Fin

562 50 39
                                    

Tout est noir
Tout est noir

Tout est froid
Tout est froid

Ais-je eut raison de lui faire confiance ?
Ais-je eut raison de lui faire confiance ?

Qu'est ce que l'amour ?

Qu'est ce que l'amour ?

Pourquoi ?
Pourquoi ? 

Tout ce mélange et ce confond dans ma tête, tout est vide et remplis à la fois. Sombre et lumineux..
Tout ce mélange et ce confond dans ma tête, tout est vide et remplis à la fois. Sombre et lumineux..

Où es-tu ?
Où es-tu  ?

...

Ma vision me revenait doucement...
Toutes les parties de mon corps gémissaient et hurlaient.
Jamais une tel douleur ne m'avait traversé. J'avait le goût du sang dans ma bouche et la mort entre mes doigts...
Je ne me souvenais plus de rien. Mis à part le noir totale... Ensuite... Ensuite...

Je vis Dipper...
Entre mes doigts.
Je sentis son sang couler sur ma peaux.
Je ne voulut croire ce que- ce que ce que j'avais...

Fait...

Son corps frêle tomba dans mes bras. Et mon coeur s'arrêta. Je le regardais sans vouloir y croire

- Di-pper..... Fis-je dans un dernière espoir.

Devant l'abscence de sa réponse je tombait encore plus dans la sombre vérité.
Et, toute l'affluence de ses sentiments, toute cette l'affluence contre moi même !!

Je sentais le poids de ses regards, je voulut les détruire !  De quel droit restaient-ils planter là sans rien faire !!

Je voulais être loin, loin, juste loin avec lui...
Ce fut d'un claquement de doigts que je nous amena dans la forêt là où tout avait commencé et là où tout ce finissa.

Je le tenait entre mes mains. Je voyait son regard vide que j'avais tant aimé.

Pdv extérieur

Pris de désespoir le Démon empoigna sa tête et hurla de souffrance. Un cris que n'importe quel créature, que son coeur soit tendre ou de pierre, pouvait facilement comprendre.
Il coulait alors sur ses joues d'étrange choses qu'il ne connaissait pas.
Il serrait contre lui celui qu'il aimait. Se disait qu'il était un monstre.

- DIIPPPEEEERRRRRRRRR !!!!!!  Hurlait-il le serrant tout aussi fort.
Il sentait les chaînes du pacte se briser. Mais aujourd'hui cette liberté il n'en voulait plus.
Il surmonta la douleur il l'ignora d'une passion fulgurante près à tout pour le ramener. Mais rien ni fit.

"C'était là la malédiction ?" ce dit-il. On lui avait donner l'amour puis reprit par ses propres mains ? Jamais il ne pourrait le rejoindre étant un démon. Ainsi la prison charnelle n'était rien. Oh comme il se mit à se repentir.

Il l'avait tué.
C'était lui le seul coupable !

Il demanda pardon, que dis-je il le cria le supplia.
Priant pour le prendre lui plutôt que Dipper.
Il se pencha posant sa tête dans l'herbe et se mit à récité tout ce dont il voulait s'expier.

- Pitier. Je vous demande pardon. Je sais que je semble bien pittoresque maintenant que le mal est fait. Mais c'est avec sincérité que je vous demande pardon. Pardon à toutes les âmes innocentes que j'ai arraché à leur vie. Pardon à tout les être que j'ai fait souffrir. Je suis prêt à renoncer à mes pouvoirs, mon savoir tout. Rien n'a plus d'importance s'il n'est plus là.
Pitier...laisser moi le rejoindre...

*

Les doux rayon du soleil le tirèrent de son sommeil. Il regardait autour de luis sans comprendre. Il croyait être mort, pourtant... Ce qui l'entourait lui semblait familier.
Il sentit, alors, une présence, à ces côtés. C'était le jeune homme couché contre lui dormant paisiblement laissant virvolter quelques une de ses mèches brunes à chaque lourdes expirations.
Sa joie fut si immense quelle l'envahit d'un coup le poussant à empoigner le jeune brun et à le serrer fort dans ses bras le couvrant de baiser.

- Hm... Bill ?  Murmura Dipper

- Oui, oui et encore oui, tellement oui ! Lâcha le démon ne cèssant pas ses baiser affectueux.
Il tira le jeune homme jusque sur ses genoux refusant de le lâcher.
Et lorsque Dipper fut totalement réveiller il fondit en larme se jetant contre Bill.

- Tu es là !  Cria t-il au blond.

- Oui, oui Dipper.
Il lui carressa les cheveux le serrant encore plus fort

- Tu-tu as dit que-que tu ne m'avais jamais aimé

- Je suis désolé Dipper, sanglota t-il sans le lâcher. Je t'aime, je t'aime tellement, tellement, tellement... Tout est de ma faute, je suis désolé.

Il continuèrent de s'enlacer.
Bill savait où ils se trouvaient. Et il remerciait ceux qui l'avaient entendus.
Il était avec Dipper, et tout allait bien... Tout irais toujours bien.
Il s'embrassèrent tendrement collant leur front souhaitant ne jamais plus se quitter.

- Tu étais près à mourir pour moi ?  Fit Dipper.

- J'étais près à tout pour toi. Je ne t'abandonnerait jamais. Jamais.

- où est-ce qu'on est ?

- peut importe, tant que je suis avec toi.

*


Peu de temps après suivant leur trace Ford arriva dans le lieu accompagné de Mabel et Stan...

Toute était calme dans la prairie. Tout était silencieux. Un doux rayon de soleil illumina le centre verdoyant où virvoltaient quelques papillons bleus.

Avançant d'un pas tremblant Mabel ouvrit la marche se dirigeant vers celui-ci. C'est ici qu'ils trouvèrent les corps gisants et inertes des deux amants qui s'enlaçaient leur fronts coller et leur visage paisible qui restèrent ensemble à jamais, dans un sommeil éternelle.


FIN

BillDip [Tant Que Je Suis Avec Toi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant