit pour me rendre plus à l'aise, je suis en haut elle est en bas je passe ma main sur ses jambes en tapant ses fesses, j'ai enlever mon maillot je voulais enlever son corsage, mais elle ne voulais pas donc on s'embrasse puis je la regarde en disant "j'ai soif de toi" avec un ton si triste, il lui fallais une pierre à la place du cœur pour ne pas être toucher. Elle a enlever le corsage je touche ses seins, je mets ma bouche dessus je passe mes mains partout dans son corps, sous sa jupe dans sa culotte, frotter ma main dessus, elle n'avait qu'à fermer les yeux et d'y profiter de ces beaux moments de se détendre et de me laisser faire mon travail, je descend à chaque moments, j'étais dans ses seins maintenant je suis dans son ventre entrain de faire des baiser comme font les père qui attendent impatiemment leur bébé, et mes mains font toujours les mêmes travaux. C'était pas la destination mais faut pas aller trop vite.
Arrivé à la moitié de ma destination ma tête est dans ses jambes
XXXEn sortant ma tête dans ses jambes je suis remonté vers sa bouche je l'ai embrassée en enlevant mon pantalon
XXX
VOUS LISEZ
elles ne m'aiment ph
Humorc'est l'histoire de toutes les filles qui sont passées dans ma vie, bien qu'il y a une qui n'était pas vraiment dans ma vie mais je voulais que ça arrive. cette fille là je l'ai rencontré sur instagram et qu'on est devenu ami en voyant la vitesse qu...