Elle et moi sommes couchés cote à cote et j'étais entrain de la consoler car elle pleurait et ne voulait pas me parler pff c'est pas si étonnant que ça car c'est ainsi que réagissent tous les femmes qui débutent dans ces genres de trucs et le plus drole dans tout ça c'est qu'elle voulais porter plainte à ma cousine, je dois vous dire que c'était une gloire car les genres de gars qui donnent pas de monnaie au lit sont considerer bons même très bons.
Brefff .....J'ai enfin arriver à l'avoir, elle rit à nouveau ce que je voulais.
Comme il n'était pas très tôt nous nous sommes habier j'avait en tête de la mettre dans un taxi et aller me coucher pfff elle a dit non alors j'étais obligé d'aller avec elle.
Brefff.....un mois après
Tout marchais bien entre nous, tous les samedis même quand on était faché elle était toujours là, pour me voir, parler avec ma cousine jusqu'à ce que l'un de mes amis avait décidé de me dire qu'elle n'était pas la personne qu'elle prétendait être et que l'un des samedis qu'elle était chez moi le lendemain elle était chez un autre mec pour la même cause l'ai pas cru car je pensais qu'il voulais nous separer, je sais pas mais on a tous le droit d'avoir des idées.Mais ce qui était dròle c'est qu'un autre me parle à nouveau et m'explique les mêmes trucs. Est-ce un hasard ou leur plan mais ce que je savais c'est que j'avais besion de preuve mais cela ne voulait pas dire autant que j'étais pas touché en aprenant cela. Non, en voyant sa douceur ses sacrifices pour convaincre ma cousine et aussi pour me voir car elle n'était pas aussi libre que ça car sa mère la surveillait, elle pouvait me voir grâce à une amie qu'elle avait pas très loins de ma maison et qu'elle faisait croire à sa mère qu'elle était chez elle.
Alors j'ai décidé de la questionner, je l'avais demander où elle était le lendemain de notre rencontre, elle était un peu surprise comme une personne qui n'attendait pas des questions sur des secrets qu'elle avait, elle me donne des réponses très eloignés du question, j'ai tout de suite remarquer qu'il y avait quelque chose qui cloche, mais je sais pas encore où je suis car je sais pas encore si ce sont mes amis qui ont raison, si c'était elle car elle était du genre incapable à se déffendre elle même, encore perdu je me demande à si c'est cette souplesse qu'elle jouissait qui avait arrivé a ce point là, que ces genres de trucs lui arrivaient pour la première fois qu'elle n'était pas habituée, mais oui si c'était ça c'est possible qu'elle a du mal à se déffendre ou encore que c'était la vérité et qu'elle était surprise en voyant que je l'apprend aussi vite et qu'elle ne voyais rien à dire qui puisse me convaincre, je sais pas,quelque chose qui pourrait parraître croyable, mais je l'ai pas montrer mes idées, mais si, je l'ai montrer que j'étais nerveux et que la seule chose que j'attendais c'était ses explications de tout ça.
Quelques minutes après elle m'a dit que le lendemain de notre rencontre elle était à l'église et qu'apres elle n'avait pas mit ses pieds déhors.
Est-ce la vérité ?
J'entend toujours dire méfie toi de l'eau qui dors à la place de l'eau qui bouge.
J'ai vu des exemples des filles modèles, des filles qui avaient rien a reprocher.
Est-ce que j'ai entre mes mains l'eau qui dors et que je dois me méfier ou une femme modèle qui a rien à repocher.
VOUS LISEZ
elles ne m'aiment ph
Humorc'est l'histoire de toutes les filles qui sont passées dans ma vie, bien qu'il y a une qui n'était pas vraiment dans ma vie mais je voulais que ça arrive. cette fille là je l'ai rencontré sur instagram et qu'on est devenu ami en voyant la vitesse qu...