Mes remarques ( suite )

77 19 31
                                    

J'ai remarqué que Lohier avait questionner a Tatiana sur notre relation, comment  c'était passer pour notre première vue pourquoi on a séparer.....

je savais que ça allait arriver, je suis trop habitue avec ces genres de jeu, mais je dois vois dire que ça m'inquiétait surement pas au contraire je voulais qu'elle questionne Tatiana et même la demander si elle pouvait me faire confiance, car ce sera un avantage pour moi car c'est vrai qu'on  n'était plus en couple mais on avait conserver un amitié comme si on était toujours en couple une chose qui n'arrive pas dans plus 70% des couples séparer, on parle souvent, c'est pour cela qu'il y a des amis qui ne voulaient pas me croire quand je leurs dit que moi et Tatiana somme séparer, pour être plus claire avec vous je m'inquiétait seulement si Tatiana voulait me faire du mal ou si elle voulait encore de moi bref, je sais, pour me faire du mal pourquoi dans ce sens en plus breffff....

j'était un bon copain pour Tatiana, pas moi qui le dit, mais plutôt Tatiana.

Tatiana l'avait aussi dit pourquoi on était plus ensemble, alors Lohier n'avait qu'a accepter ma demande.

moi et Lohier étions en couple nous étions amoureux l'un de l'autre, elle était le première femme qui était compatible avec moi du genre à faire des blagues, il n'y avait pas de place pour la tristesse entre nous, elle était la première femme qui arrivait à me faire sourire aussi facilement quand j'étais triste ou quand quelques choses me tracassait, attention j'ai pas dit que personne n'arrivait à le faire,  c'est juste que c'était plus facile pour elle, je n'arrivait pas à la comprendre dans ce sens elle était trop comique pour, je pouvait faire des blagues dépasser avec elle, des blagues que je pouvais faire seulement avec mes amis, je n'ose même pas faire ces blagues avec les filles, alors qu'elle wow, elle était ma copine, c'est comme si elle jouait un rôle double dans ma vie, quand j'avais besoin d'un moment moment entre ami elle là encore mieux pour les moments amoureux.

Elle et Tatiana était devenues amies inséparable, moi aussi je gardais l'amitié de Tatiana il n'y avait pas vraiment de différence entre l'importance de Tatiana et celle de Lohier.

Mais les filles, pas forcement les filles cela pourrait arriver chez les garçons aussi, je sais pas si ça allait m'arrivé, mais Lohier en voyant que Tatiana était mon ex copine et qu'on devrait comme la plupart des couples avoir nos distance mais plutôt on était si proche, selon ses actions je peux dire que c'était rien.

Mais une question importante, est-ce que ma remarque était bonne ?

elles ne m'aiment phOù les histoires vivent. Découvrez maintenant