J'ouvrais les yeux dans mon lit, le matin, mon réveil venait de sonner, j'étais contre le torse de mon cher Marc, son torse était chaud, Marc est un vrai radiateur humain.
Marc était réveillé mais toujours allongé, je me penchais pour l'embrasser mais il me tira sur lui , je me retrouvais sur le lit , allongée , Marc se pencha et me vola un long baiser .
- T'as passé une bonne nuit ? Demanda t-il à 5 centimètre de mon visage .
- Idéale et toi ?
- Parfaite... dit il en me faisant un baiser rapide et il se leva pour aller s'habiller .
Je restai dans le lit et me leva quelques secondes après .
J'allais prendre un petit déjeuner , je mangeais un fruit et bu une tasse de café pour me donner de l'énergie .
Alors que j'allais partir , une personne toqua a ma porte , j'allais ouvrir :
- Bonjour , Police je vais vous demander de me suivre . Dit un homme en uniforme .
- Pourquoi ?
Marc accouru derrière moi et salua le policier .
- Ne vous inquiétez pas , rien de grave , juste un interrogatoire pour nous éclairer sur l'agression de la nuit derrière . Dit il .
Je pris mon manteau et le suivis .
Marc resta à l'intérieur et finit de se préparer .
Nous sommes descendu et j'entrais dans la voiture de police , on se dirigea vers le commissariat .
Dans celui - ci , je m'assis sur une chaise et un homme imposant et assez gros s'assit devant moi .
L'homme s'exclama :
- je vais vous poser des questions sur l'autre soir , vous me garantissez de me dire la vérité .
- Heu ... Oui .
J'avais du paraître autaine ; cette question était ridicule j'étais la victime je ne vois pas pourquoi je mentirais .
- Avez vous vu des traits de visage de l'agresseur ?
- Hum ... Je crois que non .
- Oui ou non ? Demanda l'homme l'air agacé .
- NON .
Ma façon de parler était sèche .
- Avez vous été blessée ?
Je montra ma joue avec mon hématome .
- Ha oui , effectivement .
- Combien de coups avez vous reçu ?
- 3 il me semble .
- Est ce qu'on vous a volé quelques chose ?
- Non , rien .
- Ça suffira , merci beaucoup un collègue va vous raccompagner à l'opéra .
Je me levai et un homme m'accompagna dans une voiture de police .
Il me déposa devant l'opéra .
J'entrais dans l'entrée des visiteurs et montai les escaliers en vitesse, j'étais en retard , dans 20 minutes je devais être échauffé .
J'allais dans la loge et il y avait mon sac de danse avec tout le nécessaire dedans avec un mot dessus .
" Je t'ai tout préparé parce que je t'aime "
Je souria et couru dans la salle de danse, je fis une barre et des exercices d'échauffements basique, le nécessaire pour répéter correctement après.
J'étais pressée car j'avais un rendez vous chez le couturier de l'opéra pour les essayages de costumes, c'était ma partie préférée, les costumes des ballets sont des éléments magiques du monde de la danse, je me souviens avoir eu envie de danser après avoir vu un ballet à la télé et les costumes étaient ravissants.
Dans le salon de couture , j'étais essoufflé et des couturières me firent essayer la robe de la Sylphide, je fis quelques cambrés et des mouvements de bras pour voir s'il m'allait. Les costumes de mousselines et tulles glissaient sur ma peau d'une manière vraiment agréable, j'avais envie de danser avec, c'était irrésistible, mais malheureusement il s'agit d'essayages, je dois encore attendre.
Ce midi , j'allais sortir de l'opéra pour acheter de la nourriture alors que quelqu'un tappa à la porte de ma loge .
Je me levai et alla ouvrir .- Une petite faim ? Demanda Marc avec deux sandwichs .
- Et comment !
Il entra et s'assit sur une banquette.
- Tout va bien ?
- Oui, ils voulaient avoir des réponses.
Il acquiesça en croquant dans son sandwich.
VOUS LISEZ
Le Mystère de L'Opéra
Misterio / SuspensoLoge numéro 10. Tout les 5 ans. Eleanor Cario fût tuée seule, avant une représentation. Clary Stravinsky est une jeune étoile de la compagnie, qui vit des agressions similaires. Est-ce une chaîne de meurtre qui se prépare ? Qui peut vouloir autant...