Ford et moi avions passés 6 bonnes heures à la supérettes. Il n'était que 14h lorsque je quittais les lieux. Les fantômes n'avaient pas donnés plus de détails sur leur agresseur....Mais ces mots restaient gravés dans ma mémoires....
-"C'était lui...C'était Bill Cipher."
Je secouais ma tête, je n'allais pas me laisser impressionné par cette idée. Bill était mort, point. Ni son fantômes où même mes souvenirs de lui n'allait me hanté. Il fallait oublié les morts.
Je rentrais avec plein de paperasses et d'échantillons. J'avais trouvé du sang séché très étranges, et récoltés des morceaux de devantures brûlés. J'étais sûr que ses flammes n'étaient pas naturel...et quelques part je voulais m'assurer que ce n'était pas ce que je croyais...
J'étudiais la vidéo de surveillance... Cette silhouette se comportait bizarrement..Bien quel était humaine à priori, elle avait un comportement animal. Je soupçonnais, de par son attitude titubante, faiblarde et sa posture recroquevillée, qu'elle était juste en quête de nourriture. D'ailleurs les fantôme n'avaient pas été agressés et la caisse n'avait pas été touchée, seul les rayons avaient été pillés. Mes études m'avaient appris que dans la plupart des cas un animal cherchait à se nourrir et se défendre...
Par la suite j'analysais le sang...
Et je fut fort surpris de découvrir la présence d'ADN humain...à 60 %. Les 40 % restant était inconnu...En faite, ce n'était même pas des cellules organique.... Et en continuant mes recherches je découvrit avec effrois qu'elles contenaient 10 paires de base...Chose impossible, car tout les êtres vivant n'en possèdent que 7.
Je reculais de mon bureaux en m'enfonçant lourdement dans ma chaise...Devais-je prévenir Ford ?
Je ne lui avait pas parlé des fantômes, encore moins du sang... Et si c'était vraiment Bill....
Je me levais brusquement ! Non, non et non ! J'avais spéculé bien trop de fois dans mon adolescence, en croyant le voir me suivre, où l'apercevoir au coin d'un ruelle, pour me laisser avoir de nouveau !
Mais... cette fois il y'avait des preuves... Je ne savais pas quoi penser...
*
Au plus profond de la forêt, assis sur une souche d'arbre, avec à ses pieds des centaines d'emballages vides en tout genre, l'être surnaturelle essayait de comprendre... Dans sa main, une flamme bleue crépitait sans même consumer sa chair. Il l'a regardait fasciné, ses reflets bleus brillant dans son œil unique.
Il ne parvenait pas à la contrôler, elle apparaissait dés fois quand il avait la tête ailleurs, et ne disparaissait qu'après un long moment... Parfois il s'amusait à l'approché près d'une plante, et à voir le végétal brûlé rapidement.
Se spectacle le faisait sourire, il imaginait la plante hurler de douleurs et la supplier d'arrêter avant d'être totalement consumer. Il aurait apprécier avoir à sa disposition un être vivant, de chair et d'os, pour subir ses dérangeante tortures...
Mais bientôt une douleur abominable vint lui déchirer l'abdomen !
Il se plia se tenant les côtes manquant de tomber de sa place tandis que son œil droit se remettait à saigner.
C'était cette même douleurs qu'il avait ressentit devant la supérette, avant que ces flammes bleue ne la dévaste. Il avait vue le visage de ces deux êtres translucides effrayés, et avait adoré cette expression. Et il mourait d'envie de la revoir...Et pour cela, il savait où aller...
à la petite ville en dehors de la forêt.
VOUS LISEZ
BillDip [Tant Que Je Suis Avec Toi]
FanfictionDipper, âgé de 21 ans, avait enfin terminé ses études scientifiques. Devenus un grand Cryptzoologue, il entamait des recherches avancés sur les créatures de ce monde. De retour à GravityFalls, il menait sa vie tranquillement, jusqu'à ce qu'une ombre...