Les doux rayons du soleil vinrent carèsser le visage de Dipper, qui ouvrit doucement les yeux.
Il s'asseya dans son lit, baillant légèrement.
Il lui semblait s'être endormit sur son bureau...
Il se leva s'étirant et partit à la salle de bain prendre une douche pour se réveiller...- Bonjour PineTree, le surpris Bill qui se tenait juste derrière la porte, les cheveux mouillés, une serviette à la taille.
Dipper sursauta en criant. Bill lui faisait un sourire charmeur et nargueur alors que son torse musclé était nul et laissait voir ses tatouages.
C'est alors que le jeune Brun se mit à rougir énormément et à laisser paraître sa frustration :- NAN MAIS ÇA VA PAS ?! C'EST UNE TRADITION DE ME FAIRE PEUR LE MATIN ???!!
Pour toute réponse le démon se mit à rire.
Dipper mit ses mains devant ses yeux, stresser par la semi nudité de Bill.
- Dépêche toi de te rhabiller et de partir de là !
*
Lorsque l'après-midi vint, Dipper partit dans la forêt. Il avait en tête de faire des études détaillées sur des créatures, bien évidemment Bill le suivait.
Tandis que Dipper marchait en prenant des notes dans ses journaux, le démon avançait sans se soucier de rien, s'ennuyant à mort.
- Pourquoi prend-tu toute ses notes PineTree ? S'énerva Bill.
- ce ne sont pas des notes Bill. Ce sont des études.
- pour... ?
- Pour les montrer à des collaborateur et prouver l'existence des creatures de Gravity Falls.
Bill haussa un sourcil.
- Oh je vois...et laisse moi te poser une question Pines. Tu pense qu'il arrivera quoi aux créatures après que tu es prouvé es leur existence ?
Dipper se stoppa nette. Cette question le heurta de plein fouet.
- je...hum....on les étudiera et...
- et comme toute chose nouvelle que l'homme découvre, il cherchera à la comprendre et il fera le plus d'expérience possible. Dissection etc...
Le coupa le Démon.Dipper sentit son énergie le quitter.
-C-c'est pas dit que ça arrive...
- oh si tu veux t'en persuadé c'est ton choix. Ce n'est pas moi qui vais être déranger de voir tout les êtres surnaturels de Gravity Falls être traqués pour être étudié.
À ces mots le démon le dépassa continuant son chemin les mains dans le dos.
Le jeune brun ne partageais pas le même calme que lui...Il secoua la tête reprenant sa route, perturbé...
Il s'enfonçait un peu plus dans la forêt. Dipper voyait Bill devant lui, et sa carrure élégante attira son regard. Finalement, c'est sur le démon que le brun commença une étude.
Il le redessina entrain de marcher. Il remarquait comme la forêt était silencieuse quand le blond était là.
Pas une seule brise ne venait faire s'agiter les arbres. Aucun oiseaux ne chantaient. Ce n'était que le calme total auquel Dipper s'habituait.
VOUS LISEZ
BillDip [Tant Que Je Suis Avec Toi]
FanfictionDipper, âgé de 21 ans, avait enfin terminé ses études scientifiques. Devenus un grand Cryptzoologue, il entamait des recherches avancés sur les créatures de ce monde. De retour à GravityFalls, il menait sa vie tranquillement, jusqu'à ce qu'une ombre...